Instinct - Tome 1- Sauvage de Maryrhage
2 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Autres éditions de romance :: Du côté de l'autoédition ... :: Les auteurs francophones autoédités :: Amélie C. Astier (Amheliie) & Mary Matthews (Maryhage)
Page 1 sur 1
Instinct - Tome 1- Sauvage de Maryrhage
Résumé
Nikita, Keme et Lane forment à eux trois l'une des meilleures équipes de voleurs d'art. Élevé dans ce monde, Nik a grandi en apprenant les ficelles du métier par son père jusqu'à devenir le chef de sa bande. Taciturne, mal à l'aise avec le monde extérieur, il vit presque cloitré dans sa demeure familiale où il élabore les plans de ses prochains braquages. C'est lors du hold-up d'une galerie New Yorkaise, qu'une femme blessée va littéralement lui tomber dessus. Nikita va aller contre toutes les règles élémentaires de sa profession en la prenant sous son aile pour la soigner et tenter de comprendre ce qu'il lui est arrivé. L'homme au caractère sauvage envers les autres, saura s'adoucir pour raviver la mémoire de cette femme afin de trouver qui elle est.
Entre désir et vérité, le cœur du braqueur va devoir s'accrocher. Il apprendra à jongler entre les révélations et les secrets, entre son attirance pour l'inconnue et les responsabilités envers ses hommes qui le pousseront à prendre des décisions qui pourraient tout changer.
Date de sortie France : le 11 mars 2018
fabdragon- Reine de la saison
Re: Instinct - Tome 1- Sauvage de Maryrhage
Je viens juste de l'acquérir car le résumer me plaisais beaucoup, avoir pour une prochaine lecture
Moïra- Danseuse émérite
Re: Instinct - Tome 1- Sauvage de Maryrhage
Nickita, Keme et Lane sont une équipe de voleurs d’œuvres d'art professionnels, chacun avec des talents spécifiques, Nick est la tête pensante, méthodique et organisé, Lane le génie informatique et Keme la machine à tuer, lors d'un cambriolage Nick tombe sur une inconnue gravement blessée, il la ramène à leur base, la soigne, mais se rend vite compte qu'elle est un risque pour lui et ses hommes.
Notre inconnue se réveille mais est devenue amnésique, Nick sait qu'il doit l’éliminer, mais celle-ci loin d’être effrayée saura faire preuve de caractères. Il ne restera plus qu'à Nick de découvrir son identité et ce qui est arrivé à la jeune femme.
Je ne connaissais absolument pas cette auteure et j'avoue avoir vraiment apprécié cette lecture même si j'ai trouvé que le roman était court un peu plus de 200 pages. C'est bien écrit, très fluide et ça me donne vraiment envie de lire le tome 2 qui sera sur Keme, le plus féroce des trois, un vrai psychopathe, d'ailleurs on a un avant-gout à l’épilogue du roman sur ce personnage.
/5
Notre inconnue se réveille mais est devenue amnésique, Nick sait qu'il doit l’éliminer, mais celle-ci loin d’être effrayée saura faire preuve de caractères. Il ne restera plus qu'à Nick de découvrir son identité et ce qui est arrivé à la jeune femme.
Je ne connaissais absolument pas cette auteure et j'avoue avoir vraiment apprécié cette lecture même si j'ai trouvé que le roman était court un peu plus de 200 pages. C'est bien écrit, très fluide et ça me donne vraiment envie de lire le tome 2 qui sera sur Keme, le plus féroce des trois, un vrai psychopathe, d'ailleurs on a un avant-gout à l’épilogue du roman sur ce personnage.
/5
fabdragon- Reine de la saison