Duke Trilogy - Tome 3 : Un cow-boy perdu dans les Highlands de Karen Ranney
4 participants
Page 1 sur 1
Duke Trilogy - Tome 3 : Un cow-boy perdu dans les Highlands de Karen Ranney
Résumé :
Propriétaire d’un ranch au Texas, Connor McCraight ne s’attendait pas à devenir le nouveau duc de Lothian. Mais, noblesse oblige, le voilà qui débarque dans cette Écosse glaciale, balayée par le blizzard. Son projet ? Vendre au plus vite le domaine et retourner en Amérique. À Bealadair, les mœurs locales ont de quoi dérouter un cow-boy, et les habitants sont aussi accueillants que le climat. Il existe toutefois une exception : Elsbeth, la pupille du défunt duc, que les McCraight considèrent comme une sorte de domestique. Que faire ? Car la beauté brune de la jeune femme a tôt fait d’enflammer le rude Texan et de retarder ses projets...
Sortie le 5 septembre 2018 chez J'ai Lu pour Elle
Collection Aventures & Passions
Collection Aventures & Passions
Isatis- Lady Modératrice Junkiebook
Re: Duke Trilogy - Tome 3 : Un cow-boy perdu dans les Highlands de Karen Ranney
Un concept surprenant qui donne bien envie...
mabi- Déesse de la romance
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!
Si notre cow-boy s'est perdu dans les Highlands ......je peux dire que moi aussi j'ai été perdue dans ce tome....eh c'est bien dommage parce que j'avais beaucoup aimé le premier tome un Un écossais Innacessible
Ok d'accord l'auteur est Texane, mais quelle chauvinisme mal placé....
A aucun moment notre personnage principal Connor n'a trouvé quelque chose de positif à l'Ecosse. Il n'y a que rejet de la culture, des paysages, de la tradition etc...etc....il ne retient qu'une chose il fait froid ! Mais c'est l'hiver Connor il n'y a pas de neige au Texas en Hiver ???????
Bon, que notre Duc préfère manger dans la cuisine que dans la salle à manger, discuter avec le personnel, refuse qu'on l'appelle sa Grace , mais ne pas aimer le paysage sous la neige des Highlands là c'est trop pour moi .... .
En ce qui concerne notre héroïne qui est elle très attachée au patrimoine et à l'histoire de l'Ecosse, j'ai du mal à les voir ensemble ! La seule chose apparemment qui impressionne Connor( en dehors de la beauté d'Elspeth) c'est une bosseuse ! trop parfaite pour moi ..bref une romance ennuyeuse , ennuyeuse, Oh la la au fil des pages je n'en pouvais plus c'est d'une lenteur, c'est redondant , c'est fade ....J'ai pris mon courage à deux mains pour aller jusqu'au bout ! On pourra jamais dire que Calypso a laisser tomber un livre ! mais arriver à la fin, là j'ai bondi !
Une petite intrigue à 2 sous et un autre couple (bizarrement c'est celui là que j'ai préféré)
Bref vous l'aurez compris que l'auteur a du passer un mauvais séjour dans les Highlands d'où cette petite vengeance !
Exceptionnellement pas de note de ma part ! un désastre !
Ok d'accord l'auteur est Texane, mais quelle chauvinisme mal placé....
A aucun moment notre personnage principal Connor n'a trouvé quelque chose de positif à l'Ecosse. Il n'y a que rejet de la culture, des paysages, de la tradition etc...etc....il ne retient qu'une chose il fait froid ! Mais c'est l'hiver Connor il n'y a pas de neige au Texas en Hiver ???????
Bon, que notre Duc préfère manger dans la cuisine que dans la salle à manger, discuter avec le personnel, refuse qu'on l'appelle sa Grace , mais ne pas aimer le paysage sous la neige des Highlands là c'est trop pour moi .... .
En ce qui concerne notre héroïne qui est elle très attachée au patrimoine et à l'histoire de l'Ecosse, j'ai du mal à les voir ensemble ! La seule chose apparemment qui impressionne Connor( en dehors de la beauté d'Elspeth) c'est une bosseuse ! trop parfaite pour moi ..bref une romance ennuyeuse , ennuyeuse, Oh la la au fil des pages je n'en pouvais plus c'est d'une lenteur, c'est redondant , c'est fade ....J'ai pris mon courage à deux mains pour aller jusqu'au bout ! On pourra jamais dire que Calypso a laisser tomber un livre ! mais arriver à la fin, là j'ai bondi !
- Spoiler:
- non seulement notre Duc rentre chez lui en vendant le domaine, mais il arrive à décider Elspeth de partir avec lui au Texas ???? et en plus il arrive à débaucher le personnel ?????
Une petite intrigue à 2 sous et un autre couple (bizarrement c'est celui là que j'ai préféré)
Bref vous l'aurez compris que l'auteur a du passer un mauvais séjour dans les Highlands d'où cette petite vengeance !
Exceptionnellement pas de note de ma part ! un désastre !
calypso- Impératrice des passions
Mouahahah j'adore ton avis Calypso !! Après avoir bien ri, j'en ai profité pour mettre sous spoiler la partie où tu dévoiles la fin du bouquin.
Zazazoo- Lady Administratrice
Zazazoo a écrit:Mouahahah j'adore ton avis Calypso !! Après avoir bien ri, j'en ai profité pour mettre sous spoiler la partie où tu dévoiles la fin du bouquin.
!
calypso- Impératrice des passions