Passion en backstage - Tome 1 : Rock God de Jamie Shaw
2 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Editions J'AI LU :: Autres collections de J'AI LU :: Collection #exclusif
Page 1 sur 1
Passion en backstage - Tome 1 : Rock God de Jamie Shaw
Résumé :
Lorsqu'elle arrive au Mayhem club pour le concert du groupe The Last Ones, Rowan trouve son petit ami dans les bras d'une autre. Folle de rage et effondrée, elle quitte la salle pour se réfugier sur les marches où elle est rejointe par Adam, le leader du groupe qui lui avait lancé une oeillade sans équivoque durant le concert.
Lorsqu'elle arrive au Mayhem club pour le concert du groupe The Last Ones, Rowan trouve son petit ami dans les bras d'une autre. Folle de rage et effondrée, elle quitte la salle pour se réfugier sur les marches où elle est rejointe par Adam, le leader du groupe qui lui avait lancé une oeillade sans équivoque durant le concert.
Sortie le 30 mai 2018 chez J'ai Lu Pour Elle
Dans la collection #exclusif
Dans la collection #exclusif
Zazazoo- Lady Administratrice
Re: Passion en backstage - Tome 1 : Rock God de Jamie Shaw
Je n'avais pas de grandes attentes pour ce roman. Je m'attendais à une lecture agréable avec une romance un peu convenue dans le milieu du rock avec les clichés qui vont avec.
J'ai cependant était globalement déçue. Déjà c'est du NA et je ne m'attendais pas à des perso si jeunes (elle 18, lui la vingtaine), tous les clichés sont bien là (on évite toutefois celui du héros torturé, c'est juste un playboy qui aime les histoires d'un soir. C'est presque dommage car le personnage n'est au final pas très consistant) et surtout il y a des invraisemblances dont les plus gênantes : Adam n'est vraiment pas physionomiste
2.5/5
J'ai cependant était globalement déçue. Déjà c'est du NA et je ne m'attendais pas à des perso si jeunes (elle 18, lui la vingtaine), tous les clichés sont bien là (on évite toutefois celui du héros torturé, c'est juste un playboy qui aime les histoires d'un soir. C'est presque dommage car le personnage n'est au final pas très consistant) et surtout il y a des invraisemblances dont les plus gênantes : Adam n'est vraiment pas physionomiste
- Spoiler:
- il est censé être obsédé par elle mais plus de maquillage et une coiffure différente et pouf! il ne la reconnaît pas
- Spoiler:
- après 3 ans ensembles, ils n'ont vraiment pas été loin niveau sexualité à cause de ses convictions religieuses (à lui) mais ils vivent ensemble (chambres séparées) et il la trompe (plus trop gêné d'un coup par ses principes)
2.5/5
Kester- Lady enviée