Jumeaux de Oly TL
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Autres éditions de romance :: Romance contemporaine - éditeurs divers :: Butterfly Éditions
Page 1 sur 1
Jumeaux de Oly TL
Jumeaux
de Oly TL
de Oly TL
Résumé :
Bienvenue au milieu du bordel dans lequel je me dépatouille.
Un puzzle aux pièces éparses, un pacte après l’autre...
Lucas de Villiers.
Pacte 1, « Théo et Lucas ne forment qu’un. » Gouttes de sang, confiance aveugle. On a neuf ans, on est heureux et fusionnels.
Pacte 2, le bonheur se multiplie... Les promesses s’enchaînent.
Pacte 6, nous ne sommes plus des mômes. La vie apporte son lot de complications et de merdes. Il m’aime autant qu’il se hait, je l’adore autant que je me déteste. Nos serments nous bouffent et nous transcendent de Londres à Paris. Nous avons vingt-quatre ans et chacun ses choix, sa nana. Ma Tiphaine, sa Ruby.
Mais, putain... Justement, sa femme...
Alors, aujourd’hui, jusqu’où irait-il pour moi ? Jusqu’où irais-je pour lui ?
Un puzzle aux pièces éparses, un pacte après l’autre...
Lucas de Villiers.
Pacte 1, « Théo et Lucas ne forment qu’un. » Gouttes de sang, confiance aveugle. On a neuf ans, on est heureux et fusionnels.
Pacte 2, le bonheur se multiplie... Les promesses s’enchaînent.
Pacte 6, nous ne sommes plus des mômes. La vie apporte son lot de complications et de merdes. Il m’aime autant qu’il se hait, je l’adore autant que je me déteste. Nos serments nous bouffent et nous transcendent de Londres à Paris. Nous avons vingt-quatre ans et chacun ses choix, sa nana. Ma Tiphaine, sa Ruby.
Mais, putain... Justement, sa femme...
Alors, aujourd’hui, jusqu’où irait-il pour moi ? Jusqu’où irais-je pour lui ?
Paru le 7 Décembre 2017 chez Butterfly Editions
Re: Jumeaux de Oly TL
Bon j'espère que je n'ai pas fait de boulette en faisant cette fiche...
Mais je devais vous parler de ce coup de coeur qu'a été jumeaux pour moi.
Attention, ce roman est une dark romance, certaines scènes sont assez difficiles à lire, d'autres assez "bestiales et sales".
Vous voilà prévenues :p
Mais j'ai littéralement dévoré cette histoire.
La plume de Oly TL est super addictive, on tourne les pages pour savoir ce qui se passent pour Lucas et Théo.
Les premiers chapitres sont déroutants dans la construction de l'histoire et sur la présentation de l'histoire.
Mais il faut vous imaginer un énorme puzzle, que vous découvrez bout par bout, sans que les pièces aillent forcément ensemble au départ... et qui s'assembleront toutes à la fin.
J'ai adoré cette histoire !
J'en parle plus en détail ici : Avis sur Jumeaux de Oly TL
Ma note : /5
Mais je devais vous parler de ce coup de coeur qu'a été jumeaux pour moi.
Attention, ce roman est une dark romance, certaines scènes sont assez difficiles à lire, d'autres assez "bestiales et sales".
Vous voilà prévenues :p
Mais j'ai littéralement dévoré cette histoire.
La plume de Oly TL est super addictive, on tourne les pages pour savoir ce qui se passent pour Lucas et Théo.
Les premiers chapitres sont déroutants dans la construction de l'histoire et sur la présentation de l'histoire.
Mais il faut vous imaginer un énorme puzzle, que vous découvrez bout par bout, sans que les pièces aillent forcément ensemble au départ... et qui s'assembleront toutes à la fin.
J'ai adoré cette histoire !
J'en parle plus en détail ici : Avis sur Jumeaux de Oly TL
Ma note : /5
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Autres éditions de romance :: Romance contemporaine - éditeurs divers :: Butterfly Éditions
Page 1 sur 1