Hybrides - Tome 4 : Justice de Laurann Dohner
5 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Milady/Bragelonne et Hauteville :: Milady Bit-Lit / Bragelonne :: Hybrides - Laurann Dohner
Page 1 sur 1
Hybrides - Tome 4 : Justice de Laurann Dohner
Résumé :
Ils ont été créés. Emprisonnés. Mais jamais brisés.
Justice North et le chef et le symbole des Hybrides. Il a consacré son existence à son peuple et a juré de tout faire pour les protéger, y compris choisir une compagne hybride… Mais la seule femme qui fait battre son cœur est humaine. Depuis leur rencontre, la belle Jessie n’a qu’une envie : apprendre à Justice à se détendre et profiter de sa liberté durement acquise. Et si elle-même est douloureusement consciente que leur histoire ne peut que se terminer dans les larmes, Jessie n’est pas pour autant prête à renoncer à un seul instant de la passion sauvage qui les consume…
Justice North et le chef et le symbole des Hybrides. Il a consacré son existence à son peuple et a juré de tout faire pour les protéger, y compris choisir une compagne hybride… Mais la seule femme qui fait battre son cœur est humaine. Depuis leur rencontre, la belle Jessie n’a qu’une envie : apprendre à Justice à se détendre et profiter de sa liberté durement acquise. Et si elle-même est douloureusement consciente que leur histoire ne peut que se terminer dans les larmes, Jessie n’est pas pour autant prête à renoncer à un seul instant de la passion sauvage qui les consume…
Sortie le 21 novembre chez Milady
Collection Bit-Lit
Collection Bit-Lit
Isatis- Lady Modératrice Junkiebook
fabdragon- Reine de la saison
Re: Hybrides - Tome 4 : Justice de Laurann Dohner
ça y est terminé, encore une fois j'ai totalement adhéré à l'univers, les personnages principaux sont toujours aussi intenses et l'humour détonnant, j'ai absolument adoré la relation de Jessie et de notre grand Justice North, mais il me manquait quand même un chouia d'action, mais bon je n'ai qu'une hâte découvrir le tome suivant qui n'arrivera jamais assez vite.
/5
/5
fabdragon- Reine de la saison
J'ai été déçue par ce tome. Je trouve cette série très inégale à vrai dire. J'attendais avec impatience le tome sur Justice et je me suis ennuyée...
L'histoire manque d'actions et la romance tourne en rond, les personnages sont constamment en train de se demander ce qu'ils vont faire et tout tourne autour de leurs états d'âme...
Les épisodes pairs sont bien moins bons alors je vais attendre avec impatience le 5 en espérant qu'il soit aussi bon que 1 et 3.
,5 / 5
L'histoire manque d'actions et la romance tourne en rond, les personnages sont constamment en train de se demander ce qu'ils vont faire et tout tourne autour de leurs états d'âme...
Les épisodes pairs sont bien moins bons alors je vais attendre avec impatience le 5 en espérant qu'il soit aussi bon que 1 et 3.
,5 / 5
Livie- Danseuse émérite
Je suis du même avis que toi Livie le tome 4 est celui que j'ai le moins aimé :/
Pourtant j'attendais le personnage de Justice avec impatience , mais il m'a déçu
Pourtant j'attendais le personnage de Justice avec impatience , mais il m'a déçu
Comme les autres lectrices, j'attendais avec impatience le tome de Justice puisqu'il était un personnage secondaire très présent. Etonnamment on change même un peu de recette de ce scénario (un peu) dans ce tome : moins d'action, moins de scènes ambigu. Mais pour le coup, ça n'a pas super bien fonctionné avec moi.
J'avoue m'être ennuyé un peu aussi. C'est pourtant dommage Jessie était intriguante et l'idée de jouer sur la jalousie, j'aime beaucoup mais c'est dommage car tout retombe trop vite.
Bien évidemment ça ne m'empêchera pas d'avancer dans la lecture des autres tomes, il y a quelques personnages secondaires qui m'intrigue un peu.
,75
J'avoue m'être ennuyé un peu aussi. C'est pourtant dommage Jessie était intriguante et l'idée de jouer sur la jalousie, j'aime beaucoup mais c'est dommage car tout retombe trop vite.
Bien évidemment ça ne m'empêchera pas d'avancer dans la lecture des autres tomes, il y a quelques personnages secondaires qui m'intrigue un peu.
,75
Himeka- Danseuse émérite