*emoji timide* heuuu bonjour à tous
+11
Distact
Bidoulolo
PetitNez
Isatis
Pristi
ninou-lilou
EmmaMorgane
Moïra
Zahra
Elea
sneety
15 participants
Page 1 sur 1
*emoji timide* heuuu bonjour à tous
Hello !
Trop contente de trouver un forum sur ma plus grande passion : la romance littéraire.
Depuis un certain temps je suis super frustrée de ne pas pouvoir partager ma passion et puis je me suis dis " bouge toi trouve des gens tu lis trop c'est pas possible de faire ça dans ton coin tu vas devenir comme Madame Bovary à rêver de tes histoires d'amour " Et bien voila je suis là.
En vrai ça fait un petit moment que je suis inscrite mais je n'ai pas du tout pris le temps de vadrouiller sur le forum ni de me présenter et puis j'ai un peu peur de poster sur des forums, mais ici vous avez l'air toutes bienveillantes alors je me lance.
Ah oui, du coup je suis Sneety, j'ai 23 ans, je vis à Lyon ( ) et je suis une future communicante qui écris des petites nouvelles d'amour pour moi pour l'instant mais j'espère acquérir de l'assurance pour pouvoir les mettre en ligne un jour.
En ce moment je lis Comme des Images de Clémentine Beauvais et en romance Free Fall de Leah Reader que je suis en train d'abandonner parce que j'arrive pas à me plonger dedans j'ai l'impression de lire la saga Slammed ("indécent" etc) de Coleen Hoover...
Bonne journée
Trop contente de trouver un forum sur ma plus grande passion : la romance littéraire.
Depuis un certain temps je suis super frustrée de ne pas pouvoir partager ma passion et puis je me suis dis " bouge toi trouve des gens tu lis trop c'est pas possible de faire ça dans ton coin tu vas devenir comme Madame Bovary à rêver de tes histoires d'amour " Et bien voila je suis là.
En vrai ça fait un petit moment que je suis inscrite mais je n'ai pas du tout pris le temps de vadrouiller sur le forum ni de me présenter et puis j'ai un peu peur de poster sur des forums, mais ici vous avez l'air toutes bienveillantes alors je me lance.
Ah oui, du coup je suis Sneety, j'ai 23 ans, je vis à Lyon ( ) et je suis une future communicante qui écris des petites nouvelles d'amour pour moi pour l'instant mais j'espère acquérir de l'assurance pour pouvoir les mettre en ligne un jour.
En ce moment je lis Comme des Images de Clémentine Beauvais et en romance Free Fall de Leah Reader que je suis en train d'abandonner parce que j'arrive pas à me plonger dedans j'ai l'impression de lire la saga Slammed ("indécent" etc) de Coleen Hoover...
Bonne journée
sneety- Débutante au bal
Re: *emoji timide* heuuu bonjour à tous
Bienvenue sur le forum Sneety ! Tu as bien fait de franchir le pas, on ne mord pas !
Elea- Déesse de la romance
Zahra- Impératrice des passions
Bienvenue parmi nous Sneety, comme tu as du le voir et comme le confirme Elea "nous ne mordons pas" ... sauf si on nous le demande gentiment
Moïra- Danseuse émérite
Merci à toutes !
sneety- Débutante au bal
parmi nous !
EmmaMorgane- Déesse de la romance
à toi sneety !
ninou-lilou- Chroniqueuse mondaine
Pristi- Déesse de la romance
Coucou Sneety
Nous sommes ravies de t'accueillir parmi nous, c'est génial d'avoir pris le temps de poster ton premier message. C'est vrai que ça peut fare un peu peur un forum quand on a pas l'habitude. J'espère que tu te sentiras bien dans notre petit coin dédié à la lecture !
pluche
Nous sommes ravies de t'accueillir parmi nous, c'est génial d'avoir pris le temps de poster ton premier message. C'est vrai que ça peut fare un peu peur un forum quand on a pas l'habitude. J'espère que tu te sentiras bien dans notre petit coin dédié à la lecture !
pluche
Isatis- Lady Modératrice Junkiebook
Bien le bonjour et bienvenue sur le forum du bonheur livresque
PetitNez- Reine de la saison
Salut Sneety,
Je suis certaine que tu vas te plaire sur notre forum. Tu vas y découvrir surement pleiiin de nouvelles lectures et faire grimper ta pal en un rien de temps.
Et tu pourras peut être même nouer des supers liens avec des copinautes!
Je suis certaine que tu vas te plaire sur notre forum. Tu vas y découvrir surement pleiiin de nouvelles lectures et faire grimper ta pal en un rien de temps.
Et tu pourras peut être même nouer des supers liens avec des copinautes!
Bidoulolo- Chroniqueuse mondaine
Bienvenue !
Distact- Princesse intrépide
merciii vous êtes trop gentilles !
sneety- Débutante au bal
Bienvenue sur le fofo Sneety !
C'est vrai que c'est toujours un peu intimidant de faire ses débuts sur un forum, mais cette fois, tu as franchi le cap !
À bientôt au détour des différents sujets !
Zazazoo- Lady Administratrice
Vivi78- Déesse de la romance
Tu as eu raison de franchir le cap, ça fait moins d'un an que j'y suis et aucun regret c'est un tel plaisir de partager ces lectures, au plaisir de te lire
Flo974- Danseuse émérite
calypso- Impératrice des passions
Page 1 sur 1