Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promise malgré elle - Alexandra Bassett

+5
marissa
aphrodite
ninou-lilou
adminbdp
shanaouya
9 participants

Promise malgré elle - Alexandra Bassett Empty Promise malgré elle - Alexandra Bassett

Message  shanaouya Jeu 24 Fév 2011 - 9:56

Promise malgré elle d'Alexandra Bassett

Promise malgré elle - Alexandra Bassett 51X6vCkAvPL._SS500_

Présentation de l'éditeur
Le capitaine Nathan Cantrell vient d'entrer en possession de son héritage... c'est-à-dire de la montagne de dettes laissées par son père. Bien incapable de les rembourser, il rend visite au créancier à qui il doit céder son domaine et la totalité de ses biens. A moins que... " Épousez ma fille et j'annule l'hypothèque ! " propose sir Wingate contre toute attente. Il faut dire qu'à vingt-quatre ans, Abigail Wingate ne semble pas sur le point de trouver un mari. Sous ses robes informes, on peine à deviner la moindre grâce féminine. Or, par le plus grand des hasards, Nathan a vu la jeune fille se baigner nue dans un lac. Il sait qu'elle est divinement faite. Alors pourquoi s'enlaidit-elle délibérément ? Il n'y a qu'un moyen de le savoir : la courtiser, afin de percer son secret.

AVIS :

Ne lisez jamais ce livre!!!!!

c'est un massacre je connaissais pas cet auteur mais quel horreur!!!!!

tout est fade des dialogue au descriptions cette fille completement debile et lui un homme ca? plutot un benet et du n'importe quoi des histoires incohérentes avec des personnages incohérents et des paons qui viennent dans l'histoire !!!!!

brefs lamantable

Promise malgré elle - Alexandra Bassett 519632 Promise malgré elle - Alexandra Bassett 519632 Promise malgré elle - Alexandra Bassett 519632
shanaouya
shanaouya
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Revenir en haut Aller en bas

Promise malgré elle - Alexandra Bassett Empty Re: Promise malgré elle - Alexandra Bassett

Message  adminbdp Jeu 24 Fév 2011 - 10:10

Ah ouai quand même ! En plus tu es assez bon public en général.

Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Promise malgré elle - Alexandra Bassett Empty re promise malgré elle

Message  shanaouya Jeu 24 Fév 2011 - 10:14

disons que j'aime les belles histoire aventure intrigue amour passions mais la franchement l'auteur je sais pas ce qu'il lui est arrivée d'écrire ca elle devait pas etre en forme ptdr
shanaouya
shanaouya
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Promise malgré elle - Alexandra Bassett Empty Re: Promise malgré elle - Alexandra Bassett

Message  ninou-lilou Jeu 24 Fév 2011 - 10:30

Waouh affraid Il fait flipper ton avis !
Heureusement que tu en parles car franchement je me serais fait avoir car le résumé est plutôt sympa. Merci
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Message  aphrodite Mer 27 Avr 2011 - 15:16

je confirme ce livre est un somnifére si vous avez des insomnie prenez le et 10 minute après vous dormez c'est un NAVET
aphrodite
aphrodite
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Message  marissa Ven 2 Nov 2012 - 20:35

Quand je pense que j'aie failli l'acheter ! affraid Ton avis m'a refroidit !
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Message  superdidine72 Dim 27 Jan 2013 - 15:06

Je viens de le terminer et je vous trouve bien difficiles avec ce livre. Je l'ai trouvé plaisant et même si il y a quelques longueurs, il mérite amplement 2.75 voire 3/5.
Les personnages principaux sont bien décrits : Nathan est un ancien soldat qui retrouve le domaine familial ruiné et hypothéqué. Et justement c'est le propriétaire voisin qui possède l'hypothèque et 3 filles, là on soit toutes quel va être le deal : l'hypothèque contre une des filles !
Mais l'intérêt c'est que les 3 filles sont vraiment différentes, entre la snob, la dévergondée et la transparente qui va t il choisir ?
Evidemment, il n'y a pas beaucoup de suspens mais j'ai beaucoup aimé Abigail qui a une personnalité riche et ne se laisse pas faire et les personnages secondaires sont intéressants notamment la tante Augusta.
Il y a une scène qui m'a beaucoup fait rire où quelqu'un tombe dans une flaque de boue.
Au final comme je le disais un bon petit livre.

superdidine72
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Message  winry Dim 27 Jan 2013 - 15:34

aphrodite a écrit:je confirme ce livre est un somnifére si vous avez des insomnie prenez le et 10 minute après vous dormez c'est un NAVET

Promise malgré elle - Alexandra Bassett 140334Promise malgré elle - Alexandra Bassett 140334

winry
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Message  angelesseangie Dim 29 Sep 2013 - 22:24

Je viens de le finir et je crois que c 'est la première fois que je me suis autant ennuyé avec un AP 
Bon l'histoire est pas si mauvaise mais je n'ai ni été dans l'aventure et encore moins dans la passion 
1/5 pour moi pour l'histoire

Reine de la saison
Reine de la saison

https://www.facebook.com/pages/AngelB/1413808805593774

Message  mabi Mer 31 Jan 2018 - 1:16

Un livre intéressant par... son manque d'intérêt...  tusors

Le père de la demoiselle est dingue de ses paons. Pour lui, ils ont plus d'intérêts que sa fille. Laquelle, hors son physique agréable, n'a pas grand chose pour elle.
Quant au héro... Ben, je ne souviens plus trop...
Un livre qui ne m'a plus marquée que cela.

Promise malgré elle - Alexandra Bassett 374430724 Promise malgré elle - Alexandra Bassett 374430724 ,5/5

Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!