Unité d'Elite - Tome 2 de Loraline Bradern
5 participants
Page 1 sur 1
Unité d'Elite - Tome 2 de Loraline Bradern
Unité d'Elite - Tome 2
de Loraline Bradern
de Loraline Bradern
Résumé :
Alyssandra, alias Jessi, est de retour en enfer.
Prisonnière d’un cartel colombien.
Sauf que, cette fois, son équipe s’organise pour la sauver.
Avec à sa tête, Woody, bien déterminé à faire la lumière sur leur histoire commune.
Lui qui pensait Jessi morte depuis des années, le voilà confronté à une toute nouvelle réalité : elle est en vie, fait partie du Black Squadron et reste hantée par leur passé.
Entre séduction et quête de vérité, la relation de Woody et Jessi promet d’être aussi enflammée… que périlleuse !
Sortie le 25 mai 2018 chez Black Moon Romance
Alors celui-là je l'attends avec une impatience dingue tellement la fin du 1 m'a laissée en transes !
AliceB- Débutante au bal
Re: Unité d'Elite - Tome 2 de Loraline Bradern
Nom de Zeus que c'est bien !!! la suite du premier tome qui était déjà un coup de coeur !
Celui-ci est un peu plus porté sur la romance et il y a moins d'action que le premier mais jetez-vous dessus à la suite du premier ! Désolée je n'ai pas le temps de faire un long avis ;(
/5
Celui-ci est un peu plus porté sur la romance et il y a moins d'action que le premier mais jetez-vous dessus à la suite du premier ! Désolée je n'ai pas le temps de faire un long avis ;(
/5
Livie- Danseuse émérite
Moi aussi, le Tome 1 est dans ma Liseuse
Flojana- Impératrice des passions
La fin du tome 1 se terminant sur un cliffhanger insoutenable, je me suis jetée sur la suite immédiatement. Si le début était très prenant grâce au suspense de la mission de sauvetage de Jessi, je dois bien avouer que la suite m'a quelque peu déçue. Je ne m'attendais pas à ce que l'histoire de Jessi et Woody prenne cette tournure, c'est vraiment dommage... Et puis la révélation des motivations de Brickman (le pourri de service), désolée, mais c'était carrément ridicule ! La suite de l'histoire est uniquement centrée sur la romance. D'ailleurs je trouve dommage que l'auteure est autant mis la romance en avant, il m'a manqué les moments d'action que l'on a dans le 1er tome. De ce fait, les collègues et amis militaires sont moins présents ou du moins quand ils sont là c'est sans plus.
Pour ce qui est de la romance, perso je n'ai pas accroché du tout. La fille est assez égoïste (moi je, moi je...) et le mec tellement fou d'elle qu'il est obligé de ramer, de ramper et de supplier pour l'avoir.
Du coup au bout d'un moment j'ai survolé les chapitres (chose que j'ai horreur de faire !) et lu l'épilogue quand même pour savoir comment leur histoire se terminait.
C'est vraiment dommage car j'avais bien aimé le 1er tome, mais pas ce second...
Pour ce qui est de la romance, perso je n'ai pas accroché du tout. La fille est assez égoïste (moi je, moi je...) et le mec tellement fou d'elle qu'il est obligé de ramer, de ramper et de supplier pour l'avoir.
Du coup au bout d'un moment j'ai survolé les chapitres (chose que j'ai horreur de faire !) et lu l'épilogue quand même pour savoir comment leur histoire se terminait.
C'est vraiment dommage car j'avais bien aimé le 1er tome, mais pas ce second...
/5
ninou-lilou- Chroniqueuse mondaine
J'attendais avec impatience la suite, vu comment cela s'était fini le tome 1.pas déçu. Pas mal de romance,. Le seul bémol, pas assez d'action.
/5
/5
Flojana- Impératrice des passions