Qui a tué Heidi ? (Andreas Auer - 2) - Marc Voltenauer
Page 1 sur 1
Qui a tué Heidi ? (Andreas Auer - 2) - Marc Voltenauer
Andreas Auer :
Tome 2 : Qui a tué Heidi ?
de Marc Voltenauer
Présentation de l'éditeur :
« Heidi gisait dans une mare de sang, la gorge tranchée… Soudain, depuis le sommet d’un nuage orageux, un sillon lumineux fendit le ciel et un éclair s’écrasa sur la crête du Grand Muveran. »
Un politicien abattu à l’Opéra de Berlin, un tueur à gages en mission à Gryon, des fantasmes meurtriers dans le secret d’une chambre… L’inspecteur Auer reprend du service. Il entraîne Mikaël, son compagnon, dans un voyage sans retour, au plus noir de l’âme humaine.
Après le succès du Dragon du Muveran, le nouveau polar glaçant de Marc Voltenauer, au cœur des Alpes vaudoises.
Vivi78- Déesse de la romance
Re: Qui a tué Heidi ? (Andreas Auer - 2) - Marc Voltenauer
Ce deuxième tome des enquêtes d'Andreas Auer nous emmène à nouveau à Gryon, mais pas seulement.
Andreas se prend de passion pour les vaches de son ami Antoine qu'il va aider pour un concours. Fermier passionné mais n'ayant aucune prétention pour les deux vaches qu'il présente à ce concours, il est fou de joie quand Yodleuse, sa vache gagne le concours. Mais son concurrent crie à la triche et les choses s'emballent...
Dans ce second opus, on parle de bêtes tuées, de meurtres, de magouilles et même d'un nouveau serial killer qui sévit dans la vallée et d'un inspecteur Auer, suspendu, qui voit sa famille touchée.
J'ai mis un peu de temps à entrer dans le 2e roman mais dès que les événements s'accélèrent, j'ai à nouveau été happée par le récit.
,25/5
Andreas se prend de passion pour les vaches de son ami Antoine qu'il va aider pour un concours. Fermier passionné mais n'ayant aucune prétention pour les deux vaches qu'il présente à ce concours, il est fou de joie quand Yodleuse, sa vache gagne le concours. Mais son concurrent crie à la triche et les choses s'emballent...
Dans ce second opus, on parle de bêtes tuées, de meurtres, de magouilles et même d'un nouveau serial killer qui sévit dans la vallée et d'un inspecteur Auer, suspendu, qui voit sa famille touchée.
J'ai mis un peu de temps à entrer dans le 2e roman mais dès que les événements s'accélèrent, j'ai à nouveau été happée par le récit.
,25/5
Vivi78- Déesse de la romance