Ne m'oublie pas de Victoria Stevens
2 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Autres éditions de romance :: Hugo New Romance :: Collection New Way
Page 1 sur 1
Ne m'oublie pas de Victoria Stevens
Ne m'oublie pas
de Victoria Stevens
Titre VO : Don't Forget Me
de Victoria Stevens
Titre VO : Don't Forget Me
- VO:
(Traduction Forum BdP)
Hazel Clarke, 17 ans, a l'habitude d'avoir le coeur brisé, et être envoyée vivre avec un père qu'elle n'a jamais rencontré vient de s'ajouter à la liste. Même la beauté de l'Australie de l'Est n'arrive pas à lui faire oublier sa mère et la vie qu'elle a laissée dernière elle en Angleterre.
Mais quand Hazel rencontre la sympathique Red et son énigmatique jumeau, Luca, elle commence à se reconstruire une nouvelle vie, et réalise qu'elle n'est pas la seule à souffrir de la perte. Alors que les amitiés se développent et que l'amour fait son apparition, Hazen apprendra que lorsque vous aimez quelqu'un, il reste à jamais dans votre coeur.
Résumé
Je me souviens que tu avais toujours raison, même quand je voulais à tout prix que tu aies tort.
Je me souviens des gâteaux que tu cuisinais quand j'étais triste, et des histoires qu'on lisait ensemble auprès du feu. Je me souviens que tu affirmais que même quelque chose d'aussi petit qu'un flocon de neige pouvait changer le monde. Tu me manques maman, mais je me souviens de tout...
À la mort de sa mère, Hazel est envoyée en Australie chez un homme qu'elle connaît à peine, laissant derrière elle tout ce qu'elle a toujours aimé. Mais le soleil, la mer et le sable blond sont bien trop futiles pour consoler sa peine. Jusqu'au jour où elle rencontre Red et Luca, des frères jumeaux qui vivent dans la maison d'à côté. Elle commence à réaliser qu'elle passe sans doute à côté de sa vie. Alors qu'elle tente de se reconstruire peu à peu, elle va comprendre qu'elle n'est pas la seule à lutter contre ses fantômes. Mais peut-elle accepter si facilement qu'un coeur brisé peut parfois guérir ?
Je me souviens que tu avais toujours raison, même quand je voulais à tout prix que tu aies tort.
Je me souviens des gâteaux que tu cuisinais quand j'étais triste, et des histoires qu'on lisait ensemble auprès du feu. Je me souviens que tu affirmais que même quelque chose d'aussi petit qu'un flocon de neige pouvait changer le monde. Tu me manques maman, mais je me souviens de tout...
À la mort de sa mère, Hazel est envoyée en Australie chez un homme qu'elle connaît à peine, laissant derrière elle tout ce qu'elle a toujours aimé. Mais le soleil, la mer et le sable blond sont bien trop futiles pour consoler sa peine. Jusqu'au jour où elle rencontre Red et Luca, des frères jumeaux qui vivent dans la maison d'à côté. Elle commence à réaliser qu'elle passe sans doute à côté de sa vie. Alors qu'elle tente de se reconstruire peu à peu, elle va comprendre qu'elle n'est pas la seule à lutter contre ses fantômes. Mais peut-elle accepter si facilement qu'un coeur brisé peut parfois guérir ?
Sortie en France prévue le 11 Janvier 2018 chez Hugo New Way
Julie-Ambre- Lady Administratrice
Re: Ne m'oublie pas de Victoria Stevens
Ajout de la couverture !
Julie-Ambre- Lady Administratrice
Re: Ne m'oublie pas de Victoria Stevens
C'est mignon, ça parait émouvant...mais je n'ai pas trop accroché ! J'avais plutôt l'impression de planer au dessus des personnages et de ne pas trop intégrer leur " souffrance ". D'ailleurs, à part cela, j'ai trouvé que durant tout le roman il ne se passait pas grand chose...et excepté quelques jolie scènes, les clichés font rage.
bref, j'ai passé un bon moment sans prise de tête...
Ma Note :
/5
bref, j'ai passé un bon moment sans prise de tête...
Ma Note :
/5
BookSlove007- Cavalière sollicitée
Humeur : au fin fond de mon monde, là ou personne ne me trouve