I-Team - Tome 1 : Méfie-toi, Kara! de Pamela Clare
+30
Jess
Cleoh
syracuse900
lily31
Isatis
Elea
LaMarquise
DarkAthena
Titia 6575
Bidoulolo
brandofheroine
Floralies
Bookinette
calypso
Sirli
Mitsou
ParanormalBliss
ninou-lilou
Ageha84
Elinor D.
Juliska
Penny
everalice
marissa
Zazazoo
Teodubois
Junette
Leatita Ross
Navel2469
Julie-Ambre
34 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Editions J'AI LU :: Frissons - Romantic Suspense :: I-Team - Pamela Clare
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Re: I-Team - Tome 1 : Méfie-toi, Kara! de Pamela Clare
Est-ce que le niveau d'anglais est le même que celui de Kristen Ashley? Ou plus accessible? Parce que, apparemment, il vaut mieux lire le tome 1 (ou toute la série, quel est ton conseil??) en anglais?Zazazoo a écrit:La trad du T1 a été massacrée ... Après il faut aimer le style de l'auteur, en tout cas Pamela Clare est mon auteur favorite (avec Kristen Ashley) et je suis loin d'être impartiale !
Et que je me programmerais bien aussi ces Pamela clare dans les semaines à venir
Le style est très très différent, on est presque dans un ton journalistique. Chez KA, on est plutôt dans un style oralisé (voire très oralisé), tandis que chez Pamela Clare, on est + dans la description des faits. Je pense que c'est + simple à lire que du KA. Je ne peux que t'encourager à lire mon auteur préférée en VO !!
J'ai hâte que ma commande arrive, histoire de plonger dans le tome 4 !!
Zazazoo- Lady Administratrice
Zazazoo a écrit:Le style est très très différent, on est presque dans un ton journalistique. Chez KA, on est plutôt dans un style oralisé (voire très oralisé), tandis que chez Pamela Clare, on est + dans la description des faits. Je pense que c'est + simple à lire que du KA. Je ne peux que t'encourager à lire mon auteur préférée en VO !!J'ai hâte que ma commande arrive, histoire de plonger dans le tome 4 !!
Merci pour ces explications .
C'est vrai que KA, c'est très "discours intérieur" !
Je pense donc les lire en VO, je suis curieuse de son "vrai" style.
J'espère que ça passera.
Bonne lecture pour ton tome 4 !
J'en suis à peine à 20% du bouquin, et je suis déjà follement et irrémédiablement amoureuse de Reece... C'est grave docteur?
Penny- Lady Modératrice Junkiebook
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Ah Reece ... Il me tarde de refaire connaissance avec lui, en VO cette fois
Je ne sais pas si la VF lui rend justice, mais en VO il est en partie responsable du fait que j'ai ouvert mes fenêtres... J'avais chaud d'un coup!
Allez, j'y retourne!
Allez, j'y retourne!
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Bon, je ne vais pas répéter ce qui a déjà été dit à plusieurs reprises: cette série est vraiment vraiment bien! Le style de Pamela Clare est intense, étudié, mais pas lourd ni pompeux.
L'histoire de ce premier tome nous tient en haleine, et effectivement, on sent que le passé de journaliste de Pamela Clare a laissé des traces indélébiles qui nous donnent une introspection dans ce milieu comme peu d'écrivains y arriveraient.
Kara est une héroïne à laquelle on s'attache, s'identifie, qu'on aime dès le début, car elle a une vie commune à beaucoup de femmes à l'heure actuelle: une mère célibataire qui doit jongler entre sa vie professionnelle et familiale, au détriment de sa vie de femme.
Je suis rapidement tombée sous le charme de Reece, le héros au grand coeur comme je les aime, qui n'a pas froid aux yeux et assume ses sentiments. La fin m'a même donné des frissons, et a confirmé que Reece était un héros extrêmement attachant.
Bref, un tome qui offre une excellente entrée en matière dans la série, que je vais donc continuer dès maintenant, en espérant qu'elle se bonifie au fil des épisodes.
Ma note: 3.8/5 (pour me laisser une marge de notation pour les autres tomes)
L'histoire de ce premier tome nous tient en haleine, et effectivement, on sent que le passé de journaliste de Pamela Clare a laissé des traces indélébiles qui nous donnent une introspection dans ce milieu comme peu d'écrivains y arriveraient.
Kara est une héroïne à laquelle on s'attache, s'identifie, qu'on aime dès le début, car elle a une vie commune à beaucoup de femmes à l'heure actuelle: une mère célibataire qui doit jongler entre sa vie professionnelle et familiale, au détriment de sa vie de femme.
Je suis rapidement tombée sous le charme de Reece, le héros au grand coeur comme je les aime, qui n'a pas froid aux yeux et assume ses sentiments. La fin m'a même donné des frissons, et a confirmé que Reece était un héros extrêmement attachant.
Bref, un tome qui offre une excellente entrée en matière dans la série, que je vais donc continuer dès maintenant, en espérant qu'elle se bonifie au fil des épisodes.
Ma note: 3.8/5 (pour me laisser une marge de notation pour les autres tomes)
Un de plus que j'ai oublier de noter ...
Bah voilà ... je me souviens de ce tome... beaucoup aimé ... il m'a fait pensé au film avec Julia Roberts ... Erin Brockovich
J'en dit pas plus je crois qu'il y a déjà pas mal d'avis détaillés
Lancez vous !!
,5/5
Bah voilà ... je me souviens de ce tome... beaucoup aimé ... il m'a fait pensé au film avec Julia Roberts ... Erin Brockovich
J'en dit pas plus je crois qu'il y a déjà pas mal d'avis détaillés
Lancez vous !!
,5/5
Juliska- Déesse de la romance
Pamela Clare est bel et bien en train de devenir l'un de mes auteurs favoris. Je l'avais déjà adorée en historique et en VF, mais ce premier tome en VO était encore meilleur. Une belle plume très agréable à lire, des personnages attachants et une intrigue passionnante ! J'ai adoré ce premier tome d'I-team, et j'ai vraiment hâte de lire la suite !
/ 5 (je voulais moi aussi me laisser un petit peu de marge mais Reece...)
/ 5 (je voulais moi aussi me laisser un petit peu de marge mais Reece...)
Je viens de finir et j'ai adoré. L'enquête est bien menée et que dire de Reece ... Dommage que nos sénateurs ressemble plus à des vieux croûtons qu'à lui !!!
Note :
/5
Note :
/5
Ageha84- Danseuse émérite
Enfin lu, dévoré et adoré !! Je n'ai pas grand chose à rajouter, l'essentiel a été dit
Je fais donc partie de celles qui ont aimé cette histoire. Comment faire autrement ? Il y a tout ce que je recherche dans mes lectures: Amour, Action, Suspense !
La romance est fabuleuse, j'adore la relation qui s'installe entre nos 2 héros Ils sont magnifiques tous les 2. Par contre je n'ai pas été choquée par les bretelles de notre cher Reece. A chaque description de sa tenue, je repensais aux commentaires du fofo et ça me faisait sourire. Mais perso à l'imaginer, j'aimais bien.
Le suspense quant à lui est superbement mené. On avance dans l'enquête avec la peur au ventre. Que de frissons j'ai eu pour Kara ! et ce à 2 reprises
Donc voilà, j'ai passé un excellent moment dans ce 1er tome, et c'est là que j'ai quand même un peu les "boules" car si j'ai adoré la VF quand serait-il donc de la VO avec son texte intégral ? D'ailleurs en parlant de ça, les scènes coupées concernent quelles parties ? Si ce sont des scènes d'amour, à la rigueur c'est pas grave car nous avons suffisamment d'imagination pour s'en faire une idée, par contre si ça touche l'intrigue ou même les scènes avec le petit garçon, ça c'est dégueulasse de leur part
Pour ma note je mettrais
Je fais donc partie de celles qui ont aimé cette histoire. Comment faire autrement ? Il y a tout ce que je recherche dans mes lectures: Amour, Action, Suspense !
La romance est fabuleuse, j'adore la relation qui s'installe entre nos 2 héros Ils sont magnifiques tous les 2. Par contre je n'ai pas été choquée par les bretelles de notre cher Reece. A chaque description de sa tenue, je repensais aux commentaires du fofo et ça me faisait sourire. Mais perso à l'imaginer, j'aimais bien.
Le suspense quant à lui est superbement mené. On avance dans l'enquête avec la peur au ventre. Que de frissons j'ai eu pour Kara ! et ce à 2 reprises
Donc voilà, j'ai passé un excellent moment dans ce 1er tome, et c'est là que j'ai quand même un peu les "boules" car si j'ai adoré la VF quand serait-il donc de la VO avec son texte intégral ? D'ailleurs en parlant de ça, les scènes coupées concernent quelles parties ? Si ce sont des scènes d'amour, à la rigueur c'est pas grave car nous avons suffisamment d'imagination pour s'en faire une idée, par contre si ça touche l'intrigue ou même les scènes avec le petit garçon, ça c'est dégueulasse de leur part
Pour ma note je mettrais
Dernière édition par ninou-lilou le Mer 14 Mai 2014 - 9:11, édité 1 fois
ninou-lilou- Chroniqueuse mondaine
On te l'avait bien dit Ninou
Oh oui et merci pour cela ! Je laisse passer quelques livres et j'entame la suite
ninou-lilou- Chroniqueuse mondaine
Il devrait finalement être réédité début 2015 !
Julie-Ambre- Lady Administratrice
super nouvelle !
On va croiser les doigts pour que la traduction soit reprise et qu'enfin ils soit publié en totalité
On va croiser les doigts pour que la traduction soit reprise et qu'enfin ils soit publié en totalité
Julie-Ambre a écrit:Il devrait finalement être réédité début 2015 !
Chouette! J'avais envie de le lire
ParanormalBliss- Impératrice des passions
Humeur : "Certains livres se lisent à la cuisine, d’autres au salon. Un vrai bon livre se lit n’importe où." - Thomas Chandler Haliburton
Sur Zonzon, c'est marqué pour le 18 février
http://www.amazon.fr/Mefie-Toi-Kara-Clare-Pamela/dp/2290103144/ref=sr_1_10?s=books&ie=UTF8&qid=1410181245&sr=1-10&keywords=j%27ai+lu
http://www.amazon.fr/Mefie-Toi-Kara-Clare-Pamela/dp/2290103144/ref=sr_1_10?s=books&ie=UTF8&qid=1410181245&sr=1-10&keywords=j%27ai+lu
Les lectures de Mitsou : Page Facebook - Page Twitter - Page Instagram
**Mon Booknode**
Mes posts BDP : Carnet de lectures - Livres à vendre - Défi Lecture 2021
C'est une excellente nouvelle mais il faut espérer que cette ré-édition soit également une re-traduction, et ce sans coupures cette fois-ci. La première version est un pur massacre, amputé d'une grande partie de son contenu .
A l'instar du tome 3 des frères McCloud de Shannon McKenna (qui a été heureusement re-traduit sans grosses coupures), je rachèterais ce 1er tome si il bénéficie d'une réhabilitation !
A l'instar du tome 3 des frères McCloud de Shannon McKenna (qui a été heureusement re-traduit sans grosses coupures), je rachèterais ce 1er tome si il bénéficie d'une réhabilitation !
Sirli- Lady enviée
J'avais fait des pieds et des mains pour le trouver celui là (j'ai acheté un carton de quinze bouquins qui ne m'interressaient pas exprès pour l'avoir c'est vous dire ! )
et six mois plus tard, j'ai enfin "le temps" de le lire
et ma foi, je ne regrette pas ma quête façon St Graal pour le trouver
un vrai plaisir, c'est très bien écrit moderne, vif, explicite, trivial, mais aussi tellement romantique
Des les premières pages on accroche la scène du Bar est incroyable...
Génial que le livre soit réédité pour toutes celles qui n'ont pas eu la possibilité de le lire , j espère moi aussi que la traduction sera respectée
et j'attends les autres tomes non encore parus avec impatience !
et six mois plus tard, j'ai enfin "le temps" de le lire
et ma foi, je ne regrette pas ma quête façon St Graal pour le trouver
un vrai plaisir, c'est très bien écrit moderne, vif, explicite, trivial, mais aussi tellement romantique
Des les premières pages on accroche la scène du Bar est incroyable...
Génial que le livre soit réédité pour toutes celles qui n'ont pas eu la possibilité de le lire , j espère moi aussi que la traduction sera respectée
et j'attends les autres tomes non encore parus avec impatience !
calypso- Impératrice des passions
Bonne nouvelle
J'ai contacté, il y a une semaine j'ai lu pour des renseignements sur la réédition ce livre et voici ce qu'il m'ont répondu :
Chère Madame,
Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à la collection J’ai lu pour Elle, et plus particulièrement à l’auteure Pamela Clare. En effet, en parallèle des inédits dans sa série I-Team, nous publierons en février 2015 le titre Extreme Exposure, déjà paru chez nous sous le titre Méfie-toi, Kara ! Nous ne retraduisons pas le texte mais conservons la traduction qui a déjà été faite, tout en y ajoutant tous les passages qui avaient été supprimés, notamment les scènes sensuelles, qui eux, viennent d’être traduits.
En vous souhaitant d’avance une excellente lecture à notre côté,
Bien cordialement,
Super contente
Achat obligé pour février
**Mon Booknode**
Mes posts BDP : Carnet de lectures - Livres à vendre - Défi Lecture 2021
Youpi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
JE SUIS TROP CONTENTE AUSSI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et m^me si je viens de le lire, et malgre mon stock de livres je vais le reprendre en fevrier!
je ne le fais jamais mais je vais faire une pre commande, je suis pas sûre qu'il y en ai pour tout le monde !
JE SUIS TROP CONTENTE AUSSI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et m^me si je viens de le lire, et malgre mon stock de livres je vais le reprendre en fevrier!
je ne le fais jamais mais je vais faire une pre commande, je suis pas sûre qu'il y en ai pour tout le monde !
calypso- Impératrice des passions
En voilà une bonne nouvelle !
Excellente nouvelle !
Je vais donc attendre cette nouvelle édition pour le lire
Je vais donc attendre cette nouvelle édition pour le lire
C'est clair; c'est génialissime!! Je me demande si je ne vais pas également le pré-commander, histoire d'être sûre de ne pas le louper...
Floralies- Princesse intrépide
Super nouvelle !
Et si ils complètent la traduction je me le rachèterai sans aucun doute
Et si ils complètent la traduction je me le rachèterai sans aucun doute
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3