Hybrides - Tome 2 : Slade de Laurann Dohner
4 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Milady/Bragelonne et Hauteville :: Milady Bit-Lit / Bragelonne :: Hybrides - Laurann Dohner
Page 1 sur 1
Hybrides - Tome 2 : Slade de Laurann Dohner
Résumé
Trisha est fascinée par les Hybrides depuis qu’elle a sauvé la vie de l’un d’entre eux. Profondément drogué, il lui promet un plaisir tel qu’elle n’en a jamais connu – avant d’être maîtrisé par les gardes de l’hôpital.
Un an plus tard, le sujet 215 hante toujours l’esprit de Trisha. Pourtant, quand leurs chemins se recroisent par hasard, Slade ne la reconnaît pas immédiatement. Lorsque la vie de Trisha est mise en danger, il se jure de la protéger et se racheter auprès d’elle. Mais le désir qui les enflamme est lourd de conséquences, et plus dangereux encore que la menace qui les poursuit...
Sortie prévue le 4 juillet 2018 chez chez Milady
Collection Bit-Lit
Collection Bit-Lit
Julie-Ambre- Lady Administratrice
Re: Hybrides - Tome 2 : Slade de Laurann Dohner
vivement juillet
fabdragon- Reine de la saison
Trisha est médecin on avait fait sa connaissance dans le tome 1, à l’hôpital où elle exerce arrive un patient dont elle découvre qu'il n'est pas humain et qui était enfermé dans un centre comme cobaye, pendant son examen celui-ci se réveille et ce premier contact entre eux sera explosif.
Un an plus tard Trisha est engagé à Homeland mais elle n'a pas oublié le patient 215, devenu Slade, celui-ci est le chef de la sécurité du centre et ne la reconnaitra pas immédiatement.
Déçue Trisha fait son maximum pour maintenir une distance entre eux , mais voila qu'une mission pourrait tout remettre en question.
Je ne vais pas y aller par quatre chemins, j'ai absolument dévoré cette lecture, j'ai adoré la romance de Slade et Trisha, l'action, l'humour et la passion sont bien présents et que dire des personnages secondaires, Lune, Tigre, Cuivre, Harley, Vaillant, on a qu'une envie c'est de découvrir leur histoires dans les prochains tomes.
La suite vite
,5/5
Un an plus tard Trisha est engagé à Homeland mais elle n'a pas oublié le patient 215, devenu Slade, celui-ci est le chef de la sécurité du centre et ne la reconnaitra pas immédiatement.
Déçue Trisha fait son maximum pour maintenir une distance entre eux , mais voila qu'une mission pourrait tout remettre en question.
Je ne vais pas y aller par quatre chemins, j'ai absolument dévoré cette lecture, j'ai adoré la romance de Slade et Trisha, l'action, l'humour et la passion sont bien présents et que dire des personnages secondaires, Lune, Tigre, Cuivre, Harley, Vaillant, on a qu'une envie c'est de découvrir leur histoires dans les prochains tomes.
La suite vite
,5/5
fabdragon- Reine de la saison
Je viens de terminer le tome 2 : aussi addictif que le 1er et plus rapide à lire.
On apprend un peu plus sur les hybrides qui sont classés en 3 catégories : les croisements avec ADN de chien, félin et singe.
Le roman est très drôle mais j'ai moins aimé le perso de Slade (un canin comme Rage), qui joue les gros bourrins mais le couple formé avec Trish est quand même très sympa.
On apprend un peu plus sur les hybrides qui sont classés en 3 catégories : les croisements avec ADN de chien, félin et singe.
Le roman est très drôle mais j'ai moins aimé le perso de Slade (un canin comme Rage), qui joue les gros bourrins mais le couple formé avec Trish est quand même très sympa.
mistigri- Débutante au bal
Mon humeur est maussade alors je continue dans les lectures simples.
La suite est composé de la même recette que dans le tome 1. Et de ce que j'ai compris ce sera le cas pour tous les tomes. C'est à dire une humaine + un hybride = succession de pb.
On surfe toujours sur une certaine ambiguïté vis à vis la morale: consentement, meurtre et agression.
Mon opinion reste la même que sur le tome 1. Même si j'ai un peu plus ris grâce au personnages secondaires dans ce tome-ci.
Si on apprécie le premier, on aimera la série en entière.
Petite surprise tout de même, je pensais qu'ellie serait la première à tomber enceinte. J'espère qu'on en saura plus sur cette gestation accéléré dans les autres tomes.
, 75/5
La suite est composé de la même recette que dans le tome 1. Et de ce que j'ai compris ce sera le cas pour tous les tomes. C'est à dire une humaine + un hybride = succession de pb.
On surfe toujours sur une certaine ambiguïté vis à vis la morale: consentement, meurtre et agression.
Mon opinion reste la même que sur le tome 1. Même si j'ai un peu plus ris grâce au personnages secondaires dans ce tome-ci.
Si on apprécie le premier, on aimera la série en entière.
Petite surprise tout de même, je pensais qu'ellie serait la première à tomber enceinte. J'espère qu'on en saura plus sur cette gestation accéléré dans les autres tomes.
, 75/5
Himeka- Danseuse émérite