Mon colis de printemps par Elea!
+7
kikalukoi
Flo974
Zazazoo
leynna
Elea
Isatis
Ceylyne
11 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Le club des bavard(e)s :: Le swap des forumeuses :: Swap Colorful Spring
Page 1 sur 1
Mon colis de printemps par Elea!
Enfin l'ouverture du colis C'est toujours la même excitation au moment de dégainer les ciseaux!
Le colis à l'ouverture, tout bleu! Avant même de déballer, je sais que je vais être gâtée
Pour commencer, le menu du swap pour l'ordre d'ouverture (pour la petite histoire, j'ai fait mon boulet et mal compris les indications de la maitresse... heureusement qu'elle m'a recadrée assez vite ) La carte toute mimi a déjà trouvé une place dans ma bibliothèque!
Pour commencer les MP, dont deux faits main en format poche que je trouve ultra pratique! les glisser dans mon micro sac à main ne devrait pas poser de soucis! je n'ai plus d'excuses maintenant
ensuite le kit bien-être, avec un gant de gommage, et deux savons, dont un à l'olive qui a une odeur de fou! j'ai bien passé 5 minutes à le renifler, et il embaume encore mon salon!
Comme Elea sait que je suis fan de jardinage, j'ai également eu droit à deux sachets de graines pour mes (futures) jardinières! j'ai hâte de semer tout ça et de voir le résultat!
un journal de lecture! je trouve l'idée géniale! moi qui ai l'habitude de faire mes avis sur des feuilles de brouillon volante, que j'égare assez régulièrement, mes habitudes vont radicalement changer grâce à lui!
le livre de ma whislist que j'ai envie de lire depuis un sacré moment! (en plus je trouve que la couverture fait carrément dans le thème )
pour éclairer mes soirées lecture, une bougie led toute mimi, et surtout une boite lumineuse! sans le savoir Elea a tapé dans le mille, c'était une de mes envies du moment!
les gourmandises avec du chocolat gianduja que je vais certainement goûter ce soir, et du chocolat chaud mocaccino! ça donne envie :Miam:
pour prendre soin de moi, une crème pour les mains à la verveine L'Occitane qui sent trop bon, et du maquillage.
et pour finir les livres que ma swappée veut me faire découvrir... un AP et deux découvertes qui sont un changement total d'univers pour moi vu que je ne lis pas du tout ces genres! mais les résumés me donnent envie! et j'avoue que ça correspond bien à mon envie du moment de diversifier mes lectures!
et pour finir la photo d'ensemble! comme je le pensais, j'ai été affreusement gâtée par Elea!
Encore une fois, c'est un swap plus que réussi, et surtout j'ai adoré le faire avec Elea! ça a été une belle rencontre
je ne résiste pas à rajouter ma première utilisation de la boite lumineuse
Ceylyne- Princesse intrépide
Re: Mon colis de printemps par Elea!
Wowowww c'est magnifique ! La boîte lumineuse est une excellente idée , je suis fan
Isatis- Lady Modératrice Junkiebook
Je suis contente que ça t'ai plu Ceylyne !
Et j'adooooore l'image de fin avec la boîte lumineuse !
Et j'adooooore l'image de fin avec la boîte lumineuse !
Elea- Déesse de la romance
Trop bien le swap, la boite lumineuse et la bougie j'aime trop.
leynna- Princesse intrépide
Il est superbe ce colis !
Je suis particulièrement fan de la boîte lumineuse, les lettres sont en couleur, c'est vraimet joli !
Je suis particulièrement fan de la boîte lumineuse, les lettres sont en couleur, c'est vraimet joli !
Zazazoo- Lady Administratrice
Trop beau ton swap ! J'ai le beaucoup le carnet de lecture et j'ai adoré cette lecture de mille baisers pour un garçon un coup de coeur mais prépare les mouchoirs
Flo974- Danseuse émérite
Mais qu'est ce qu'il y a comme jolies choses!! Magnifique ce colis !!
L'idée du carnet et cette boîte lumineuse , fallait y penser ! Bravo
L'idée du carnet et cette boîte lumineuse , fallait y penser ! Bravo
kikalukoi- Reine de la saison
Encore de très jolies choses !
J'aime beaucoup la boîte lumineuse aussi
J'aime beaucoup la boîte lumineuse aussi
Encore un très beau swap et des idées très sympa notamment avec cette boite lumineuse que je trouve moi aussi très belle !
Vivi78- Déesse de la romance
Encore un beau colis !!
Vraiment sympa l'idée de la boite lumineuse, j'en es moi-même une et je suis fan et pour le carnet j'adore
Vraiment sympa l'idée de la boite lumineuse, j'en es moi-même une et je suis fan et pour le carnet j'adore
Les lectures de Mitsou : Page Facebook - Page Twitter - Page Instagram
**Mon Booknode**
Mes posts BDP : Carnet de lectures - Livres à vendre - Défi Lecture 2021
Les lectures de Mitsou : Page Facebook - Page Twitter - Page Instagram
Très joli swap
Distact- Princesse intrépide