Vos romances préféres de 2017 - votes romances contemporaines et NA
+14
Keeley
Mumu
everalice
calypso
Pristi
kikalukoi
lilou16
Ceylyne
Serendipity
Zahra
Agalactiae
DarkAthena
Olivia17
Zazazoo
18 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Animations du forum :: Animations du forum :: Les coups de coeur :: Votes - Vos romans préférés en 2017
Page 1 sur 1
Vos romances préféres de 2017 - votes romances contemporaines et NA
Votez pour votre romance contemporaine/New-Adult préférée de 2017 !
Comme chaque année en janvier, BdP organise un vote pour savoir quels ont été vos livres préférés au cours de l'année qui vient de s'écouler, et élire ainsi le top 3 du forum en romance contemporaine/New Adult, en romance historique, en romance paranormale et en romance M/M !
Avec des parutions toujours plus nombreuses 2017, nous avons fait une pré-sélection parmi toutes les sorties de l'année. Vous pouvez retrouver ci-dessous les vignettes de tous les romans sélectionnés dans la catégorie romance contemporaine et New-Adult. Les romans sélectionnés sont ceux qui ont, évidemment, leur fiche sur BdP et qui ont obtenu plusieurs notes élevées en 2017 (4 cœurs et plus !) sur le forum.
Pour voter, il vous suffit de sélectionner le nom d'une à trois romances dans le formulaire ci-dessous, par ordre de préférence. Votre 1er choix remportera 3 points, le second choix 2 points, et le 3ème choix 1 point.
Vous avez jusqu'au dimanche 28 janvier 20h pour voter ! Nous effectuerons alors le décompte des points et annoncerons les grands gagnants de l'année 2017.
Comme chaque année en janvier, BdP organise un vote pour savoir quels ont été vos livres préférés au cours de l'année qui vient de s'écouler, et élire ainsi le top 3 du forum en romance contemporaine/New Adult, en romance historique, en romance paranormale et en romance M/M !
Avec des parutions toujours plus nombreuses 2017, nous avons fait une pré-sélection parmi toutes les sorties de l'année. Vous pouvez retrouver ci-dessous les vignettes de tous les romans sélectionnés dans la catégorie romance contemporaine et New-Adult. Les romans sélectionnés sont ceux qui ont, évidemment, leur fiche sur BdP et qui ont obtenu plusieurs notes élevées en 2017 (4 cœurs et plus !) sur le forum.
Pour voter, il vous suffit de sélectionner le nom d'une à trois romances dans le formulaire ci-dessous, par ordre de préférence. Votre 1er choix remportera 3 points, le second choix 2 points, et le 3ème choix 1 point.
Vous avez jusqu'au dimanche 28 janvier 20h pour voter ! Nous effectuerons alors le décompte des points et annoncerons les grands gagnants de l'année 2017.
Zazazoo- Lady Administratrice
Re: Vos romances préféres de 2017 - votes romances contemporaines et NA
Dur dur de voter, y'en a tellement!
j'ai voté en 1 et 2 pour Brittainy Mc Cherry ils étaient tellement biens!!
Ensuite j'ai voté pour jeu d'attirance, mais j'aurais pu voter pour Beautiful burn aussi, et également driven *2, j'en ai lu pas mal dans cette liste!
Zut je viens de voir qu'il y avait Colleen Hoover Jamais plus, j'aurais voté pour celui la si j'avais vu!
j'ai voté en 1 et 2 pour Brittainy Mc Cherry ils étaient tellement biens!!
Ensuite j'ai voté pour jeu d'attirance, mais j'aurais pu voter pour Beautiful burn aussi, et également driven *2, j'en ai lu pas mal dans cette liste!
Zut je viens de voir qu'il y avait Colleen Hoover Jamais plus, j'aurais voté pour celui la si j'avais vu!
Dernière édition par Olivia17 le Sam 6 Jan 2018 - 20:08, édité 1 fois
Puisqu'il faut choisir, j'ai fais mon choix, mais oh la la que c'est difficile
C'est vrai, j'ai eu plusieurs coups de cœur parmi les titres présentés
Mais j'ai voté!
C'est vrai, j'ai eu plusieurs coups de cœur parmi les titres présentés
Mais j'ai voté!
Bon et bien dans cette catégorie, je n'en ai pas lu beaucoup, donc mon choix va être rapide
Vu que je suis entrain de lire un qui est dans la liste, je vais attendre de le finir avant de faire mon choix ...
Par contre, chaque année, c'est souvent lors de ces votes que je me rends compte à quel point je suis à la bourre dans cette catégorie !
Par contre, chaque année, c'est souvent lors de ces votes que je me rends compte à quel point je suis à la bourre dans cette catégorie !
Zahra- Impératrice des passions
A voté mais c'est trop dur, j'ai du laisser des chouchous de coté
J'ai voté! mais je me rends compte qu'il y en a plein que je n'ai pas lu!
Ceylyne- Princesse intrépide
lilou16- Lady enviée
C'est la cata !! Comment puis-je voter quand certains des titres proposés sont encore dans ma PAL
OMG et comme par hasard, parmi ceux déjà lus, beaucoup mériteraient de figurer dans ce top 3 ...
Je vais attendre un peu avant de voter ... histoire d'y voir plus clair ou de tomber encore sur d'autres coups de cœur de ma PAL Je ne suis pas sortie de l'auberge quoi !
OMG et comme par hasard, parmi ceux déjà lus, beaucoup mériteraient de figurer dans ce top 3 ...
Je vais attendre un peu avant de voter ... histoire d'y voir plus clair ou de tomber encore sur d'autres coups de cœur de ma PAL Je ne suis pas sortie de l'auberge quoi !
kikalukoi- Reine de la saison
A voté ! Il y en a plein que je n'ai pas encore lu.
Pristi- Déesse de la romance
Je passe ......lu aucun de cette liste !
calypso- Impératrice des passions
Je passe aussi... J'en ai lu 2 : un que j'ai détesté... l'autre qui m'a semblé mignon, mais sans plus.
Mais j'en ai d'autres qui m'attendent dans ma PAL.
Et sinon (rien à voir), il y a un paquet de titre en anglais maintenant, avec cette nouvelle mode de romance, à mettre en parallèle avec la profusion de torses mâââles nus et tatoués
Mais j'en ai d'autres qui m'attendent dans ma PAL.
Et sinon (rien à voir), il y a un paquet de titre en anglais maintenant, avec cette nouvelle mode de romance, à mettre en parallèle avec la profusion de torses mâââles nus et tatoués
Hé ouais, faut croire que la chair fraîche et tatouée (et bien évidemment musclée) c'est vendeur !
Zazazoo- Lady Administratrice
J'ai voté! Dur dur de choisir parmi tous ceux que j'ai lus et aimés
Mais c'est fait
Mais c'est fait
Beaucoup trop trop dur pour moi car beaucoup de ces livres ont été un énorme coup de cœur ; il a bien fallu faire un choix mais très compliqué il m'aurait fallu au moins pas moins de 10 choix et encore .....
Keeley- Reine de la saison
Je crois que j'ai cafouillé dans mon formulaire pour mon n°3
Mais bon j'ai voté !
Mais bon j'ai voté !
Et voilà ! j'ai enfin réussi à choisir !
Choix difficile à faire car il y en a 6 dans la liste parmi ceux que j'ai lus ( beaucoup sont encore dans ma PAL) que j'ai adorés donc dur dur de les classer!!!
asgri36- Danseuse émérite
Les votes se sont clôturés hier soir, rendez-vous mercredi pour les résultats !
Elea- Déesse de la romance