Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Swap Colorful Spring : les inscriptions !

+20
Winifred86
Jess
winry
Bidoulolo
Ceylyne
Vivi78
Mitsou
superdidine72
calypso
Zahra
paulette123
Cleoh
Agalactiae
leynna
Zazazoo
Nathaliemclean
Isatis
Serendipity
kikalukoi
Elea
24 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Swap Colorful Spring : les inscriptions !  Empty Swap Colorful Spring : les inscriptions !

Message  Elea Sam 7 Avr 2018 - 8:48

Vous êtes nombreuses à l'attendre et à l'avoir réclamé, le voici !
Swap Colorful Spring : les inscriptions !  3982057981  Swap Colorful Spring : les inscriptions !  3982057981
Bienvenue au lancement de notre prochain swap, qui répondra au thème suivant:

Colorful Spring
Et les inscriptions commencent dès aujourd'hui ! Swap Colorful Spring : les inscriptions !  2887121767

Swap Colorful Spring : les inscriptions !  Flower10

Voici une petite explication du concept pour celles qui ne connaissent pas encore :

Le swap est un échange de cadeaux entre internautes autour d'un thème donné, une personne prépare un colis et une gentille lettre en fonction des goûts de sa « swappée » afin de lui faire plaisir.

Le swap organisé sur le forum est uniquement réservé aux membres actives ayant une certaine ancienneté ou les membres récents ayant régulièrement participé à la vie du forum.
(Nous précisons que la BdP Team se réserve le droit de refuser une participation).

Pour les forumeuses ne résidant pas en France, votre participation sera fonction des binômes possibles et il faudra préciser dans quel pays vous habitez lors de votre inscription.

Le règlement est simple :
Arrow  ne pas donner les coordonnées privées de sa swappée à quelqu'un d'autre
Arrow  ne pas les utiliser à des fins publicitaires
Arrow  une fois inscrit, on s'y tient ! (sinon il y aura une pauvre swappée sans colis!).
En demandant à participer, vous vous engagez à respecter ce règlement.

Comme son titre l'indique, le thème du swap porte sur le printemps, qui est une saison particulièrement colorée. Chaque binôme devra choisir une couleur (commune ou différente pour chaque membre du binôme), qui sera le fil conducteur de leur swap. L'arrivée prochaine des beaux jours vous mettra du baume au cœur et vous donnera des tonnes d'idées pour confectionner votre swap, nous en sommes sûres !  cheesygrin

L'ouverture des colis est fixée pour le vendredi 1er juin.

Vous aurez ainsi quelques semaines pour confectionner votre colis, et faire découvrir des senteurs, des saveurs et de nouvelles sensations (livresques ou non) à votre swappée.

Les inscriptions pour ce Swap seront possibles jusqu'au dimanche 22 avril, dans l'après-midi.

A cette date, un tirage au sort sera organisé afin de former les binômes. Chaque participante recevra un questionnaire à compléter et à envoyer à sa swappée afin que celle-ci en sache plus sur ses goûts.
Une liste de ce que devra contenir le colis sera fixée (exemples : un livre en lien avec le thème du swap, un marque-page, quelque chose fait-main, etc...).

Des dates seront définies, afin d'envoyer et de déballer nos colis tous en même temps ! Et le jour J, chacun pourra mettre en ligne des photos et commentaires afin de partager avec les autres les découvertes de son colis !!!

Maintenant que vous avez tout compris, il ne vous reste plus qu'à vous inscrire pour participer en cliquant sur "répondre" dans ce sujet Wink

Participantes:

Dernière édition par Elea le Jeu 12 Avr 2018 - 17:56, édité 6 fois
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Revenir en haut Aller en bas

Swap Colorful Spring : les inscriptions !  Empty Re: Swap Colorful Spring : les inscriptions !

Message  kikalukoi Sam 7 Avr 2018 - 12:42

Swap Colorful Spring : les inscriptions !  3414068389 Swap Colorful Spring : les inscriptions !  3414068389 Swap Colorful Spring : les inscriptions !  3414068389 Swap Colorful Spring : les inscriptions !  3414068389 Swap Colorful Spring : les inscriptions !  Excite10   Swap Colorful Spring : les inscriptions !  3982057981 Swap Colorful Spring : les inscriptions !  3982057981 En voilà une nouvelle sensationnelle !! J'adore les swaps .. et que dire des rencontres que j'y ai faites : magnifiques !!
Maintenant niveau temps et budget, il faut que je réfléchisse.  Swap Colorful Spring : les inscriptions !  3728825754
kikalukoi
kikalukoi
Reine de la saison
Reine de la saison

Swap Colorful Spring : les inscriptions !  Empty Re: Swap Colorful Spring : les inscriptions !

Message  Serendipity Sam 7 Avr 2018 - 13:30

Il n'y a pas une erreur sur les dates? la dernière fois on avait un peu plus de 6 semaines et j'avais trouvé le délai un peu juste  titter sans compter que ça tombe pendant les vacances scolaires ça laisse encore moins de temps  Swap Colorful Spring : les inscriptions !  3728825754
Serendipity
Serendipity
Princesse intrépide
Princesse intrépide

https://booknode.com/serendipity14_2794473/biblio

Message  Elea Sam 7 Avr 2018 - 13:56

Effectivement ça faisait un peu juste, on a repoussé la date au vendredi 1er juin. Ça laisse plus de 4 semaines pour faire le colis (sachant que vous pouvez déjà y réfléchir avant) et 2 pour l'envoyer. Wink
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Message  Isatis Sam 7 Avr 2018 - 15:47

Tu vois ma kikalukoi, on a été gentilles...nous avons rajouté deux semaines de plus !!!! Tu n'as plus d'excuses pour ne pas participer Swap Colorful Spring : les inscriptions !  295776373 calin

Et je confirme, partager un swap permet de faire de très jolies rencontres ! cheesygrin

“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook

Swap Colorful Spring : les inscriptions !  Empty je m'inscris

Message  Nathaliemclean Sam 7 Avr 2018 - 19:18

bonjour je m'inscris avec plaisir a ce swap j adore faire des swaps donc l'occasion est parfaite et bonne journée coeur Evalluation

Nathaliemclean
Débutante au bal
Débutante au bal

Message  Zazazoo Sam 7 Avr 2018 - 19:58

kikalukoi a écrit:Swap Colorful Spring : les inscriptions !  3414068389 Swap Colorful Spring : les inscriptions !  3414068389 Swap Colorful Spring : les inscriptions !  3414068389 Swap Colorful Spring : les inscriptions !  3414068389 Swap Colorful Spring : les inscriptions !  Excite10   Swap Colorful Spring : les inscriptions !  3982057981 Swap Colorful Spring : les inscriptions !  3982057981 En voilà une nouvelle sensationnelle !! J'adore les swaps .. et que dire des rencontres que j'y ai faites : magnifiques !!

Swap Colorful Spring : les inscriptions !  3343367894 Swap Colorful Spring : les inscriptions !  3343367894 Swap Colorful Spring : les inscriptions !  3343367894 Ce GIF est génial !!

Lady Administratrice

Message  leynna Sam 7 Avr 2018 - 21:09

Trop cool un swap,je m'inscris et en avant Georgette (débile la phrase c'est le swap qui me fait ça) Swap Colorful Spring : les inscriptions !  295776373 Swap Colorful Spring : les inscriptions !  295776373 Swap Colorful Spring : les inscriptions !  295776373 Swap Colorful Spring : les inscriptions !  295776373 Swap Colorful Spring : les inscriptions !  295776373
leynna
leynna
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Message  Agalactiae Sam 7 Avr 2018 - 21:11

Ahhh yeahhhh je suis de la partie moi Swap Colorful Spring : les inscriptions !  2887121767 Swap Colorful Spring : les inscriptions !  2887121767

Je garde un très bon souvenir de mon premier et précédent swap avec ma swapette Zahra  Swap Colorful Spring : les inscriptions !  3343367894

Message  Cleoh Sam 7 Avr 2018 - 21:18

Je participe depuis mon inscription au forum depuis 2011, je n'ai jamais manquer un SWAP !

Princesse intrépide
Princesse intrépide

Message  paulette123 Sam 7 Avr 2018 - 22:05

youhou!!!!Je participe avec plaisir

paulette123
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Swap Colorful Spring : les inscriptions !  Empty message

Message  Zahra Sam 7 Avr 2018 - 23:06

Agalactiae a écrit:Ahhh yeahhhh je suis de la partie moi Swap Colorful Spring : les inscriptions !  2887121767 Swap Colorful Spring : les inscriptions !  2887121767

Je garde un très bon souvenir de mon premier et précédent swap avec ma swapette Zahra  Swap Colorful Spring : les inscriptions !  3343367894

J'en garde aussi un très bon souvenir! Et ça a été une très belle rencontre Swap Colorful Spring : les inscriptions !  3343367894 !

Malheureusement, je ne pense pas pouvoir y participer cette année pale . Non seulement j'ai prévu pas mal de chose durant cette période. Mais en plus de ça, je vis désormais à l'étranger...

Dommage, j'avais adoré ce principe de swap!
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Message  calypso Dim 8 Avr 2018 - 11:13

Oh un swap , allez je m'inscris ! 
c'est une chouette idee que je reenouvelle avec plaisir !
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Message  superdidine72 Dim 8 Avr 2018 - 16:42

Allez moi aussi je m'inscris, on a toujours de belles rencontres et de belles surprises !!

superdidine72
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Message  Mitsou Dim 8 Avr 2018 - 18:36

OH SUPER Swap Colorful Spring : les inscriptions !  2887121767 

J'ai pas pu faire le précédent, celui-ci je ne vais pas le rater
Vous pouvez m'inscrire Okay

Les lectures de Mitsou    :     Page Facebook  - Page Twitter - Page Instagram
Mitsou
Mitsou
Impératrice des passions
Impératrice des passions

http://leslecturesdemitsou.blogspot.fr/

Message  Isatis Dim 8 Avr 2018 - 18:50

Super les filles ! Cela fait plaisir de vous voir si motivées Swap Colorful Spring : les inscriptions !  3982057981 Swap Colorful Spring : les inscriptions !  3982057981 Swap Colorful Spring : les inscriptions !  3982057981

“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis

Message  Vivi78 Dim 8 Avr 2018 - 19:18

Chouette thème !
Comme je ne suis pas en France, je ne m'inscris pas mais je reste volontiers à disposition s'il vous manque une personne au bouclement des inscriptions ou si quelqu'un est motivé par un swap international Wink
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Message  Ceylyne Dim 8 Avr 2018 - 19:27

Oh cool! J'aime vraiment les swaps! Donc, sans surprise, je suis des vôtres  cheesygrin
Ceylyne
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Message  Zazazoo Dim 8 Avr 2018 - 19:28

AAaah ma swappée ! Swap Colorful Spring : les inscriptions !  3343367894

Lady Administratrice

Message  superdidine72 Dim 8 Avr 2018 - 20:08

Je ne sais pas si c'est le bon endroit mais je voulais juste indiquer que si ma swappée est à l'étranger, ça ne m'embête pas de faire un swap international comme dit Rrhummy

superdidine72
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Message  Zazazoo Dim 8 Avr 2018 - 20:38

Je m'inscris également au swap, ça fait un bail que je n'y ai pas participé ! Swap Colorful Spring : les inscriptions !  3343367894

Lady Administratrice

Message  Bidoulolo Lun 9 Avr 2018 - 11:12

Ahhhh un swap !!!!! Je garde un excellent souvenir de ma dernière participation.
Malheureusement pour des raisons perso et parce que ça tombe à une période ou je n'aurai pas un instant à moi je ne pourrai pas participer à cette édition.

A toutes celles qui hésitent encore ou qui ont peur de se lancer .... je n'ai qu'une chose à dire FONCEEEZZZZ !!!
Vous verrez c'est une super expérience !!!

Bidoulolo
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Message  winry Lun 9 Avr 2018 - 13:57

Un swap, chouette, je m'inscris Swap Colorful Spring : les inscriptions !  2887121767 
Ca ne m'embête pas non plus d'avoir une swappée à l'étranger Swap Colorful Spring : les inscriptions !  756077050 
Il ne manque plus que les idées titter

winry
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Message  Jess Lun 9 Avr 2018 - 15:25

Le thème est chouette, j'ai pleins d'idées qui foisonnent dans la tête !!!! Malheureusement je ne pourrais pas y participer cette fois Crying or Very sad je suivrai avec plaisir et envie vos déballages bounce

Anciennement "Bookandcie"
Jess
Jess
Impératrice des passions
Impératrice des passions

https://lestentatrices.net

Message  Winifred86 Lun 9 Avr 2018 - 21:27

N’ayant jamais participé à un SWAP je voudrais bien m’inscrire Wink  Après je comprendrais que mon inscription ne soit pas retenue comme je ne suis pas très active.
Winifred86
Winifred86
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Humeur : Les deux pierds sur terre mais la tête dans les nuages

http://luniversdewinifred.blogspot.fr/

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant