Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion en backstage - Tome 1 : Rock God de Jamie Shaw

2 participants

Passion en backstage - Tome 1 : Rock God de Jamie Shaw Empty Passion en backstage - Tome 1 : Rock God de Jamie Shaw

Message  Zazazoo Sam 7 Avr 2018 - 19:18

Passion en backstage
Tome 1 : Rock God
de Jamie Shaw

Passion en backstage - Tome 1 : Rock God de Jamie Shaw 29572510

Résumé :

Lorsqu'elle arrive au Mayhem club pour le concert du groupe The Last Ones, Rowan trouve son petit ami dans les bras d'une autre. Folle de rage et effondrée, elle quitte la salle pour se réfugier sur les marches où elle est rejointe par Adam, le leader du groupe qui lui avait lancé une oeillade sans équivoque durant le concert.

Sortie le 30 mai 2018 chez J'ai Lu Pour Elle
Dans la collection #exclusif

Lady Administratrice

Revenir en haut Aller en bas

Passion en backstage - Tome 1 : Rock God de Jamie Shaw Empty Re: Passion en backstage - Tome 1 : Rock God de Jamie Shaw

Message  Kester Sam 9 Juin 2018 - 11:46

Je n'avais pas de grandes attentes pour ce roman. Je m'attendais à une lecture agréable avec une romance un peu convenue dans le milieu du rock avec les clichés qui vont avec.
J'ai cependant était globalement déçue. Déjà c'est du NA et je ne m'attendais pas à des perso si jeunes (elle 18, lui la vingtaine), tous les clichés sont bien là (on évite toutefois celui du héros torturé, c'est juste un playboy qui aime les histoires d'un soir. C'est presque dommage car le personnage n'est au final pas très consistant) et surtout il y a des invraisemblances dont les plus gênantes : Adam n'est vraiment pas physionomiste
Spoiler:
Passion en backstage - Tome 1 : Rock God de Jamie Shaw 3994496127 et la relation de Rowan et son ex est vraiment bizarre 
Spoiler:
Shocked.
2.5/5
Kester
Kester
Lady enviée
Lady enviée

Revenir en haut Aller en bas