Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tome 4 : Crimes en cascade de Nora Roberts

+8
lilitth
Zazazoo
ParanormalBliss
Seska
ninou-lilou
Cloveroly
Teodubois
adminbdp
12 participants

Tome 4 : Crimes en cascade de Nora Roberts - Page 2 Empty Re: Tome 4 : Crimes en cascade de Nora Roberts

Message  mabi Mer 27 Aoû 2014 - 20:50

ninou-lilou a écrit:Personnellement j'ai beaucoup apprécié ce tome. Tome 4 : Crimes en cascade de Nora Roberts - Page 2 92472

L'intrigue ne m'a pas semblé légère du tout. Il y a du suspense dans l'enquête des suicidés et le coupable ne m'a pas sauté aux yeux Shocked

Par contre c'est vrai que la relation entre Eve et Connors s'entensifie énormément, et la romance est mise au 1er plan. Je les trouve tous les 2 magnifiques, touchants Tome 4 : Crimes en cascade de Nora Roberts - Page 2 Heureu11 Eve se livre un peu plus et se surprend elle-même avec des gestes spontanés envers son mari, qui adore ça et en profite !!

On retrouve avec plaisir l'entourage proche d'Eve et une réelle complicité s'installe entre elle et Peabody, son adjointe. Certaines répliques sont hilarantes Tome 4 : Crimes en cascade de Nora Roberts - Page 2 140334  

Il y a de nombreuses scènes marquantes, en plus de celles du jardin (très torride) et du placard (plus traumatisante pale). Celle de la corniche avec la journaliste, le passage avec les lunettes de réalité virtuelle de la victime Embarassed  et j'en passe...

C'est donc avec certitude que je peux dire que je vais continuer cette belle série (j'ai les 2 tomes suivants dans ma PAL Wink ).

Comme Ninou-Lilou, j'ai trouvé ce livre intense. Tant par la relation Eve-Connors que par l'intrigue.
J'aime de plus en plus Peabody et ses répliques pince-sans-rire.
Encore un livre trop court... Même s'il faut en laisser pour les suivants
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,75/5

Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Tome 4 : Crimes en cascade de Nora Roberts - Page 2 Empty Re: Tome 4 : Crimes en cascade de Nora Roberts

Message  ninou-lilou Mer 27 Aoû 2014 - 21:04

Ça me fait trop plaisir que la série te plaise mabi Tome 4 : Crimes en cascade de Nora Roberts - Page 2 2887121767

mabi a écrit:J'aime de plus en plus Peabody et ses répliques pince-sans-rire.
Alors prépare-toi à être encore plus accro à la série, car Peabody se lâche de plus en plus par la suite Okay
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Message  Teodubois Mer 27 Aoû 2014 - 21:50

Je plussoie !
Et ça s'aggrave encore quand elles deviennent coéquipières Tome 4 : Crimes en cascade de Nora Roberts - Page 2 2887121767

Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Message  Kester Jeu 5 Mar 2015 - 21:48

Eve grâce à son flair de super flic détecte vite que des suicides sont suspects et là où d'autres auraient vite classé l'affaire et décide de mener l'enquête. J'ai beaucoup aimé ce tome même si j'ai eu vite l'intuition de qui pouvait être le coupable mais le thème est intéressant (le côté futuriste de la série prend plus d'importance ici), et je me suis beaucoup interrogé sur le mode opératoire et les motivations du tueur.
Petite déception à la fin sur ces motivations cependant,
Spoiler:
.
Eve est très troublée par son enquête et se pose beaucoup de question sur ce qu'elle est et l'influence de son passé.
Côté romance c'est super intense et on découvre de nouvelles facettes de Connors, si il a déjà montré qu'il pouvait être autoritaire lorsqu'il pense agir pour le bien d'Eve (il a une manière sympa de lui faire vaincre sa phobie des voyages spaciaux titter ), amoureux transi ( Tome 4 : Crimes en cascade de Nora Roberts - Page 2 3343367894 sa réaction quand Eve lui fait une certaine déclaration) et possessif (là on passe un cran au dessus
Spoiler:
. On découvre qu'il peut être aussi très effrayant et sans pitié quand on se joue de lui et qu'on le menace lui ou Eve. Quelque part c'est tant mieux et ça l'empêche de se transformer en "faire valoir" d'Eve bien commode pour ses aptitudes informatiques et ses ressources.
Si Mavis m'a un peu agacée, j'ai adoré Peabody qui prends de plus en plus d'importance: son humour pince sans rire, son côté zélée "première de la classe" couplé à un côté midinette sont irrésistibles.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Kester
Kester
Lady enviée
Lady enviée