Darkest. La Dernière Heure de Silvia Reed
3 participants
Page 1 sur 1
Darkest. La Dernière Heure de Silvia Reed
Darkest. La Dernière Heure
de Silvia Reed
de Silvia Reed
Résumé :
Tueur à gages dépourvu du moindre sentiment, Ryder évolue dans un monde d’ombres et de dangers. Il n’a pas peur des monstres. Il est le pire de tous.
Alors quand il reçoit l’ordre de kidnapper une certaine Evangeline, il s’exécute sans poser de questions.
Enfermée, torturée, la jeune étudiante en psychologie sait qu’elle est au crépuscule de sa vie. Dans quelques jours, elle mourra… alors elle se lance un ultime défi : ramener son geôlier vers la lumière, vers plus d’humanité.
Et si Ryder n’était pas celui qu’il semble être ? Et si Evangeline parvenait à réveiller son cœur ?
Paru le 5 avril 2018 aux Éditions Addictives
fabdragon- Reine de la saison
Re: Darkest. La Dernière Heure de Silvia Reed
" Aucun remords. Aucune pitié. On me donne des ordres, j’obéis. Rien ne peut m'atteindre", le ton est donné, Ryder est tueur à gages, le meilleur, lorsque son père lui donne pour mission d'enlever et de tuer Evy une jeune étudiante pour récupérer un objet, ça ne lui pose aucun problème car il ne ressent aucune émotion.
Evy est une jeune femme qui a tout perdu d'abord ses parents et ensuite son frère jumeau, d'abord terrifiée par Ryder, mais déterminée à survivre , elle est décidée à ne pas céder.
Alors nos deux personnages s'engage dans un long bras de fer, plus il la maltraite et s'acharne, plus elle résiste.
Eh ben ma foi, une super surprise que cette lecture, j'ai vraiment beaucoup aimé , car l'intrigue est plutôt bien mené, ça reste quand même de la Dark romance donc il y a des scènes qui peuvent heurter, j'ai trouvé également que les personnages étaient bien fouillés.
Mon seul bémol, j'aurais aimé quelques pages de plus car je trouve le développement un peu précipité.
/5
Evy est une jeune femme qui a tout perdu d'abord ses parents et ensuite son frère jumeau, d'abord terrifiée par Ryder, mais déterminée à survivre , elle est décidée à ne pas céder.
Alors nos deux personnages s'engage dans un long bras de fer, plus il la maltraite et s'acharne, plus elle résiste.
Eh ben ma foi, une super surprise que cette lecture, j'ai vraiment beaucoup aimé , car l'intrigue est plutôt bien mené, ça reste quand même de la Dark romance donc il y a des scènes qui peuvent heurter, j'ai trouvé également que les personnages étaient bien fouillés.
Mon seul bémol, j'aurais aimé quelques pages de plus car je trouve le développement un peu précipité.
/5
Merci Fabdragon pour cette avis, je me cherchais ma prochaine lecture et bien je l'ai trouvée
Moïra- Danseuse émérite
Intriguant ce résumé et l'avis... ce livre pourrait me plaire
EmmaMorgane- Déesse de la romance
Merci les filles, j'espère qu'il vous plaira autant qu'à moi