Tome 1 - Désirs secrets par Christy Saubesty (érotique)
4 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Autres éditions de romance :: Romance érotique - éditeurs divers :: L'éveil des sens - Ilona Callini
Page 1 sur 1
Tome 1 - Désirs secrets par Christy Saubesty (érotique)
L'éveil des sens
1 - Désirs secrets
(romance érotique pour adulte)
Aux éditions Numeriklivres
(date de réédition communiquée prochainement)
Présentation :1 - Désirs secrets
(romance érotique pour adulte)
Aux éditions Numeriklivres
(date de réédition communiquée prochainement)
Serveuse dans une modeste brasserie, Rebecca est une grande romantique qui rêve d'amour fou et de passion. Elle garde toujours sur elle son journal intime sur les pages duquel elle confie ses fantasmes les plus osés, ses désirs les plus secrets.
Mais après que deux types aient tenté de l'agresser dans une ruelle, Rebecca découvre que son journal a disparu.
C'est son sauveteur, un étranger au charme ténébreux, qui a récupéré le cahier sans se douter de son contenu.
Mais après que deux types aient tenté de l'agresser dans une ruelle, Rebecca découvre que son journal a disparu.
C'est son sauveteur, un étranger au charme ténébreux, qui a récupéré le cahier sans se douter de son contenu.
Dernière édition par Chris-Ilo le Dim 21 Oct 2012 - 23:00, édité 16 fois
Re: Tome 1 - Désirs secrets par Christy Saubesty (érotique)
Mon avis:
C'est une histoire d'amour toute douce, très axée sur le couple Dan/Becca au travers de leurs peurs et leurs difficultés pour vivre leur amour.
Rebecca vit ses fantasmes au travers de ses écrits dans son journal jusqu’à sa rencontre avec Daniel qui est à la fois un célibataire endurci qui aime le sexe et un homme mur qui veut s’engager.
Le rythme du livre est excellent, on ne décroche pas de l’histoire, j'ai été happé dedans. Le style d’écriture est fluide et très plaisant à lire et les scènes sensuelles sont très bien décrites.
L’ambiance de ce livre est plutôt sérieuse, je trouve que cela manque de légèreté dans leur relation.
Ayant lu 2 de tes livres (l'un érotique, l'autre de la pure romance) j’ai trouvé que celui-ci était un peu moins accrocheur (peu de suspense sur le déroulement du récit) par rapport aux deux autres.
Rebecca vit ses fantasmes au travers de ses écrits dans son journal jusqu’à sa rencontre avec Daniel qui est à la fois un célibataire endurci qui aime le sexe et un homme mur qui veut s’engager.
Le rythme du livre est excellent, on ne décroche pas de l’histoire, j'ai été happé dedans. Le style d’écriture est fluide et très plaisant à lire et les scènes sensuelles sont très bien décrites.
L’ambiance de ce livre est plutôt sérieuse, je trouve que cela manque de légèreté dans leur relation.
Ayant lu 2 de tes livres (l'un érotique, l'autre de la pure romance) j’ai trouvé que celui-ci était un peu moins accrocheur (peu de suspense sur le déroulement du récit) par rapport aux deux autres.
et demi /5
Si tu as un fan club qui se crée, pense à moi, car j'adore ton style d'écriture et c'est toujours un plaisir de te lire!
Cloveroly- Reine de la saison
Un fan club ?!? mais quelle bonne idée !!! lol
J'ai déjà une page facebook pour les écrits d'Ilona...
Encore merci pour cet avis et sache que je comprends tout à fait ce que tu veux dire concernant l'action et comme tu le sais, le deux est un peu mieux. (et puis tu trouveras sûrement ton bonheur avec le tome 3 qui aura une véritable intrigue policière à la limite du thriller!)
Bisouuuuus
Encore merci pour cet avis et sache que je comprends tout à fait ce que tu veux dire concernant l'action et comme tu le sais, le deux est un peu mieux. (et puis tu trouveras sûrement ton bonheur avec le tome 3 qui aura une véritable intrigue policière à la limite du thriller!)
Bisouuuuus
Dernière édition par Chris-Ilo le Dim 21 Oct 2012 - 23:02, édité 1 fois
Chris-Ilo a écrit:Un fan club ?!? mais quelle bonne idée !!! lol
Je vais de ce pas, regarde ta page facebook!!!
Cloveroly- Reine de la saison
Je suis du même avis que cloveroly, c'est une belle histoire d'amour et l'écriture est fluide et agréable. Toute fois je n'ai pas trop accroché avec le personnage de Rébecca. Je l'ai peut-être trouvé trop jeune par rapport à Daniel, et aussi assez puérile à mon goût. Elle s'accroche rapidement à Daniel et pleure pour un rien. J'ai été un peu surprise de ne pas revoir les "méchants". Je m'attendais à ce qu'ils refassent une tentative...
Mais ça ne n'empêche que l'histoire est plaisante avec de très belles scènes érotiques
Bravo pour ton travail Chris-Ilo
Mais ça ne n'empêche que l'histoire est plaisante avec de très belles scènes érotiques
ninou-lilou- Chroniqueuse mondaine
Merci ninou !!!
Tu n'as pas tort... Rebecca est un peu naïve et fleur bleue, son personnage évolue un peu dans le second tome, cela-dit.
Quant aux "méchants"... ma foi, je n'ai pas souhaité approfondir ce côté là.
Les scènes érotiques ne t'ont pas trop choquée ? J'y suis allé un peu fort...
Tu n'as pas tort... Rebecca est un peu naïve et fleur bleue, son personnage évolue un peu dans le second tome, cela-dit.
Quant aux "méchants"... ma foi, je n'ai pas souhaité approfondir ce côté là.
Chris-Ilo a écrit:
Non pas du tout ! Dans ce genre de lecture, on n'en attend pas moins
Ha tant mieux... parce que Daniel est quand même très viril techniquement parlant
En effet, d'ailleurs j'ai beaucoup aimé les personnages de Daniel et de son frère Brian aussi
Convaincue !!!
J'ai découvert l'existence de tes écrits Chris, grâce à ce forum. Je me suis laissé tenter et franchement je ne suis pas déçue !!! J'ai adoré le premier tome de tes écrits. Il y a tout ce que j'aime dans un récits érotique Il est vrai que ton héroïne est un peu naïve mais sa jeunesse l'explique largement. J'ai adoré ton héros... tout ce que j'aime chez un homme mdrr
Bref, je commande le tome deux très prochainement...
N'hésite surtout pas à écrire la suite !!!!
UNE-FUTURE-FAN-QUI-TE-LE-DEMANDE (Je sais je suis gourmande )
Bref, je commande le tome deux très prochainement...
N'hésite surtout pas à écrire la suite !!!!
UNE-FUTURE-FAN-QUI-TE-LE-DEMANDE (Je sais je suis gourmande )
Kalyss- Débutante au bal
Aaaaah merci beaucoup Kalyss !!
Je suis contente que tu aies été séduite
Je récupère les droits de cette série à la fin de l'année, mais je ne sais pas quand je pourrai la republier ni si ça se fera directement sur mon site... on verra.
J'espère en tout cas pouvoir trouver le temps de poursuivre les aventures de mes persos caliente ^^
Je suis contente que tu aies été séduite
Je récupère les droits de cette série à la fin de l'année, mais je ne sais pas quand je pourrai la republier ni si ça se fera directement sur mon site... on verra.
J'espère en tout cas pouvoir trouver le temps de poursuivre les aventures de mes persos caliente ^^
Ajout de la nouvelle couverture dans le premier post.
Réédition au format numérique sous peu ^^
Réédition au format numérique sous peu ^^
ninou-lilou a écrit:Je suis du même avis que cloveroly, c'est une belle histoire d'amour et l'écriture est fluide et agréable. Toute fois je n'ai pas trop accroché avec le personnage de Rébecca. Je l'ai peut-être trouvé trop jeune par rapport à Daniel, et aussi assez puérile à mon goût. Elle s'accroche rapidement à Daniel et pleure pour un rien. J'ai été un peu surprise de ne pas revoir les "méchants". Je m'attendais à ce qu'ils refassent une tentative...
Pareil, j'ai eu du mal avec Rebecca et ses larmes continuelles, son caractère ...
Je m'attendais aussi à un retour des méchants, qu'ils tentent quelque chose
,5/5
Invité- Invité