Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demon Inside T1 : Mords-moi - Parker Blue

+3
Ptite Clem
Cloveroly
clotho
7 participants

Aller en bas

Demon Inside T1 : Mords-moi - Parker Blue Empty Demon Inside T1 : Mords-moi - Parker Blue

Message  clotho Jeu 10 Mar 2011 - 19:31

Demon Inside Tome 1 : Mords-moi de Parker Blue



Demon Inside T1 : Mords-moi - Parker Blue Image_11

Résumé :

Val Shapiro pourrait être une adolescente normale si un démon intérieur ne l’habitait pas. Seule l’adrénaline que provoque la chasse aux vampires lui permet de satisfaire Lola, sa succube. Et lorsque, le jour de ses 18 ans, ses parents la mettent à la porte de chez elle et de la librairie où elle travaille, elle n’hésitera pas à rejoindre la Section des Crimes Obscurs, organisation gouvernementale non-officielle traquant les individus surnaturels…

Date de sortie : 6 avril 2011


Tome 2
Tome 3
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Demon Inside T1 : Mords-moi - Parker Blue Empty Re: Demon Inside T1 : Mords-moi - Parker Blue

Message  Cloveroly Mer 23 Mar 2011 - 20:57

Mon avis:
Alors là, ce livre est une bonne surprise.
A la lecture du résumé, je me suis dit encore un livre pour les ados sur les vampires!!!
FAUX!!!

Val, est une demie démone succube de tout juste 18 ans. Elle a hérité de cette caractérisque de son père, lui aussi démon qui s'est suicidé à ses 5 ans. Sa mère a refait sa vie avec Rick, un gentil garçon, avec qui elle a eu Jennifer (16 ans), la demi-soeur de Val.
Val combat sa nature succube, elle ne veut pas éprouver de désir... alors elle a trouvé une alternative pour assouvir son démon Lola, l'excitation de la chasse aux vampires.
C’est comme cela qu’elle rencontre le beau inspecteur Dan (GGGrr) qui l’aide quant elle se retrouve toute seule.

Le style d’écriture est simple et la description des sentiments est claire et agréable.
Les personnages sont très bien développés, Val est rigolote mais elle est trop mure pour son âge… Dan est adorable… Le chien Croc est trop chou et il a des expressions rigolotes.

Les scènes de réflexion ou discussion s’alternent très bien avec les scènes d’action.
Les composantes de ce livre ne sont pas du tout ado… ce que j'ai cru par rapport à lâge de l'héroïne. Bon, il n’y a pas de sexe à proprement parler, mais il est abordé de façon très adulte.

Le fait que l’héroïne soit un succube est rafraîchissant, cela change un peu des vampires, loup garous ou sorcières (cela me rappelle Georgina Kincaid). Les vampires ont un rôle complexe dans l'histoire.
L’intrigue du livre est un peu trop facile à deviner mais sinon c’est un bon divertissement.

J’ai eu du mal à le poser !


Demon Inside T1 : Mords-moi - Parker Blue 374430724 Demon Inside T1 : Mords-moi - Parker Blue 374430724 Demon Inside T1 : Mords-moi - Parker Blue 374430724 Demon Inside T1 : Mords-moi - Parker Blue 374430724 un quart / 5

Cloveroly
Cloveroly
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 920
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 43
Localisation : Perpinya (66)
Humeur : de retour!

Revenir en haut Aller en bas

Demon Inside T1 : Mords-moi - Parker Blue Empty Re: Demon Inside T1 : Mords-moi - Parker Blue

Message  Ptite Clem Mer 23 Mar 2011 - 21:29

Il a l'air trop trop bien je pense que je vais essayé de le lire. Demon Inside T1 : Mords-moi - Parker Blue 2887121767
Ptite Clem
Ptite Clem
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 85
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 28
Localisation : Brest/ Finistère
Humeur : Continue d'écrire la nouvelle qu'elle a commencé il y a quelques mois.

Revenir en haut Aller en bas

Demon Inside T1 : Mords-moi - Parker Blue Empty Re: Demon Inside T1 : Mords-moi - Parker Blue

Message  Perle Mer 23 Mar 2011 - 21:35

Il me tente beaucoup aussi, décidement le mois d'avril promet des sorties intéressantes ! Ça va faire mal au porte-monnaie Demon Inside T1 : Mords-moi - Parker Blue 648422
Dis moi Cloveroly, il fait combien de pages environ ?
Perle
Perle
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2942
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 35
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Demon Inside T1 : Mords-moi - Parker Blue Empty Re: Demon Inside T1 : Mords-moi - Parker Blue

Message  clotho Mer 23 Mar 2011 - 22:07

Eh ben effectivement, ça a dû être une bonne surprise ! C'est vrai qu'avec le résumé, on pouvait avoir des doutes...

Mais personne ne remplacera jamais Georgina dans nos cœurs ::soupirs::
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Demon Inside T1 : Mords-moi - Parker Blue Empty Re: Demon Inside T1 : Mords-moi - Parker Blue

Message  Cloveroly Jeu 24 Mar 2011 - 12:26

Perle a écrit:Dis moi Cloveroly, il fait combien de pages environ ?

Il fait 411 pages! En format, il est un pêu plus grand qu'un format poche!


@Clotho: Par rapport à Georgina, ce livre approche le concept de démons succube d'une autre manière...
Spoiler:
Cloveroly
Cloveroly
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 920
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 43
Localisation : Perpinya (66)
Humeur : de retour!

Revenir en haut Aller en bas

Demon Inside T1 : Mords-moi - Parker Blue Empty Re: Demon Inside T1 : Mords-moi - Parker Blue

Message  adminbdp Mer 6 Avr 2011 - 18:20


Le trailer français c'est tip-top !

_________________
Demon Inside T1 : Mords-moi - Parker Blue Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 40
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Demon Inside T1 : Mords-moi - Parker Blue Empty Re: Demon Inside T1 : Mords-moi - Parker Blue

Message  Cloveroly Mer 6 Avr 2011 - 19:34

Super le trailer!!! Il résume bien le livre!
Cloveroly
Cloveroly
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 920
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 43
Localisation : Perpinya (66)
Humeur : de retour!

Revenir en haut Aller en bas

Demon Inside T1 : Mords-moi - Parker Blue Empty Re: Demon Inside T1 : Mords-moi - Parker Blue

Message  Lupanita Mer 6 Avr 2011 - 21:36

Attends Clover', si tu mets 4/5 c'est qu'il doit valoir le coup ^^.
Je ne sais pas si je me laisserais tenter un jour mais j'aime bien l'idée de Succube.
Lupanita
Lupanita
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 132
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 34
Localisation : Yvelines

http://lupanita-books.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Demon Inside T1 : Mords-moi - Parker Blue Empty Re: Demon Inside T1 : Mords-moi - Parker Blue

Message  Lolautte Mar 6 Déc 2011 - 12:17

Moi, c'est une amie qui me la conseillé.
J'étais là quand elle l'avait acheté et au début, c'était juste pour délirer. Moi, je pensais que ça allait être une histoire nunuche et idiote. Mais quand j'ai lu les premières pages, j'ai tout de suite accroché. J'ai A-D-O-R-E-E ce roman!! J'ai trouvé géniale l'idée de faire de l'héroïne une démone qu'au huitième! Je connaissais déjà vaguement les succubes et le livre m'a donné envie d'en apprendre plus!
Franchement, si je devais conseillé un livre, ce serait bien celui-là!
Lolautte
Lolautte
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1378
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 27
Localisation : Lyon
Humeur : Fatiguée

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum