Les bêtises de Lili de Linda Saint Jalmes
2 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Autres éditions de romance :: Romance contemporaine - éditeurs divers :: Rebelle
Page 1 sur 1
Les bêtises de Lili de Linda Saint Jalmes
Les bêtises de Lili
de Linda Saint Jalmes
Résumé :
Dès ses premiers pas, Lili accumule boulettes, gaffes et situations rocambolesques.
Ses mésaventures vous plongerons dans un mémorable bêtisier et feront ressurgir vos propres souvenirs.
Car ne nous leurrons pas, nous sommes toutes et tous des "Lili" en puissance, ou, tout du moins , avons-nous des êtres tendres et extravagants parmi nos proches qui ressemblent à cette pétillante jeune femme.
Ne tardez pas, venez vous évader avec les bêtises de Lili.
Sensations fortes garanties, aucun remboursement à la sortie.
Paru le 30 novembre 2014 aux Éditions Rebelle
Mon avis :
Échaudée par de précédentes noyades dans une tasse de thé, fausses routes sous éclat de rire ou plongeon involontaire dans la baignoire, je me suis bien gardée de boire, manger ou prendre un bain en lisant les lignes de Madame Saint Jalmes. Surtout que ce livre là est en version numérique! Il fallait, comme le soldat Ryan, sauver la liseuse.
Bref, autant de bêtises que de chapitres et des croustillantes!!! Pire que Gaston la gaffe!
Qu'est ce que j'ai ri!
Merci Linda pour ces moments d'hilarité et de bonheur.
Ma note : ,95/5
mabi- Déesse de la romance
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!
Re: Les bêtises de Lili de Linda Saint Jalmes
Là, pour le coup, c'est moi qui suis morte de rire à la suite de ton avis ! ! Je suis désolée... euh nope... pas vraiment
Merci infiniment Mabi
Bisous
Linda
Ps : Il existe la nouvelle version des bêtises de Lili, format poche et numérique : https://www.amazon.fr/b%C3%AAtises-Lili-Linda-Saint-Jalmes/dp/1983105066/ref=asap_bc?ie=UTF8
Enregistrer
Merci infiniment Mabi
Bisous
Linda
Ps : Il existe la nouvelle version des bêtises de Lili, format poche et numérique : https://www.amazon.fr/b%C3%AAtises-Lili-Linda-Saint-Jalmes/dp/1983105066/ref=asap_bc?ie=UTF8
Enregistrer