Hybrides - Tome 3 : Vaillant de Laurann Dohner
4 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Milady/Bragelonne et Hauteville :: Milady Bit-Lit / Bragelonne :: Hybrides - Laurann Dohner
Page 1 sur 1
Hybrides - Tome 3 : Vaillant de Laurann Dohner
Hybrides
Tome 3 : Vaillant
de Laurann Dohner
Tome 3 : Vaillant
de Laurann Dohner
Résumé :
Tammy croyait être préparée à faire face à tout ce que pourrait lui réserver la vie… sauf un homme-lion aussi sexy que terrifiant. Vaillant a toujours haï les humains, mais lorsqu’une femme adorable s’aventure sur son territoire, il est contraint de revoir sa position sur le sujet. Les effluves de sa peur constituent une tentation douce, à l’état pur, et plus il se rapproche d’elle, plus elle l’attire. Dès qu’il pose les mains sur elle, il refuse de la laisser partir. Désormais, une seule chose compte pour lui : la convaincre de rester avec lui pour toujours.
Sortie prévue le 22 août 2018 chez Milady dans la collection Bit-Lit
Dernière édition par Zazazoo le Sam 23 Juin 2018 - 14:12, édité 1 fois
Zazazoo- Lady Administratrice
Re: Hybrides - Tome 3 : Vaillant de Laurann Dohner
chouettttttte :Miam:
fabdragon- Reine de la saison
Vaillant un hybride que nous avons rencontré dans le tome précédent vit dans un endroit appelé "la reserve", un lieu où vivent les hybrides les plus instables ou refusant tout contact avec les humains. Il protège farouchement son territoire et lorsqu'une jeune humaine s’égare, il réagit violemment à cette intrusion.
Tammy est paralysée par la peur lorsqu'elle aperçoit cette créature moitié humaine et moitié lion, elle ne sait pas comment réagir face à lui, à sa grande surprise celui-ci lui déclare qu'il va la garder mais Tammy n'est pas prête à se laisser faire.
je ne dirais qu'une chose, ce tome est encore meilleur que les précédents, on en apprend encore plus sur les hybrides, on va de surprise en surprise et j'ai absolument adoré cette suite, je suis irrémédiablement fan de cette série.
Vivement la suite ,5 /5
fabdragon- Reine de la saison
Effectivement, on apprend davantage sur l'abjection des expérimentations sur les hybrides, cependant, j'ai l'impression de lire à peu près les mêmes histoires 3 fois de suite :
-un hybride armoire à glace hyper possessif, doté d'un membre surdimentionné (l'auteure insiste régulièrement sur la taille de l'engin). J'attends un concours de longueur et grosseur de *** entre Rage, Slade et Vaillant parce qu'est-ce qu'elle insiste lourdement LD!
-une humaine taille nain de jardin (je fais la même taille que Tammy ) qui tombe amoureuse après une séance de galipettes super torride.
- des méchants suprématistes avec une cervelle de moineau.
Cela ne m'a pas empêché de dévorer ce tome, comme les 2 premiers.
-un hybride armoire à glace hyper possessif, doté d'un membre surdimentionné (l'auteure insiste régulièrement sur la taille de l'engin). J'attends un concours de longueur et grosseur de *** entre Rage, Slade et Vaillant parce qu'est-ce qu'elle insiste lourdement LD!
-une humaine taille nain de jardin (je fais la même taille que Tammy ) qui tombe amoureuse après une séance de galipettes super torride.
- des méchants suprématistes avec une cervelle de moineau.
Cela ne m'a pas empêché de dévorer ce tome, comme les 2 premiers.
mistigri- Débutante au bal
Bon, je ne vais pas décrire le scénario puisqu'il est plus ou moins identique aux deux premiers. Et c'est exactement ce que je cherchais.
je suis crevée et j'ai besoin de pas trop réfléchir cette série de livre est top.
Je pensais que le personnage de Vaillant serait moins enclin à se laisser aller à son attirance et qu'il refuserait son attirance. Que nenni, comme ces deux précéseurs ils embrassent son attirance. Heureusement que ces demoiselles tombent sous le charme en deux minutes chrono, peu importe que la situation sois traumatique...
J'aime bien, ça passe le temps mais si vous n'appréciez ni les scénarios faciles et tendancieux dans la moral avec une grosse dose de répétition abstenez vous.
/5
je suis crevée et j'ai besoin de pas trop réfléchir cette série de livre est top.
Je pensais que le personnage de Vaillant serait moins enclin à se laisser aller à son attirance et qu'il refuserait son attirance. Que nenni, comme ces deux précéseurs ils embrassent son attirance. Heureusement que ces demoiselles tombent sous le charme en deux minutes chrono, peu importe que la situation sois traumatique...
J'aime bien, ça passe le temps mais si vous n'appréciez ni les scénarios faciles et tendancieux dans la moral avec une grosse dose de répétition abstenez vous.
/5
Himeka- Danseuse émérite