Farouches Highlanders - Tome 2 : Susana et l'Écossais de Sabrina York
+2
Zahra
Isatis
6 participants
Page 1 sur 1
Farouches Highlanders - Tome 2 : Susana et l'Écossais de Sabrina York
Résumé :
Le jour où Andrew Lochlannach arrive à Dounreay Castle pour protéger le domaine des pillages, il tombe sur un jeune voleur de bétail qu'il a tôt fait de désarmer. Mais, ô surprise, sous la capuche se cachent une somptueuse chevelure rousse et des yeux d'un vert perçant : il s'agit de Susana, la fille du laird. Andrew est aussitôt envoûté par cette beauté farouche qui semble le détester d'emblée. Il a totalement oublié qu'il l'a séduite six ans plus tôt ! Susana, elle, a du mal à ne pas s'en souvenir. Car, suite à ce bref intermède, elle a donné le jour à une petite fille sans père...
Sortie le 25 avril chez J'ai Lu pour Elle
Collection A&P
Isatis- Lady Modératrice Junkiebook
En tout cas, il m'intrigue plus que le résumé du premier tome .
En tout cas, il m'intrigue plus que le résumé du premier tome .
Zahra- Impératrice des passions
Re: Farouches Highlanders - Tome 2 : Susana et l'Écossais de Sabrina York
vite vite vite dans ma pal
fabdragon- Reine de la saison
J'ai adoré ce roman ! L'héroïne Susana est superbe, forte, qui ne se laisse pas faire comme on les adore et Andrew est hyper charmant.
Mais ma préféré est Isobel, cette petite fille est stupéfiante, ces scènes m'ont fait énormément rire. Petit bémol : pour une petite fille de 5 ans je n'ai pas toujours trouvé ça crédible.
Le roman m'a de suite happé dès le début avec la première scène entre Andrew et Susana et je l'ai lu d'un seul coup d'un seul. Une bonne romance historique .
Mais ma préféré est Isobel, cette petite fille est stupéfiante, ces scènes m'ont fait énormément rire. Petit bémol : pour une petite fille de 5 ans je n'ai pas toujours trouvé ça crédible.
Le roman m'a de suite happé dès le début avec la première scène entre Andrew et Susana et je l'ai lu d'un seul coup d'un seul. Une bonne romance historique .
,75 / 5
Flo974- Danseuse émérite
J'ai lu le 2 après le 3 parce que je n'avais pas encore réussi à le chiner et c'est clairement mon préféré de la série !
La tension entre les deux héros est palpable, les scènes d'amour sont très plaisantes... 🤭🤭🤭
Juste ce qu'il faut d'aventures, un bon roman
La tension entre les deux héros est palpable, les scènes d'amour sont très plaisantes... 🤭🤭🤭
Juste ce qu'il faut d'aventures, un bon roman
Redlena- Danseuse émérite
En tant que lectrices assidue d A&P un seul mot sur l histoire pas du tout crédible!
L héroïne tombe illico presto dans les bras de celui qu elle a fuit il y a 6 ans
Le personnage principal ne se souvient pas de l héroïne mais la pleure depuis 6 ans
La petite Isobel enfant de 5 ans mais qui se comporte en gamine d au moins 10 ans et dont seul le père ne se rend pas compte qu'elle lui ressemble....
J attendais plus ...surtout d un tome sur l Ecosse bref
Une histoire noyée dans une romance très erotisee
Ça se laisse lire je vais meme continuer avec le tome 1 et 3 mais c est clair que ce n est pas du Monica Mccarthy
largement suffisant pour ma part !
L héroïne tombe illico presto dans les bras de celui qu elle a fuit il y a 6 ans
Le personnage principal ne se souvient pas de l héroïne mais la pleure depuis 6 ans
La petite Isobel enfant de 5 ans mais qui se comporte en gamine d au moins 10 ans et dont seul le père ne se rend pas compte qu'elle lui ressemble....
J attendais plus ...surtout d un tome sur l Ecosse bref
Une histoire noyée dans une romance très erotisee
Ça se laisse lire je vais meme continuer avec le tome 1 et 3 mais c est clair que ce n est pas du Monica Mccarthy
largement suffisant pour ma part !
calypso- Impératrice des passions
calypso a écrit:En tant que lectrices assidue d A&P un seul mot sur l histoire pas du tout crédible!
L héroïne tombe illico presto dans les bras de celui qu' elle a fuit il y a 6 ans
La petite Isobel enfant de 5 ans mais qui se comporte en gamine d au moins 10 ans et dont seul le père ne se rend pas compte qu'elle lui ressemble….
J attendais plus …surtout d un tome sur l Ecosse bref
Une histoire noyée dans une romance très érotisée
Ça se laisse lire je vais même continuer avec le tome 1 et 3
Ayant lu la série, je reviens un peu sur mon avis !
même si c est pour moi le tome que j aime le moins concernant la romance, il y a pas mal d'action et il a le mérite de mettre une continuité sur la série …. avec un fil rouge concernant la malédiction du Duc les tomes se suivant l
calypso- Impératrice des passions