Dark and Dangerous Love - Saison 1 de Molly Night
5 participants
Page 1 sur 1
Dark and Dangerous Love - Saison 1 de Molly Night
Dark and Dangerous Love - Saison 1
de Molly Night
de Molly Night
- VO:
(Traduction Forum BdP)
Terre : Année 2438.
Le monde était différent aujourd'hui, gouverné par un monstre sans pitié.
Tout ce que désirait Evelyn Blackburn, c'était la liberté.
Mais comment échapper au vampire le plus ancien et roi de la race la plus puissante qui ai jamais foulé la Terre ?
Les Vampires sont sortis des ténèbres pour gouverner la planète qui aurait dû leur revenir depuis le commencement.
Le 25ème Siècle était une ère de hiérarchie, de préjudices, d'avidité et de souffrances.
Elle était une rose, coincée entre les épines.
Le sombre et séduisant Roi sans âme, sans compassion, incapable d'aimer et d'apprécier; un homme dont la possessivité virait à l'obsession.
Un charmant seigneur, avec des yeux verts captivants, une âme tendre, des cheveux sombre emmêlés et un sourire aux fossettes qui faisait battre votre coeur.
L'amour d'enfance, celui dont Evelyn était persuadé qu'il était le bon, l'homme qu'elle doit épouser... Jusqu'à ce que le destin s'en mêle.
Roman vainqueur des Wattys 2015 (les Awards de WattPad)
Résumé
Un véritable phénomène sur Wattpad : plus de 110 millions de lectures !
Une dark romance remplie de bad boys sexy et ténébreux.
2438. La Terre est désormais dominée par les vampires et les humains ne sont rien d'autre qu'objets de plaisir et nourriture pour les immortels. Le plus vieux et le plus puissant d'entre eux, Atticus, est le roi de ce nouvel ordre mondial. Réputé sans cœur ni compassion, il tombe pourtant fou amoureux d'une simple humaine et exige qu'elle vienne vivre avec lui au palais.
Issue d'une famille de notables humains, Evelyn Blackburn souhaitait une vie simple auprès de l'homme qu'elle aime, Ethan. Malheureusement le destin en décide autrement et son monde s'effondre lorsqu'on lui annonce qu'à 18 ans, elle devra quitter sa famille et ses amis pour vivre aux côtés du roi. Éprise de liberté et rebutée par les vampires, Evelyn a bien du mal à accepter ce qui lui est imposé.
Mais comment échapper au vampire le plus puissant sur Terre ? Elle trouvera alors un soutien inattendu en la personne de Lord Harry, vampire aux yeux verts, qui s'avère être le meilleur ami du roi.
Sortie prévue le 22 mars 2018 chez Hugo Roman
Dernière édition par Julie-Ambre le Dim 1 Avr 2018 - 17:50, édité 2 fois
Julie-Ambre- Lady Administratrice
Re: Dark and Dangerous Love - Saison 1 de Molly Night
Hugo s’éparpille un peu non ? M/M à la rigueur mais Paranormal ? Ils vont aussi mettre ça dans "New Romance" comme la dystopie d'Elle Kennedy ?
Aucune idée !
Ce roman n'est même pas publié en VO. Il est juste disponible sur Wattpad.
Je suis allée piquer le résumé sur le site, et j'avoue que je ne comprends pas très bien de quel genre d'histoire on va parler (genre, il y a 2 mecs différents ?)... (Et quand je vois la couverture, on dirait un M/M)
Ce roman n'est même pas publié en VO. Il est juste disponible sur Wattpad.
Je suis allée piquer le résumé sur le site, et j'avoue que je ne comprends pas très bien de quel genre d'histoire on va parler (genre, il y a 2 mecs différents ?)... (Et quand je vois la couverture, on dirait un M/M)
Ajout de la couverture française !
Ah oui ! La couverture est quand même mieux que la VO !
Pristi- Déesse de la romance
J'ai été emballée par cette histoire dès les premières pages. Atticus un des tout premiers vampire est un roi sans âme ni cœur, ce qu'il veut il l'obtient et quiconque se mettra en travers son chemin en paiera de sa vie.
Pourtant il donnerait tout pour celle qui a fait naître en lui des émotions, il ne désire maintenant qu'une chose, qu'elle l'aime autant que lui l'aime.
Evelyn a été élevée dans les traditions anciennes et méprise les vampires. Alors qu'Ethan et elle sont amoureux depuis leur enfance, elle n'a pas d'autres choix que de vivre au palais auprès du roi Atticus. J'ai aimé qu'elle se rebelle et qu'elle ose prendre le risque de lui dire ce qu'il ne veut pas entendre.
Alors d'accord elle a des raisons de pleurer mais sachant qu'elle n'est pas la seule à se lamenter sur son sort, au bout d'un moment ça devient un peu lassant, d'autant que les sentiments de chaque personnage restent quasiment inchangés depuis le début et que certaines situations se répètent, j'ai trouvé que l'histoire tournait en boucle.
Avant que je n'abandonne, il y a bien un événement qui redonne un peu de peps où l'on en apprend davantage sur les sept premiers vampires dont Atticus, mais ayant perdu un peu d'attrait pour l'histoire et n'ayant pas beaucoup d'expérience sur la façon de voir des vampires, je ne saurais dire si ça tient la route.
A moins que le 2ème tome ait de bons avis, je m'arrête là.
Pourtant il donnerait tout pour celle qui a fait naître en lui des émotions, il ne désire maintenant qu'une chose, qu'elle l'aime autant que lui l'aime.
Evelyn a été élevée dans les traditions anciennes et méprise les vampires. Alors qu'Ethan et elle sont amoureux depuis leur enfance, elle n'a pas d'autres choix que de vivre au palais auprès du roi Atticus. J'ai aimé qu'elle se rebelle et qu'elle ose prendre le risque de lui dire ce qu'il ne veut pas entendre.
Alors d'accord elle a des raisons de pleurer mais sachant qu'elle n'est pas la seule à se lamenter sur son sort, au bout d'un moment ça devient un peu lassant, d'autant que les sentiments de chaque personnage restent quasiment inchangés depuis le début et que certaines situations se répètent, j'ai trouvé que l'histoire tournait en boucle.
Avant que je n'abandonne, il y a bien un événement qui redonne un peu de peps où l'on en apprend davantage sur les sept premiers vampires dont Atticus, mais ayant perdu un peu d'attrait pour l'histoire et n'ayant pas beaucoup d'expérience sur la façon de voir des vampires, je ne saurais dire si ça tient la route.
A moins que le 2ème tome ait de bons avis, je m'arrête là.
,5
J'ai beaucoup aimé ce premier tome, l'histoire est originale et j'ai une certaine fascination pour les vampires donc j'ai passé un très bon moment... ça se lit rapidement...
Evelyn est une jeune femme forte qui va se sacrifier pour sauver ceux qu'elle aime... mais que ce sacrifice est dur pour elle... elle doit aller à l'encontre de tout ce qu'elle a appris...
Elle se retrouve entre ces 3 hommes qui souhaitent des choses différentes pour elle... Ethan celui qu'elle aime depuis son enfance et qu'elle doit abandonner... ce fameux roi Atticus qui est tombé fou amoureux d'elle et a l'habitude d'obtenir tout ce qu'il veut... Il est particulier et fait osciller nos sentiments... parfois on le déteste... parfois on le plaint et on en vient à espérer qu'il comprenne certaines choses et ait le droit à son "happy end"... Et puis il y a Hansel, meilleur ami d'Atticus, vampire aussi et qui est fortement attiré par Evelyn... il oscille entre vouloir le bonheur d'Atticus et protéger cette jeune femme qui le fait craquer...
Une histoire intéressante mais qui présente les personnages et l'environnement... j'espère que le prochain tome sera tout aussi bien mais avec plus de rebondissements... que l'on en apprendra plus sur ces 7... et ce qu'il s'est passé...
, 25 / 5
Evelyn est une jeune femme forte qui va se sacrifier pour sauver ceux qu'elle aime... mais que ce sacrifice est dur pour elle... elle doit aller à l'encontre de tout ce qu'elle a appris...
Elle se retrouve entre ces 3 hommes qui souhaitent des choses différentes pour elle... Ethan celui qu'elle aime depuis son enfance et qu'elle doit abandonner... ce fameux roi Atticus qui est tombé fou amoureux d'elle et a l'habitude d'obtenir tout ce qu'il veut... Il est particulier et fait osciller nos sentiments... parfois on le déteste... parfois on le plaint et on en vient à espérer qu'il comprenne certaines choses et ait le droit à son "happy end"... Et puis il y a Hansel, meilleur ami d'Atticus, vampire aussi et qui est fortement attiré par Evelyn... il oscille entre vouloir le bonheur d'Atticus et protéger cette jeune femme qui le fait craquer...
Une histoire intéressante mais qui présente les personnages et l'environnement... j'espère que le prochain tome sera tout aussi bien mais avec plus de rebondissements... que l'on en apprendra plus sur ces 7... et ce qu'il s'est passé...
, 25 / 5
EmmaMorgane- Déesse de la romance