Bonjour !
+6
Vivi78
Agalactiae
Zahra
leynna
Pristi
mariasellama
10 participants
Page 1 sur 1
Bonjour !
Bonjour,
je m'appelle marie, 26 ans.
Je suis lectrice de romances mais je ne connais pas la plupart des genres...
Je suis tombée sur ce forum par hasard en cherchant dans quelle catégorie se plaçait un roman. J'ai un blog où je partage mes participations à des challenges que je trouve sur différents sites, j'aime particulièrement les challenges, en février j'ai participé au mois de la romance ce qui m'a poussé à lire un peu plus : 4,5 romances lus en février. Mes romances préférées pour l'instant : Colocs (et plus) de Emily Blaine et la danse hésitante des flocons de neige de Sarah Morgan.
Je suis en train de lire Beautiful Bastard de Christina Lauren. J'en suis à la moitié. Ce n'ai pas mon style de romance...
je m'appelle marie, 26 ans.
Je suis lectrice de romances mais je ne connais pas la plupart des genres...
Je suis tombée sur ce forum par hasard en cherchant dans quelle catégorie se plaçait un roman. J'ai un blog où je partage mes participations à des challenges que je trouve sur différents sites, j'aime particulièrement les challenges, en février j'ai participé au mois de la romance ce qui m'a poussé à lire un peu plus : 4,5 romances lus en février. Mes romances préférées pour l'instant : Colocs (et plus) de Emily Blaine et la danse hésitante des flocons de neige de Sarah Morgan.
Je suis en train de lire Beautiful Bastard de Christina Lauren. J'en suis à la moitié. Ce n'ai pas mon style de romance...
mariasellama- Débutante au bal
Pristi- Déesse de la romance
Re: Bonjour !
MARIE
leynna- Princesse intrépide
Zahra- Impératrice des passions
Bienvenue sur le forum Marie !
Si tu aimes les challenges, viens faire un petit tour sur le challenge du mois ^^
Si tu aimes les challenges, viens faire un petit tour sur le challenge du mois ^^
Merci à tous !
Où est le challenge du mois ? :Miam:
Agalactiae a écrit:Si tu aimes les challenges, viens faire un petit tour sur le challenge du mois ^^
mariasellama- Débutante au bal
Vivi78- Déesse de la romance
mariasellama a écrit:Agalactiae a écrit:Si tu aimes les challenges, viens faire un petit tour sur le challenge du mois ^^
Par ici Marie
https://www.boulevarddespassions.com/t16009-challenge-des-livrophages-mars-2018#284012
Bienvenue sur le fofo Marie !
Pour de plus amples informations concernant les différents genres de romances, nous avons un sujet qui pourra sûrement t'éclairer : https://www.boulevarddespassions.com/t11285-quelques-definitions-les-differents-sous-genres-de-la-romance-contemporaine?highlight=genres.
Les romans de Emily Blaine et de Sarah Morgan sont très sympas oui, ils ont remporté un joli succès sur le fofo. Tu devrais probablement apprécier d'autres romans de ces deux auteurs.
Et si tu souhaites ajouter un nouveau défi à ceux que tu accomplis en lecture, nous avons également le défi lecture qui court sur toute l'année 2018. Tu trouveras toutes les informations ici : https://www.boulevarddespassions.com/t15796-defi-lecture-2018-c-est-parti?highlight=d%C3%A9fi
Les romans de Emily Blaine et de Sarah Morgan sont très sympas oui, ils ont remporté un joli succès sur le fofo. Tu devrais probablement apprécier d'autres romans de ces deux auteurs.
Et si tu souhaites ajouter un nouveau défi à ceux que tu accomplis en lecture, nous avons également le défi lecture qui court sur toute l'année 2018. Tu trouveras toutes les informations ici : https://www.boulevarddespassions.com/t15796-defi-lecture-2018-c-est-parti?highlight=d%C3%A9fi
Zazazoo- Lady Administratrice
Bienvenue sur le forum !
Elea- Déesse de la romance
Bienvenue parmi nous !
EmmaMorgane- Déesse de la romance
Bienvenue Marie !
calypso- Impératrice des passions
Page 1 sur 1