Thuata, saison 1 : Anaïs et Iain - Tome 2 : Le Stùr Rionnag de Jeanne Malysa
2 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Autres éditions de romance :: Romance contemporaine - éditeurs divers :: Éditeurs divers
Page 1 sur 1
Thuata, saison 1 : Anaïs et Iain - Tome 2 : Le Stùr Rionnag de Jeanne Malysa
Thuata, saison 1 : Anaïs et Iain
Tome 2 : Le Stùr Rionnag
de Jeanne Malysa
Tome 2 : Le Stùr Rionnag
de Jeanne Malysa
(autre titre : La Parisienne et le Highlander
Tome 2 : Le Stùr Rionnag)
- AUTRE ÉDITION:
- Résumé :
L'amour fou entre Anaïs et Iain est-il devenu de l'histoire ancienne ?
Leur quête laissée en héritage par leurs grands-pères restera-t-elle inachevée ?
Leurs ennemis ont-ils gagné ?
Le ZBB frappe de plus en plus fort, pour le stopper, un seul espoir, trouver le Stùr Rionnag.
Anaïs et Iain parviendront-ils à affronter les épreuves que chacun trouvera sur sa route. Entre mensonges, trahisons et faux semblants, ce dernier tome ne vous laissera aucun répit.
En bonus : L'anarchiste et l'étudiant, la nouvelle sur Marcel et Benjamin
Résumé :
Après avoir visionné un dvd démontrant qu'Anaïs n'était pas celle qu'il croyait, Iain est devenu fou. Avec des mots durs et des actes d'une violence inouïe, il lui a ordonné de sortir de sa vie. Dévastée, la jeune femme rentre seule à Paris... Or, le ZBB est toujours là et risque d'étendre ses tentacules que seul le Stùr Rionnag peut détruire... Entre mensonges, trahisons et faux semblants, le dernier tome de la saison 1 centrée sur Anaïs & Iain ne vous laissera aucun répit.
Réédition le 22 mai 2019 chez Livresque Éditions
Mon avis :
Jeanne Malysa avait laissé nos deux héros dans une situation horrible. Suite à un complot ourdi par leurs ennemis, Iain avait rompu avec Anaïs, laquelle dévastée est rentrée à Paris. Heureusement, elle a, dans la famille de Iain, de forts appuis qui vont "secouer les puces" à ce dernier.
Pendant ce temps, le virus qui rend fou, fait des ravages en Europe...
Une suite palpitante au premier tome, une écriture agréable, une bonne documentation, juste quelques descriptions superflues n'apportant rien à l'histoire. Dans l'ensemble, un livre agréable à la trame palpitante. Un très bon moment de lecture.
La nouvelle sur Marcel et Benjamin est toute mimi, bien dans le genre de ce qui leur ressemble.
J'espère que Jeanne Malysa nous régalera d'une histoire sur Fillian et Mon Lapin...
Ma note : ,5/5
mabi- Déesse de la romance
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!
Re: Thuata, saison 1 : Anaïs et Iain - Tome 2 : Le Stùr Rionnag de Jeanne Malysa
Réédition le 22 mai 2019 sous le titre :
Thuata, saison 1 : Anaïs et Iain - Tome 2 : Le Stùr Rionnag
chez Livresque Éditions
Re: Thuata, saison 1 : Anaïs et Iain - Tome 2 : Le Stùr Rionnag de Jeanne Malysa
Jeanne Malysa a promis le premier tome de la seconde saison au deuxième semestre de cette année... J'ai hâte de l'avoir entre les mains.mabi a écrit:J'espère que Jeanne Malysa nous régalera d'une histoire sur Fillian et Mon Lapin...
mabi- Déesse de la romance
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!