Hunt de Lindsey T.
4 participants
Page 1 sur 1
Hunt de Lindsey T.
Hunt
de Lindsey T.
de Lindsey T.
Résumé :
Hunt est un colosse. Hunt dirige, menace, tue. Hunt ne s’attache à personne. Il est le chef de l’Organisation.
Lorsqu’il échappe de justesse à un attentat qui aurait dû lui coûter la vie, Hunt n’a qu’une pensée : Ava. Ava, douce, sensuelle, vulnérable, qui soigne et qui guérit. Celle qu’il a un jour sauvée et n’a jamais oubliée.
Mais se réfugier chez la jeune femme, c’est risquer de la mettre en danger, voire de s’affaiblir lui-même.
Hunt doit trancher. Ava est-elle sa faiblesse ou la plus inattendue de ses forces ?
Paru le 16 février 2018 chez BMR.
Spin-off de la série L'Organisation.
Spin-off de la série L'Organisation.
Elea- Déesse de la romance
Re: Hunt de Lindsey T.
Ce n'est pas le spin-off mais le tome 4 final de la série L'organisation.
Hunt est le chef de cette organisation, il ne plaisante pas du haut de ses 1,98m et se fait obéir toujours sans broncher. Il ne s'attache pas, au début du roman on le voit avec Emma. Elle est belle intelligente et est la sex-friend de Hunt. Après une nuit ensemble, elle a besoin de la voiture de Hunt car la sienne ne démarre pas... malgré son attachement à sa voiture il finit par céder, il l'accompagne en bas de chez lui pour lui donner ses instructions - Monsieur est un super macho, donc il est inquiet - Emma prend le volant... l'action démarre.
Ce roman est GÉNIALISSIME !!!!!! Il clôt la série avec l'histoire de Hunt et d'Ava, contrairement au tome 3 il n'y a aucun temps mort et l'action se poursuit jusqu'à la fin. Les personnages sont superbes et l'histoire d'amour se développe au milieu de l'action qui se relance sans cesse. En plus il y a plus de 700 pages de bonheur ...
Un coup de coeur !!!
/5
Hunt est le chef de cette organisation, il ne plaisante pas du haut de ses 1,98m et se fait obéir toujours sans broncher. Il ne s'attache pas, au début du roman on le voit avec Emma. Elle est belle intelligente et est la sex-friend de Hunt. Après une nuit ensemble, elle a besoin de la voiture de Hunt car la sienne ne démarre pas... malgré son attachement à sa voiture il finit par céder, il l'accompagne en bas de chez lui pour lui donner ses instructions - Monsieur est un super macho, donc il est inquiet - Emma prend le volant... l'action démarre.
Ce roman est GÉNIALISSIME !!!!!! Il clôt la série avec l'histoire de Hunt et d'Ava, contrairement au tome 3 il n'y a aucun temps mort et l'action se poursuit jusqu'à la fin. Les personnages sont superbes et l'histoire d'amour se développe au milieu de l'action qui se relance sans cesse. En plus il y a plus de 700 pages de bonheur ...
Un coup de coeur !!!
/5
Dernière édition par Livie le Sam 24 Aoû 2019 - 9:39, édité 1 fois
Livie- Danseuse émérite
Si vous lisez en e-book où sur Kindle, toute la série est à 1,99€ le tome ,mais je ne sais pas quand s'arrête là promo .On ne sait jamais ça peux intéressé certain.
Acedexes- Danseuse émérite
Je vais acheter les 4 tomes. l'histoire a l'air pas mal. Vu qu'ils sont en Promo.
Flojana- Impératrice des passions
Je viens de les acheter. Ils sont toujours à 1,99€
Flojana- Impératrice des passions
Moi aussi j'ai pris les 4 tomes. et j'ai été agréablement surprise.
Attention ne faites pas comme moi !!! Il ne faut surtout pas lire le 4 avant le 3 vous vous gacheriez quelques surprise !!!! Une très bonne lecture pour ma part pleine d'emotion.
Mais s'il vous plait ne devoilez pas trop l'intrigue ou alors METTEZ SOUS SPOILER pensez aux autres dans comentaire il y as " COMMENT TAIRE " ( houloulou !!! Je vais finir par ne plut les lire avant de finir mon livre et me fier au nombre de coeurs pour choisir !! )
Attention ne faites pas comme moi !!! Il ne faut surtout pas lire le 4 avant le 3 vous vous gacheriez quelques surprise !!!! Une très bonne lecture pour ma part pleine d'emotion.
Mais s'il vous plait ne devoilez pas trop l'intrigue ou alors METTEZ SOUS SPOILER pensez aux autres dans comentaire il y as " COMMENT TAIRE " ( houloulou !!! Je vais finir par ne plut les lire avant de finir mon livre et me fier au nombre de coeurs pour choisir !! )
Commentaire modifié pour moins divulgâcher ... désolée je ne pensais pas nuire au récit sachant que c'était le tout début.
Livie- Danseuse émérite
Oh!mais tu est toute pardonnée ma petite livie ,c'est juste qje tu est arrivé après une très longue liste de divulgâchage .Il est vrai que c'est très difficile de donner envie aux autres sans en lâcher un peu et en plus j'adore lire les commentaires .!!! Utilise les spoiler si ça te demange les doigts.
Ce que j'aime c'est : avoir toujours le choix bises à toi petit scarabée
Ce que j'aime c'est : avoir toujours le choix bises à toi petit scarabée