Coup de foudre à Penhally Bay de Melanie Milburne/ Le médecin aventurier d'Amy Andrews
Page 1 sur 1
Coup de foudre à Penhally Bay de Melanie Milburne/ Le médecin aventurier d'Amy Andrews
Coup de foudre à Penhally Bay de Melanie Milburne
Le médecin aventurier d'Amy Andrews
Collection Blanche
Présentation :
Coup de foudre à Penhally Bay : Dès sa première rencontre avec Lachlan d'Ancey, à Penhally Bay, le Dr Eloise Hayden est sur les nerfs. Parce que les doutes de Lachlan sur ses capacités d'expert médical l'exaspèrent. Mais elle a été chargée de rouvrir l'enquête sur la noyade d'un célèbre surfeur et rien ne saurait l'en détourner. Toutefois, malgré son agacement, elle doit lutter contre son attirance pour cet homme d'une séduction folle. Aussi se réjouit-elle de n'être en Angleterre que le temps de remplir sa mission...
Le médecin aventurier : Même si, par dérision, elle se traite d'étudiante énamourée, Helen Franklin se sent plus femme que jamais en présence de James Remington, le médecin remplaçant de son cabinet médical. Alors, pour s'interdire de succomber, se répète-t-elle que James n'est que de passage, que c'est le genre d'homme qui ne s'attache à rien ni à personne, qu'il est juste un aventurier charmant et charismatique. Car, dans quatre mois, il n'est pas question qu'il reparte avec son cœur.
Mon avis :
Un bon vieil Harlequin de la collection Blanche! Un Médecin canon et très doué pour tout (sauf peut-être pour les relations humaines) + une infirmière ou une jeune scientifique bien sous tous rapports et qui se croit banale + une intrigue bateau = un bon vieux livre de la collection sus nommée.
Un petit livre qui se lit vite et s'oublie tout autant. Pas de quoi un chat, cela ne casse pas trois pattes à un canard. À ne lire que pour terminer rapidement le challenge mensuel
Ma note : ,5/5
mabi- Déesse de la romance
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!