Love Play d'Alfreda Enwy
4 participants
Page 1 sur 1
Love Play d'Alfreda Enwy
Love Play
d'Alfreda Enwy
Résumé : En amour, il n’y a pas de règles du jeu
Johanna se l’était pourtant juré : plus jamais elle ne se laisserait approcher, et encore moins séduire, par un garçon. Si elle a accepté d’aller parler à Ryan, c’est uniquement pour rendre service à Poppy, sa meilleure amie. Elle était loin de penser que ces yeux bleus posés sur elle la troubleraient autant et lui feraient perdre tous ses moyens. Loin de penser aussi que ces sensations lui avaient manqué… Mais elle doit se reprendre, Ryan est tout sauf un homme pour elle, et il ne mérite certainement pas qu’elle renonce à sa nouvelle règle. Star de l’équipe de basket à l’ego surdimensionné et incorrigible dragueur, pour lui, l’amour n’est qu’une partie de plus. Non, vraiment, Johanna ne reviendra pas sur sa décision : elle n’a plus envie de jouer…
Sortie prévue le 2 mai 2018 chez Harlequin HQN
Mon avis :
Je suis fan d'Alfreda mais concernant Love Play je suis un tantinet mitigée. J'avais hâte de le lire, et c'est dès sa sortie que je m'y suis jetée dessus, le dévorant sur le champ.
Johanna et Ryan sont respectivement les meilleurs amis du couple que l'on retrouve dans Love deal, le tome précédent.
Dès le départ, Jo et Gosling s'allient pour rabibocher leurs amis. C'est ainsi que commence une relation "amicale" entre eux ponctuée de chamaillerie, taquinerie et autres festivité. Ils flirtent, se cherchent et au final mettent un certains temps à se trouver. Cette parade de séduction est savamment orchestré par l'auteur qui nous fait rire avec des réparties savoureuses et enlevé.
J'ai adoré la relation entre ces deux-là.
Ce que j'ai moins aimé c'est le rebondissement de fin qui pour moi a été un peu surprenant. J'aurais aimé pour plus de crédibilité que notamment la relation entre Jo et sa mère soit plus développé, tout comme la maladie de sa soeur qui arrive bien trop brutalement. Ces derniers évènements et leur dispute à la fin entre Jo et Gosling m'ont un peu déstabilisé d'où ce sentiment mitigé.
Toutefois j'ai passé un excellent moment. L'auteur a une écriture toujours aussi agréable et fluide. Et c'est un plaisir de la lire.
Je recommande malgré les imperfections qui sont au final rapidement gommées par la relation entre les personnages principaux. J'ai hâte de découvrir un troisième Love...
,75/5
Johanna et Ryan sont respectivement les meilleurs amis du couple que l'on retrouve dans Love deal, le tome précédent.
Dès le départ, Jo et Gosling s'allient pour rabibocher leurs amis. C'est ainsi que commence une relation "amicale" entre eux ponctuée de chamaillerie, taquinerie et autres festivité. Ils flirtent, se cherchent et au final mettent un certains temps à se trouver. Cette parade de séduction est savamment orchestré par l'auteur qui nous fait rire avec des réparties savoureuses et enlevé.
J'ai adoré la relation entre ces deux-là.
Ce que j'ai moins aimé c'est le rebondissement de fin qui pour moi a été un peu surprenant. J'aurais aimé pour plus de crédibilité que notamment la relation entre Jo et sa mère soit plus développé, tout comme la maladie de sa soeur qui arrive bien trop brutalement. Ces derniers évènements et leur dispute à la fin entre Jo et Gosling m'ont un peu déstabilisé d'où ce sentiment mitigé.
Toutefois j'ai passé un excellent moment. L'auteur a une écriture toujours aussi agréable et fluide. Et c'est un plaisir de la lire.
Je recommande malgré les imperfections qui sont au final rapidement gommées par la relation entre les personnages principaux. J'ai hâte de découvrir un troisième Love...
,75/5
Re: Love Play d'Alfreda Enwy
Ryan Gosling, sérieux ?
Pristi- Déesse de la romance
everalice a écrit:Même questionPristi a écrit:Ryan Gosling, sérieux ?
Il s'appelle en vrai Ryan mais son petit surnom c'est Gosling !
Dans la même dynamique que le premier tome, une relation douce, légère avec pleins d'humour. De jolies scènes de sexe qui rend le tout alléchant. J'ai beaucoup aimé l'alchimie entre Jo et Ryan. Leur chamaillerie sont drôles.
Il y a beaucoup de référence au manga j'avoue que c'est un petit bonus qui me plait.
J'apprécieu aussi le fait qu'il n'y est pas de drama tous les trois chapitres. Et que les hommes sont simplement bons, du genre prince charmant du cul
Bref, vous passerez un bon moment à lire ce livre
Il y a beaucoup de référence au manga j'avoue que c'est un petit bonus qui me plait.
J'apprécieu aussi le fait qu'il n'y est pas de drama tous les trois chapitres. Et que les hommes sont simplement bons, du genre prince charmant du cul
Bref, vous passerez un bon moment à lire ce livre
Himeka- Danseuse émérite