Promise malgré elle - Alexandra Bassett
+5
marissa
aphrodite
ninou-lilou
adminbdp
shanaouya
9 participants
Page 1 sur 1
Promise malgré elle - Alexandra Bassett
Promise malgré elle d'Alexandra Bassett
Présentation de l'éditeur
Le capitaine Nathan Cantrell vient d'entrer en possession de son héritage... c'est-à-dire de la montagne de dettes laissées par son père. Bien incapable de les rembourser, il rend visite au créancier à qui il doit céder son domaine et la totalité de ses biens. A moins que... " Épousez ma fille et j'annule l'hypothèque ! " propose sir Wingate contre toute attente. Il faut dire qu'à vingt-quatre ans, Abigail Wingate ne semble pas sur le point de trouver un mari. Sous ses robes informes, on peine à deviner la moindre grâce féminine. Or, par le plus grand des hasards, Nathan a vu la jeune fille se baigner nue dans un lac. Il sait qu'elle est divinement faite. Alors pourquoi s'enlaidit-elle délibérément ? Il n'y a qu'un moyen de le savoir : la courtiser, afin de percer son secret.
AVIS :
Ne lisez jamais ce livre!!!!!
c'est un massacre je connaissais pas cet auteur mais quel horreur!!!!!
tout est fade des dialogue au descriptions cette fille completement debile et lui un homme ca? plutot un benet et du n'importe quoi des histoires incohérentes avec des personnages incohérents et des paons qui viennent dans l'histoire !!!!!
brefs lamantable
shanaouya- Cavalière sollicitée
Re: Promise malgré elle - Alexandra Bassett
Ah ouai quand même ! En plus tu es assez bon public en général.
re promise malgré elle
disons que j'aime les belles histoire aventure intrigue amour passions mais la franchement l'auteur je sais pas ce qu'il lui est arrivée d'écrire ca elle devait pas etre en forme
shanaouya- Cavalière sollicitée
Waouh Il fait flipper ton avis !
Heureusement que tu en parles car franchement je me serais fait avoir car le résumé est plutôt sympa. Merci
Heureusement que tu en parles car franchement je me serais fait avoir car le résumé est plutôt sympa. Merci
ninou-lilou- Chroniqueuse mondaine
je confirme ce livre est un somnifére si vous avez des insomnie prenez le et 10 minute après vous dormez c'est un NAVET
aphrodite- Danseuse émérite
Quand je pense que j'aie failli l'acheter ! Ton avis m'a refroidit !
marissa- Déesse de la romance
Je viens de le terminer et je vous trouve bien difficiles avec ce livre. Je l'ai trouvé plaisant et même si il y a quelques longueurs, il mérite amplement 2.75 voire 3/5.
Les personnages principaux sont bien décrits : Nathan est un ancien soldat qui retrouve le domaine familial ruiné et hypothéqué. Et justement c'est le propriétaire voisin qui possède l'hypothèque et 3 filles, là on soit toutes quel va être le deal : l'hypothèque contre une des filles !
Mais l'intérêt c'est que les 3 filles sont vraiment différentes, entre la snob, la dévergondée et la transparente qui va t il choisir ?
Evidemment, il n'y a pas beaucoup de suspens mais j'ai beaucoup aimé Abigail qui a une personnalité riche et ne se laisse pas faire et les personnages secondaires sont intéressants notamment la tante Augusta.
Il y a une scène qui m'a beaucoup fait rire où quelqu'un tombe dans une flaque de boue.
Au final comme je le disais un bon petit livre.
Les personnages principaux sont bien décrits : Nathan est un ancien soldat qui retrouve le domaine familial ruiné et hypothéqué. Et justement c'est le propriétaire voisin qui possède l'hypothèque et 3 filles, là on soit toutes quel va être le deal : l'hypothèque contre une des filles !
Mais l'intérêt c'est que les 3 filles sont vraiment différentes, entre la snob, la dévergondée et la transparente qui va t il choisir ?
Evidemment, il n'y a pas beaucoup de suspens mais j'ai beaucoup aimé Abigail qui a une personnalité riche et ne se laisse pas faire et les personnages secondaires sont intéressants notamment la tante Augusta.
Il y a une scène qui m'a beaucoup fait rire où quelqu'un tombe dans une flaque de boue.
Au final comme je le disais un bon petit livre.
superdidine72- Princesse intrépide
aphrodite a écrit:je confirme ce livre est un somnifére si vous avez des insomnie prenez le et 10 minute après vous dormez c'est un NAVET
Je viens de le finir et je crois que c 'est la première fois que je me suis autant ennuyé avec un AP
Bon l'histoire est pas si mauvaise mais je n'ai ni été dans l'aventure et encore moins dans la passion
1/5 pour moi pour l'histoire
Bon l'histoire est pas si mauvaise mais je n'ai ni été dans l'aventure et encore moins dans la passion
1/5 pour moi pour l'histoire
Un livre intéressant par... son manque d'intérêt...
Le père de la demoiselle est dingue de ses paons. Pour lui, ils ont plus d'intérêts que sa fille. Laquelle, hors son physique agréable, n'a pas grand chose pour elle.
Quant au héro... Ben, je ne souviens plus trop...
Un livre qui ne m'a plus marquée que cela.
,5/5
Le père de la demoiselle est dingue de ses paons. Pour lui, ils ont plus d'intérêts que sa fille. Laquelle, hors son physique agréable, n'a pas grand chose pour elle.
Quant au héro... Ben, je ne souviens plus trop...
Un livre qui ne m'a plus marquée que cela.
,5/5
mabi- Déesse de la romance
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!