Charley Davidson - Tome 12 : Douze tombes sans un os de Darynda Jones
+5
EmmaMorgane
ninou-lilou
Serendipity
Bidoulolo
Isatis
9 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Milady/Bragelonne et Hauteville :: Milady Bit-Lit / Bragelonne :: Charley Davidson - Darynda Jones
Page 1 sur 1
Charley Davidson - Tome 12 : Douze tombes sans un os de Darynda Jones
Résumé :
Vous savez, ces mauvaises choses qui arrivent aux gens bien ? C’est moi.
Depuis qu’il s’est échappé des enfers où Charley l’avait emprisonné par accident, Reyes, réduit à l’état de démon, n’a plus qu’une idée en tête : détruire l’univers. Et si ce n’était pas assez de devoir l’en empêcher, Charley a un meurtre à dissimuler, deux apprentis détectives à surveiller, et des prêtres un peu trop curieux au sujet de sa fille à éviter... Quand les humains capables de voir le surnaturel commencent à disparaître, le nouvel alter ego de son mari est le premier suspect. Pour sauver le monde qu’elle a revendiqué, Charley devra-t-elle sacrifier l’homme qu’elle aime depuis l’aube des temps ?
Depuis qu’il s’est échappé des enfers où Charley l’avait emprisonné par accident, Reyes, réduit à l’état de démon, n’a plus qu’une idée en tête : détruire l’univers. Et si ce n’était pas assez de devoir l’en empêcher, Charley a un meurtre à dissimuler, deux apprentis détectives à surveiller, et des prêtres un peu trop curieux au sujet de sa fille à éviter... Quand les humains capables de voir le surnaturel commencent à disparaître, le nouvel alter ego de son mari est le premier suspect. Pour sauver le monde qu’elle a revendiqué, Charley devra-t-elle sacrifier l’homme qu’elle aime depuis l’aube des temps ?
Sortie le 25 avril 2018 chez Milady
Collection Bit-Lit
Collection Bit-Lit
Dernière édition par Isatis le Mar 17 Avr 2018 - 18:26, édité 1 fois
Isatis- Lady Modératrice Junkiebook
Re: Charley Davidson - Tome 12 : Douze tombes sans un os de Darynda Jones
Et ce tome 12 est censé être le dernier ?????
Non parce que rien que le résumé me fait me poser de nouvelles questions ... et je dois bien l'avouer je ne suis pas prête à dire au revoir à Charley et tous les autres !!!
Non parce que rien que le résumé me fait me poser de nouvelles questions ... et je dois bien l'avouer je ne suis pas prête à dire au revoir à Charley et tous les autres !!!
Bidoulolo- Chroniqueuse mondaine
Bonne question !!!Bidoulolo a écrit:Et ce tome 12 est censé être le dernier ?????
Si c'est le dernier tome, on a besoin de s'y préparer
et il faudra au moins qu'il ait 800p. pour faire le tour de toutes les questions Oh bon sang! je panique déjà!!
1 000 pages au moins même lolSerendipity a écrit:Bonne question !!!Bidoulolo a écrit:Et ce tome 12 est censé être le dernier ?????
Si c'est le dernier tome, on a besoin de s'y préparer
et il faudra au moins qu'il ait 800p. pour faire le tour de toutes les questions Oh bon sang! je panique déjà!!
Mais si tu as vu un T13 à venir on est sauvée pour le moment
Ah mince... le dernier tome, vraiment ?
ninou-lilou- Chroniqueuse mondaine
Ninou tu peux souffler on a vu un t13 a paraitre en VO en fin d'année ... OUF !ninou-lilou a écrit:Ah mince... le dernier tome, vraiment ?
Bidoulolo a écrit:Ninou tu peux souffler on a vu un t13 a paraitre en VO en fin d'année ... OUF !ninou-lilou a écrit:Ah mince... le dernier tome, vraiment ?
ah oufff ! je ne suis pas prête à quitter Reyes moi non plus
EmmaMorgane- Déesse de la romance
Super, c'est une bonne nouvelle ça
Y a juste un petit problème : quand j'ai voulu l'acheter (en Ebook), 7Switch ne l'annonce que pour le 25 du mois d'avril, ce tome 12 de Darynda Jones.
Bon, certes, je n'ai toujours pas continué la série (je crois m'être arrêtée au tome 4 , oui, j'ai honte ), mais ça m'a un tantinet énervée de pas pouvoir le mettre en attente : en ce moment, je ne sais absolument pas quoi liiiire , et ça me démangeait de reprendre la saga (presque ?) complète sur ma liseuse Grrrrr !
Bon, certes, je n'ai toujours pas continué la série (je crois m'être arrêtée au tome 4 , oui, j'ai honte ), mais ça m'a un tantinet énervée de pas pouvoir le mettre en attente : en ce moment, je ne sais absolument pas quoi liiiire , et ça me démangeait de reprendre la saga (presque ?) complète sur ma liseuse Grrrrr !
Pimprelune- Déesse de la romance
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^
En effet Pimprelune, quand j'ai crée la fiche la date de sortie était prévue le 12 avril mais l'éditeur a repoussé la date comme cela arrive finalement assez souvent.
Bon en même temps, tu n'as que 13 jours à attendre et comme tu as arrêté au tome 4, cela te laisse largement le temps de te mettre à jour
Bon en même temps, tu n'as que 13 jours à attendre et comme tu as arrêté au tome 4, cela te laisse largement le temps de te mettre à jour
Isatis- Lady Modératrice Junkiebook
Isatis a écrit:[...] tu n'as que 13 jours à at.ten.dre et comme tu as arrêté au tome 4, cela te laisse largement le temps de te mettre à jour
Isatis a écrit:
Mouiiiiii, Ysatis et EmmaMorgane.
Encore faudrait-il que j'arrive à me motiver à... l.i.r.e
Encore faudrait-il que j'arrive à me motiver à... l.i.r.e
Il va quand même bien falloir que tu les lises ces tomes, à force de les accumuler ...
Tu as du boulot si tu veux être prête le jour de la sortie de celui-ci ^^ En fait Milady t'a fait une fleur en repoussant la sortie !
Tu as du boulot si tu veux être prête le jour de la sortie de celui-ci ^^ En fait Milady t'a fait une fleur en repoussant la sortie !
Zazazoo- Lady Administratrice
Le problème, ce n'est pas de les lire, Zazazoo, mon rythme de lecture est soutenu (je dois ingurgiter une quinzaine de titres par semaine), mais plutôt la peur de voir arriver la fin de la saga, mais bon, c'est un de mes inconvénients de livrophage acharnée : il arrive toujours un moment où j'ai un «passage à vide»... alors savoir qu'on en arrive à l'extinction des personnages, c'est toujours douloureux.
On a toutes peur d'arriver à la fin Primprelune et en avancant vers cette fin tu vas même tremblerPimprelune a écrit:Le problème, ce n'est pas de les lire, Zazazoo, mon rythme de lecture est soutenu (je dois ingurgiter une quinzaine de titres par semaine), mais plutôt la peur de voir arriver la fin de la saga,
Cette série me rend zinzin !!! C'est vraiment une des seules fois ou je guette la parution de chaque tome et me jette dessus comme une nana enragée dès sa sortie.
C'est incroyable comme je me suis attachée à Charley et toute la bande.
Comme à chaque fois j'y ai retrouvé tout ce que j'aime et surtout les passages complétements improbables de Charley et Cookie... surtout la scène du parking qui m'a fait éclater de rire !!!!
La fin du tome 11 nous laissait comme ça et la fin de celui ci nous laisse plutôt comme ça !!!
On devrait être habitué mais non à chaque fois Darynda Jones nous pond une fin à laquelle on ne pouvait pas être préparé ! Mais c'est ce qu'on aime ... on doit être un peu sado finalement lol
Le seul bémol de ce tome .... il est trop cooouuuurt !!! Pourvu que le 13eme et dernier tome soit plus long car j'ai encore pleins de questions sans réponses.
N'hésitez pas plus longtemps si cette série vous fait de l'oeil vous allez devenir accro!!! (oui je sais je ne suis absolument pas objective mais j'aime cette série)
/5
C'est incroyable comme je me suis attachée à Charley et toute la bande.
Comme à chaque fois j'y ai retrouvé tout ce que j'aime et surtout les passages complétements improbables de Charley et Cookie... surtout la scène du parking qui m'a fait éclater de rire !!!!
La fin du tome 11 nous laissait comme ça et la fin de celui ci nous laisse plutôt comme ça !!!
On devrait être habitué mais non à chaque fois Darynda Jones nous pond une fin à laquelle on ne pouvait pas être préparé ! Mais c'est ce qu'on aime ... on doit être un peu sado finalement lol
Le seul bémol de ce tome .... il est trop cooouuuurt !!! Pourvu que le 13eme et dernier tome soit plus long car j'ai encore pleins de questions sans réponses.
N'hésitez pas plus longtemps si cette série vous fait de l'oeil vous allez devenir accro!!! (oui je sais je ne suis absolument pas objective mais j'aime cette série)
/5
Dernière édition par Bidoulolo le Ven 4 Mai 2018 - 10:39, édité 1 fois
Je rejoins tout à fait l'avis de Bidoulolo... c'est un des meilleurs tomes de cette série...
On y retrouve Charley, son humour décapant, ses enquêtes paranormales et policières... les personnages secondaires et un Reyes toujours aussi chaud
On a pas le temps de s'ennuyer... l'histoire est passionnante et on a du mal à lâcher ce livre avant la fin... et quelle fin encore
J'ai hâte d'avoir le prochain tome afin de connaître la suite... même si je suis bien triste de me dire que ça doit être le dernier
/ 5
On y retrouve Charley, son humour décapant, ses enquêtes paranormales et policières... les personnages secondaires et un Reyes toujours aussi chaud
On a pas le temps de s'ennuyer... l'histoire est passionnante et on a du mal à lâcher ce livre avant la fin... et quelle fin encore
J'ai hâte d'avoir le prochain tome afin de connaître la suite... même si je suis bien triste de me dire que ça doit être le dernier
/ 5
Entièrement d'accord avec Bidoulolo et EmmaMorgane, ce tome est magnifique ! Il contient tous les éléments essentiels de la série, c'est à dire qu'on y retrouve quasiment tous les personnages chers à Charley et Reyes (il manque juste Gemma, Amador et sa famille), il y a beaucoup beaucoup d'action, de rebondissements, du suspense (oppressant), du paranormal et de l'amour sous toutes ses formes (coeur, famille, amitié).
La fin est tout aussi HORRIBLE que celle du tome précédent, heureusement que j'avais tout prévu comme ça j'ai pu entamé le dernier tome sans attendre...
La fin est tout aussi HORRIBLE que celle du tome précédent, heureusement que j'avais tout prévu comme ça j'ai pu entamé le dernier tome sans attendre...
*Si j'ai un conseil à donner, c'est le même que Bidoulolo
Bidoulolo a écrit:
Est-ce que Reyes est bien revenu en même temps que Rey'azikeen ? Où est-ce juste le dieu maléfique ? En plus de devoir retrouver son mari, qui qu'il soit, avant qu'il n'anéantisse l'humanité, Charley comme à son habitude est sur d'autres enquêtes. On ne s'ennuie pas une seconde entre suspens et humour, avec encore des révélations. Et puis c'est quoi encore cette fin ? Heureusement que je n'ai pas besoin d'attendre avant de me jeter sur la suite...
,5/5
,5/5
Pristi- Déesse de la romance
Ne me jetez pas de cailloux car ... je n'ai pas trop aimé ce tome ...
Comme pour le précédent (lu il y a deux ans), je n'ai pas accroché des masses et mon principal sentiment est juste l'envie d'en finir avec cette série, ce qui est, vous en conviendrez, fort dommage.
Autant j'adore la dynamique Cookie/Charley/Obie et les activités de privée de Charley, autant toute l'intrigue mystique liée à Reyes me barbe profondément et me fait des nœuds au cerveau. Ça va trop dans tous les sens pour moi et laisser passer des années entre chaque tome ne facilite pas les choses même si Darynda Jones remet pas mal les choses dans leur contexte (heureusement d'ailleurs).
L'un des twists finaux m'a laissée carrément perplexe (genre... tout ça pour ça ? pardon ?), et je suis déçue d'avoir calé comme ça en cours de série, mais pour moi, l'autrice veut développer trop de choses à la fois, et ce n'est plus ce qui me bottait dans cette série au départ, dommage.
.5/5
Comme pour le précédent (lu il y a deux ans), je n'ai pas accroché des masses et mon principal sentiment est juste l'envie d'en finir avec cette série, ce qui est, vous en conviendrez, fort dommage.
Autant j'adore la dynamique Cookie/Charley/Obie et les activités de privée de Charley, autant toute l'intrigue mystique liée à Reyes me barbe profondément et me fait des nœuds au cerveau. Ça va trop dans tous les sens pour moi et laisser passer des années entre chaque tome ne facilite pas les choses même si Darynda Jones remet pas mal les choses dans leur contexte (heureusement d'ailleurs).
L'un des twists finaux m'a laissée carrément perplexe (genre... tout ça pour ça ? pardon ?), et je suis déçue d'avoir calé comme ça en cours de série, mais pour moi, l'autrice veut développer trop de choses à la fois, et ce n'est plus ce qui me bottait dans cette série au départ, dommage.
.5/5
Zazazoo- Lady Administratrice
J'aimerai vraiment terminé cette saga mais suite à ma grosse déception du tome 10, je ne sais toujours pas si je vais lire la suite...
Zahra- Impératrice des passions