Les Bridgerton de Julia Quinn: adaptation par Netflix!
+24
superdidine72
Mrs_Monk
Elea
Hellody_
asgri36
marissa
poutmimi
Livie
PetitNez
Swolen
Marina67
oyambres
paulette123
Pristi
Carthage
Acedexes
Isatis
PamplemousseCarmin
DarkAthena
calypso
Misty
Cleoh
Zahra
Zazazoo
28 participants
Page 5 sur 7
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
calypso- Impératrice des passions
Re: Les Bridgerton de Julia Quinn: adaptation par Netflix!
Un nouveau membre de la famille Bridgerton est annoncé au casting de la saison 2 !
Rupert Evans sera Edmund Bridgerton, le mari de Violet, et père de toute la tripotée d'enfants qu'ils ont eu !
Rupert Evans sera Edmund Bridgerton, le mari de Violet, et père de toute la tripotée d'enfants qu'ils ont eu !
Encore une bonne raison de se faire la saison 2 non ?
Zazazoo- Lady Administratrice
Misty- Danseuse émérite
Carthage- Danseuse émérite
Bon, pour la plupart d'entre nous toutes ces infos sont du réchauffé, mais Netflix a quand même eu le mérite de rendre à César Julia Quinn ce qui lui revenait ...
Elle est sympa cette vidéo qui parle de JQ et de la romance
Un 1er trailer de la saison 2 a été dévoilé aujourd'hui !!
Il met l'eau à la bouche ce petit teaser !
Bon j'ai enfin vu la série et je n'ai pas accroché autant que je l'aurais cru même si c'était sympa.
Je ne sais pas si c'est dans ma tête mais il m'a manqué l'humour de la série et les relations entre la fratrie me semble plus tendres et complices dans les bouquins...
Par contre, gros coup de coeur pour l'acteur qui joue Benedict , ma scène préférée est avec lui d'ailleurs, je ne m'y attendais pas Franchement si ce qui est évoqué ne va pas au bout, je ne vois pas l'intérêt d'une telle scène et je serai hyper déçue. Mais je ne fais pas d'illusions...
Bon j'ai enfin vu la série et je n'ai pas accroché autant que je l'aurais cru même si c'était sympa.
Je ne sais pas si c'est dans ma tête mais il m'a manqué l'humour de la série et les relations entre la fratrie me semble plus tendres et complices dans les bouquins...
Par contre, gros coup de coeur pour l'acteur qui joue Benedict , ma scène préférée est avec lui d'ailleurs, je ne m'y attendais pas Franchement si ce qui est évoqué ne va pas au bout, je ne vois pas l'intérêt d'une telle scène et je serai hyper déçue. Mais je ne fais pas d'illusions...
Isatis- Lady Modératrice Junkiebook
Hiiiiiiiii !!! La saison 2 arrive le 25 mars !!!!!
Poppie- Cavalière sollicitée
Moi aussi je n'avais pas trop accroché quand j'ai vu la S1, bien que la voix de Madame Julie Andrews est taillée pour representer Mrs Whistledown. Ses narrations sont la meilleure chose de la série et sont la principale raison pour laquelle je compte quand même voir la S2.Isatis a écrit:Il met l'eau à la bouche ce petit teaser !
LaMarquise- Reine de la saison
Localisation : La tête plongée dans un livre, l'esprit dans un monde lointain.
J'ai trop hâte.
Déjà que je ai hâte d'être au printemps haha.
J' ai relu le tome 2 après avoir vu la saison 1.
Kate je l'imagine pas du tous comme ça et je n'y arrive pas vraiment.
Ça me déstabilise un petit peu mais belle actrice quand même.
Les membres de la famille ils sont bien comme je les pensais.
J'ai hâte de retrouver Pénélope aussi 🥰.
Déjà que je ai hâte d'être au printemps haha.
J' ai relu le tome 2 après avoir vu la saison 1.
Kate je l'imagine pas du tous comme ça et je n'y arrive pas vraiment.
Ça me déstabilise un petit peu mais belle actrice quand même.
Les membres de la famille ils sont bien comme je les pensais.
J'ai hâte de retrouver Pénélope aussi 🥰.
paulette123- Princesse intrépide
Moi aussi j'ai hâte de voir ce qu'ils auront fait du tome Anthony !
De belles robes, de beaux décors et une super bande originale c'est tout ce que je souhaite histoire d'en prendre plein les yeux !
Par contre, comme pour la saison 1, je regarderai en VO. J'ai vraiment du mal avec les VF comme pour Outlander ! On se demande où ils vont chercher les doubleurs...
De belles robes, de beaux décors et une super bande originale c'est tout ce que je souhaite histoire d'en prendre plein les yeux !
Par contre, comme pour la saison 1, je regarderai en VO. J'ai vraiment du mal avec les VF comme pour Outlander ! On se demande où ils vont chercher les doubleurs...
Redlena- Danseuse émérite
Misty- Danseuse émérite
La bande annonce officielle est là !!!
(et la partie de Pall Mall aussi ! )
(et la partie de Pall Mall aussi ! )
Zazazoo a écrit:Hiiiiiiiii !!! La saison 2 arrive le 25 mars !!!!!
Bon ben je sais ce que je fais ce soir
Si j'ai la foi, je viendrai donner mon impression à chaud après visionnage du premier épisode... avant de me lancer dans le visionnage de la suite.
Misty- Danseuse émérite
Ah ah ! Enfin....soirée Bridgerton
Je viens de finir la saison 2 à l'instant...
Oui, j'avoue je les ai enchaîné depuis la sortie à 9h ce matin mais j'ai le covid et je suis confinée dans la chambre donc j'avais une belle excuse !!!
Honnêtement, je vais aller remettre le nez dans le livre parce que j'ai vraiment pas reconnu les sensations que j'avais eu de l'histoire.
J'attends vos avis pour en discuter
Je trouve que l'actrice qui joue Kate est vraiment magnifique, elle a des yeux waouh!
Après, ça manque de fesses à mon goût et surtout par rapport à la saison 1!
Bon visionnage à vous!!!
Oui, j'avoue je les ai enchaîné depuis la sortie à 9h ce matin mais j'ai le covid et je suis confinée dans la chambre donc j'avais une belle excuse !!!
Honnêtement, je vais aller remettre le nez dans le livre parce que j'ai vraiment pas reconnu les sensations que j'avais eu de l'histoire.
J'attends vos avis pour en discuter
Je trouve que l'actrice qui joue Kate est vraiment magnifique, elle a des yeux waouh!
Après, ça manque de fesses à mon goût et surtout par rapport à la saison 1!
Bon visionnage à vous!!!
Redlena- Danseuse émérite
Je viens de rentrer, je suis au taquet !!!
Ce soir, je me fais un bon petit apéro dinatoire devant Netflix !
Ce soir, je me fais un bon petit apéro dinatoire devant Netflix !
Le scénario prend de grandes liberté avec la matière originale et la trahie un peu selon moi. Mais je comprends les choix qui ont été fait.
J'ai trouvé que l'histoire d'amour traînait un peu en longueur d'autant plus que nos deux protagonistes sont sur la même énergie quasi tout au long de l'histoire. En revanche les intrigues secondaires m'ont beaucoup plu et les personnage de Pénélope et Éloïse continuent à voler la vedette.
J'ai trouvé le jeu des acteurs assez inégal et si j'ai trouvé Anthony convaincant, j'ai moins aime le jeu de Kate. Mention spéciale à l'actrice qui joue la vicomtesse que je trouve toujours très juste quel que soit le registre.
Par contre le personnage de la reine m'exaspère à un point !
Globalement la saison m'a plu mais je persiste à penser que 8 épisode c'est beaucoup trop long. J'aurais d'ailleurs beaucoup aimé qu'il amorce un peu plus l'histoire de Bénédict qu'il ne l'ont fait.
J'ai trouvé que l'histoire d'amour traînait un peu en longueur d'autant plus que nos deux protagonistes sont sur la même énergie quasi tout au long de l'histoire. En revanche les intrigues secondaires m'ont beaucoup plu et les personnage de Pénélope et Éloïse continuent à voler la vedette.
J'ai trouvé le jeu des acteurs assez inégal et si j'ai trouvé Anthony convaincant, j'ai moins aime le jeu de Kate. Mention spéciale à l'actrice qui joue la vicomtesse que je trouve toujours très juste quel que soit le registre.
Par contre le personnage de la reine m'exaspère à un point !
Globalement la saison m'a plu mais je persiste à penser que 8 épisode c'est beaucoup trop long. J'aurais d'ailleurs beaucoup aimé qu'il amorce un peu plus l'histoire de Bénédict qu'il ne l'ont fait.
Misty- Danseuse émérite
Comme Redlana je trouve que l actrice qui joue Kate est vraiment magnifique !
En ce qui concerne l histoire, j en suis au 6 épisode....effet de surprise est moindre et effectivement de la liberté par rapport au livre mais en général l histoire reste fidèle...
J ai retrouve toute la profondeur et le drame qu Antony porte en lui ...
Et toute la vindicte de Kate envers Antony
2 personnages responsables qui font abnégation de leurs désirs pour les autres
Il y a une force dans les émotions qui sont bien présent comme dans le tome
J ai adoré la partie de pal mal que j attendais avec impatience ...
Dommage que Simon ne soit pas présent !
Un plus pour l actrice qui joue Edwina !
En ce qui concerne l histoire, j en suis au 6 épisode....effet de surprise est moindre et effectivement de la liberté par rapport au livre mais en général l histoire reste fidèle...
J ai retrouve toute la profondeur et le drame qu Antony porte en lui ...
Et toute la vindicte de Kate envers Antony
2 personnages responsables qui font abnégation de leurs désirs pour les autres
Il y a une force dans les émotions qui sont bien présent comme dans le tome
J ai adoré la partie de pal mal que j attendais avec impatience ...
Dommage que Simon ne soit pas présent !
Un plus pour l actrice qui joue Edwina !
Alors moi pour le moment, j'ai regardé 3 épisodes. Pas très convaincue par le premier, l'effet de surprise et de nouveauté n'étant plus là, mais ensuite ça allait mieux.
J'ai été conquise par le troisième épisode, entre la partie de Pall Mall et cette fin d'épisode qui m'a toute étourdie d'émotions !
L'acteur qui joue Anthony est toujours aussi top, je trouve qu'il incarne à merveille ce personnage, et je suis vraiment ravie que ce soit lui qui ait eu le rôle.
Et puis comme vous, je trouve que la nana qui joue Kate est sublime, elle a une peau magnifique ! Au départ, je ne savais pas trop si elle allait pouvoir me convaincre puisque je l'ai déjà vue dans Sex Education jouer une ado, donc là, je me demandais si j'allais la trouver crédible pour incarner quelqu'un de plus âgé, mais oui !
J'aime toujours autant Violet & Lady B, là aussi, le casting est vraiment impeccable !
Edit : Je suis en plein épisode 4 et j'ai envie de lâcher un gros WTF quand j'entends comment s'appelle le mari de Marina Thompson ...
J'ai été conquise par le troisième épisode, entre la partie de Pall Mall et cette fin d'épisode qui m'a toute étourdie d'émotions !
L'acteur qui joue Anthony est toujours aussi top, je trouve qu'il incarne à merveille ce personnage, et je suis vraiment ravie que ce soit lui qui ait eu le rôle.
Et puis comme vous, je trouve que la nana qui joue Kate est sublime, elle a une peau magnifique ! Au départ, je ne savais pas trop si elle allait pouvoir me convaincre puisque je l'ai déjà vue dans Sex Education jouer une ado, donc là, je me demandais si j'allais la trouver crédible pour incarner quelqu'un de plus âgé, mais oui !
J'aime toujours autant Violet & Lady B, là aussi, le casting est vraiment impeccable !
Edit : Je suis en plein épisode 4 et j'ai envie de lâcher un gros WTF quand j'entends comment s'appelle le mari de Marina Thompson ...
Bon ben du coup, j'ai terminé hier soir.
J'ai adoré la tension entre Kate et Anthony, vachement bien rendue par les acteurs, et je mourrais d'envie qu'enfin ils se sautent dessus (et pas pour s'étrangler ... ).
Ils ont joué à fond la carte d'un Anthony en mode Darcy, jusqu'à la scène de la chemise, de cette déclaration, wow, j'en étais toute chavirée. MAIS je trouve ça vraiment dommage que la romance soit diluée au milieu de tout le reste, et qu'ils aient choisi d'aller aussi loin pour la partie mariage. Si j'aime bien le parti pris de choisir un axe différent pour raconter l'histoire entre Kate & Anthony, et de proposer un autre type de romance, je trouve dommage que le HEA soit si tardif. Vraiment je trouve que les acteurs ont bien rendu la force de ces personnages et le poids qui pèse sur leurs épaules, et j'ai aimé que Kate lui tienne autant tête, et que ce soit elle qui prenne certaines initiatives.
C'est un peu relou aussi de voir la mère Featherington avec ses sempiternelles manigances, mais là, on peut dire qu'elle a de la suite dans les idées et qu'elle va jusqu'au bout de son truc !
La reine est bien pénible elle aussi ... mais elle reste fidèle à elle-même, tout comme lady B et Violet qui sont toujours aussi impeccables.
J'ai adoré la tension entre Kate et Anthony, vachement bien rendue par les acteurs, et je mourrais d'envie qu'enfin ils se sautent dessus (et pas pour s'étrangler ... ).
Ils ont joué à fond la carte d'un Anthony en mode Darcy, jusqu'à la scène de la chemise, de cette déclaration, wow, j'en étais toute chavirée. MAIS je trouve ça vraiment dommage que la romance soit diluée au milieu de tout le reste, et qu'ils aient choisi d'aller aussi loin pour la partie mariage. Si j'aime bien le parti pris de choisir un axe différent pour raconter l'histoire entre Kate & Anthony, et de proposer un autre type de romance, je trouve dommage que le HEA soit si tardif. Vraiment je trouve que les acteurs ont bien rendu la force de ces personnages et le poids qui pèse sur leurs épaules, et j'ai aimé que Kate lui tienne autant tête, et que ce soit elle qui prenne certaines initiatives.
C'est un peu relou aussi de voir la mère Featherington avec ses sempiternelles manigances, mais là, on peut dire qu'elle a de la suite dans les idées et qu'elle va jusqu'au bout de son truc !
La reine est bien pénible elle aussi ... mais elle reste fidèle à elle-même, tout comme lady B et Violet qui sont toujours aussi impeccables.
Zazazoo a écrit:
- Spoiler:
- j'avais googlé le nom de l'imprimeur mais pas celui du mari de Marina. Cela ne fait plus aucun doute les scénaristes ont fait d'Eloise leur personnage principal
Les clins d'oeil au Orgueil et préjugés avec Colin Firth ne fait pas l'ombre d'un doute. Et je suis d'accord avec toi zazazoo, l'intrigue du mariage va trop loin
- Spoiler:
- Personnellement, je m'attendais à ce qu'Edwina révèle après le désastreux dîner familiale qu'elle était au courant pour les conditions d'accès à l'héritage et que c'était son unique motivation à vouloir épouser Anthony.
J'avoue ne pas avoir aimé qu'ils fassent des sœurs Sharma des rivales amoureuses du même homme
Dernière édition par Misty le Lun 28 Mar 2022 - 11:04, édité 1 fois
Misty- Danseuse émérite
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7