Soeurs Sorcières - Livre 3 de Jessica Spotswood
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Ce que vous aimez, en dehors de la romance :: Young Adult :: Paranormal
Page 1 sur 1
Soeurs Sorcières - Livre 3 de Jessica Spotswood
Soeurs Sorcières
Livre 3
de Jessica Spotswood
Livre 3
de Jessica Spotswood
Résumé :
Cate et Maura, les deux sœurs aînées, ne se comprennent plus. Maura semble désormais prête à tout pour que les sorcières accèdent au pouvoir. Même à commettre les plus viles atrocités. Cate en est horrifiée et, par-dessus tout, elle ne lui pardonne pas d'avoir effacé la mémoire de Finn, son grand amour. Même Tess, submergée par des visions funestes, ne semble plus en mesure de les réconcilier. Les deux sœurs doivent faire des choix radicaux, quitte à s'opposer l'une à l'autre... et à risquer de voir la prophétie - selon laquelle une sœur mourra de la main d'une autre - se réaliser ?
Paru le 9 avril 2015 chez Nathan.
Elea- Déesse de la romance
Re: Soeurs Sorcières - Livre 3 de Jessica Spotswood
Une très bonne conclusion d'une saga que j'ai décidemment beaucoup aimé !
C'est devenu une tradition : lire un tome à chaque Halloween. Et même si j’ai mis trois ans donc pour lire cette série, je l'ai grandement apprécié. J'ai aimé l'univers à la fois historique et fantastique de cette histoire, un peu à la manière du procès de Salem. C'est un récit assez féministe, où le combat pour le droit des femmes est mis en avant.
Quant à l'intrigue en elle-même, elle est assez intéressante pour nous tenir en haleine. Pas mal d'action d'ailleurs dans ce troisième tome. J'ai aimé voir Cate se débattre pour sauver à la fois ses soeurs et les autres sorcières.
Bref, une série Young Adult de qualité, très mature, que je vous recommande si vous aimez les histoires de sorcières.
C'est devenu une tradition : lire un tome à chaque Halloween. Et même si j’ai mis trois ans donc pour lire cette série, je l'ai grandement apprécié. J'ai aimé l'univers à la fois historique et fantastique de cette histoire, un peu à la manière du procès de Salem. C'est un récit assez féministe, où le combat pour le droit des femmes est mis en avant.
Quant à l'intrigue en elle-même, elle est assez intéressante pour nous tenir en haleine. Pas mal d'action d'ailleurs dans ce troisième tome. J'ai aimé voir Cate se débattre pour sauver à la fois ses soeurs et les autres sorcières.
Bref, une série Young Adult de qualité, très mature, que je vous recommande si vous aimez les histoires de sorcières.
, 25 / 5
Elea- Déesse de la romance