Hybrides - Tome 15 : Héros de Laurann Dohner
2 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Milady/Bragelonne et Hauteville :: Milady Bit-Lit / Bragelonne :: Hybrides - Laurann Dohner
Page 1 sur 1
Hybrides - Tome 15 : Héros de Laurann Dohner
Hybrides
Tome 15 : Héros
de Laurann Dohner
Résumé :
Ils ont été créés. Emprisonnés. Mais jamais brisés.
Candi a perdu son premier amour, mais jamais elle ne l'a oublié. À présent, les Hybrides représentent sa seule chance de venger la mort de 927, dont elle a partagé la cellule enfant. Lorsque Héros apprend qu'une femme prétendant avoir été élevée à Mercile demande à entrer sur leur territoire, il se précipite à sa rencontre. Un seul regard lui suffit pour confirmer que son passé vient de resurgir, menaçant de détruire la vie qu'il a construite depuis sa libération. Pourtant, pour retrouver la compagne de son enfance, la seule personne qu'il ait aimée, il est prêt à replonger dans l'enfer de leurs souvenirs partagés...
Sortie le 7 juillet 2021 chez Milady
Collection bit-lit
Re: Hybrides - Tome 15 : Héros de Laurann Dohner
Dans la continuité du tome 14, on est sur un tome où il ne se passe pas grand chose. (Et de ce que j'ai compris la parution en anglais était composé de deux tomes français donc 14 + 15, je comprends un peu mieux les ressemblances d'ambiance).
Mais si dans le tome 14, j'avais aimé lire le flot tranquille. Là j'ai moins apprécié. Je pense que j'aurais préféré une autre réaction de la part de Héros quand il retrouve enfin Candy.
Donc j'ai moins apprécié cette lecture que la précédente.
/5
Mais si dans le tome 14, j'avais aimé lire le flot tranquille. Là j'ai moins apprécié. Je pense que j'aurais préféré une autre réaction de la part de Héros quand il retrouve enfin Candy.
Donc j'ai moins apprécié cette lecture que la précédente.
/5
Himeka- Danseuse émérite