Recto (tome 1) de Ana Klis A.
3 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Autres éditions de romance :: Du côté de l'autoédition ... :: Les auteurs francophones autoédités
Page 1 sur 1
Recto (tome 1) de Ana Klis A.
Recto (tome 1)
de Ana Klis A.
Résumé :
Lorsqu’Olivia Kincaid découvre son unique et meilleure amie Moïra sauvagement assassinée dans sa chambre, tout son univers parfaitement organisé chavire de nouveau. Elle décide alors de tout plaquer et de repartir à zéro à l’autre bout du monde, dans une petite ville des États-Unis que personne ne connait : Colorado Source. L’endroit semble idéal pour débuter une nouvelle vie oubliée de tous et tenter de reprendre pied. Oui mais voilà, elle n’a pas non plus atterri complètement par hasard dans ce coin perdu. Sa défunte amie était originaire de la région et Olivia espère bien y trouver les réponses aux questions qu’elle n’a jamais osé lui poser.
Mais tout ça c’était sans compter sa rencontre avec le groupe de motards marginaux qui occupent déjà la ville et plus particulièrement leur meneur : Rock.
Leur première rencontre est violente et douloureuse. Ce premier tome de leur histoire est le Recto d’une ode à la rédemption.
Paru le 11 Décembre 2017 en auto-édition
Re: Recto (tome 1) de Ana Klis A.
Il FAUT que je vous parle de ce coup de coeur.
On pourrait se dire : oh non encore une histoire de motards... mais non... ce roman est une histoire forte entre deux personnes, vers une rédemption.
On a deux personnalités à fort caractère, cela crée des situations intenses, cocasses parfois. J'adore l'univers qu'a créé l'auteure, elle sait nous captiver dès les premières pages avec une situation à suspense.
Bref, j'ai BEAUCOUP aimé !
/5
J'en parle plus ici : Update lecture #2
On pourrait se dire : oh non encore une histoire de motards... mais non... ce roman est une histoire forte entre deux personnes, vers une rédemption.
On a deux personnalités à fort caractère, cela crée des situations intenses, cocasses parfois. J'adore l'univers qu'a créé l'auteure, elle sait nous captiver dès les premières pages avec une situation à suspense.
Bref, j'ai BEAUCOUP aimé !
/5
J'en parle plus ici : Update lecture #2
Kiff total pour Recto!
Moi aussi j'ai craqué pour ce joli roman, plein de rebondissements et surtout d'émotions. L'écriture est fluide et l'histoire complètement addictive avec des personnages fascinants et contrastés. Bref plus qu'à attendre la suite qui ne devrait plus trop tarder ^^
kim2b- Danseuse émérite
Re: Recto (tome 1) de Ana Klis A.
Le résumé donne envie, je vais l'ajouter à ma liste
Licorne- Débutante au bal