Coucou les z'amis
5 participants
Page 1 sur 1
Coucou les z'amis
Bonjour à tous
Alors comme vous pouvez le voir je suis nouvelle sur le forum et je tenais à me présenter pour que vous en sachiez un peu plus sur moi.
D'abord je suis ravie d'avoir trouvé ce forum car je suis un lectrice passionnée avant tout et que je cherche toujours des avis avant d'acheter mes livres.
Pour la petite présentation, je m'appelle Laura, j'ai 30 ans et je suis maman d'une adorable petite fille de 2 ans et demi. Actuellement en reconversion professonnelle je passe mon diplôme dans quelques moi et j'avoue que la lecture est un réel échappatoire et me permet de décompresser entre les cours et le travail.
J'apprécie énormément toute sorte de romance mais avec tout de même une préférence pour la romance paranormale, j'aime beaucoup Deborah Harkness, Géorgia Caldera et Céline Landressie.
Ha oui! Et je suis aussi moi même l'auteur d'une petite saga de romance fantastique qui a été publiée aux Éditions Sudarènes.
Voilà a peu près tout ce qu'il faut savoir
Alors comme vous pouvez le voir je suis nouvelle sur le forum et je tenais à me présenter pour que vous en sachiez un peu plus sur moi.
D'abord je suis ravie d'avoir trouvé ce forum car je suis un lectrice passionnée avant tout et que je cherche toujours des avis avant d'acheter mes livres.
Pour la petite présentation, je m'appelle Laura, j'ai 30 ans et je suis maman d'une adorable petite fille de 2 ans et demi. Actuellement en reconversion professonnelle je passe mon diplôme dans quelques moi et j'avoue que la lecture est un réel échappatoire et me permet de décompresser entre les cours et le travail.
J'apprécie énormément toute sorte de romance mais avec tout de même une préférence pour la romance paranormale, j'aime beaucoup Deborah Harkness, Géorgia Caldera et Céline Landressie.
Ha oui! Et je suis aussi moi même l'auteur d'une petite saga de romance fantastique qui a été publiée aux Éditions Sudarènes.
Voilà a peu près tout ce qu'il faut savoir
LauraW83- Débutante au bal
Suite
(Je crois que mon message ne s'est pas publié jusqu'à la fin )
Je disais...
Et vous ? Qui êtes vous? Quel style vous plait le plus ?
Je disais...
Et vous ? Qui êtes vous? Quel style vous plait le plus ?
Re: Coucou les z'amis
Bienvenue parmi nous !
EmmaMorgane- Déesse de la romance
Pristi- Déesse de la romance
Bienvenue sur le forum !
Elea- Déesse de la romance
Bienvenue sur le fofo Laura !
C'est super que tu aies sauté le pas et que tu aies décidé de nous rejoindre de l'autre "côté" ! Pour ma part, mes préférences en matière de romance vont vers le M/M et le contemporain, et je lis presque exclusivement en anglais. ^^
Je vois que tu as cité Céline Landressie ... Mon dieu que j'aime Rose Morte !
Je vois que tu as cité Céline Landressie ... Mon dieu que j'aime Rose Morte !
Zazazoo- Lady Administratrice
Merciii!
Oh ouiii j'adore aussi Rose Morte !
Oh ouiii j'adore aussi Rose Morte !
Page 1 sur 1