Le puits de Marie Sexton
5 participants
Page 1 sur 1
Le puits de Marie Sexton
Résumé :
Vingt ans après que la reine du bal Cassie Kennedy fut brutalement assassinée, six adolescents entrèrent dans la maison où elle fut tuée pour y passer une soirée inoubliable. Haven sait que sa cousine Elise est effrayée, mais il est prêt à supporter n'importe quelle farce si cela lui permet de passer quelques heures avec le nouveau garçon de la ville, Pierce Hunter.
Mais au petit matin, Elise est portée disparue, sans avoir laissé de traces.
Douze ans plus tard, Pierce et son frère jumeau Jordan sont des enquêteurs paranormaux professionnels, tenant leur propre émission télé de chasse aux fantômes. Lorsque Pierce appelle Haven, insistant pour qu'ils retournent une dernière fois à la maison supposée hantée, Haven accepte à contrecœur. Il est nerveux de revoir Pierce, mais il est déterminé à obtenir des réponses à ses questions. Ont-ils vraiment parlé au fantôme de Cassie cette nuit-là ? Qu'est-il arrivé à Elise ? Et le plus grand mystère de tous - comment a-t-elle connu le secret du puits ?
Mais au petit matin, Elise est portée disparue, sans avoir laissé de traces.
Douze ans plus tard, Pierce et son frère jumeau Jordan sont des enquêteurs paranormaux professionnels, tenant leur propre émission télé de chasse aux fantômes. Lorsque Pierce appelle Haven, insistant pour qu'ils retournent une dernière fois à la maison supposée hantée, Haven accepte à contrecœur. Il est nerveux de revoir Pierce, mais il est déterminé à obtenir des réponses à ses questions. Ont-ils vraiment parlé au fantôme de Cassie cette nuit-là ? Qu'est-il arrivé à Elise ? Et le plus grand mystère de tous - comment a-t-elle connu le secret du puits ?
Sortie le 22 novembre 2017 chez MxM Bookmark
Collection Mystère
Collection Mystère
Isatis- Lady Modératrice Junkiebook
Re: Le puits de Marie Sexton
Le résumé est intrigant !
Pristi- Déesse de la romance
Agalactiae- Lady Modératrice Junkiebook
En fait, cette couv me fiche la trouille... quand je la regarde, j'ai l'impression que la nana de The Ring va sortir du puits
Elle me fiche la trouille à moi aussi cette couverture, mais elle me plaît, et j'aime vraiment ce résumé.
Merci Isatis, pour cette nouvelle fiche
Merci Isatis, pour cette nouvelle fiche
LaMarquise- Reine de la saison
Localisation : La tête plongée dans un livre, l'esprit dans un monde lointain.
En même temps la couverture est raccord avec le résumé !
fini hier soir a 23 h toute seule ( mon mari et mon fils sont absents ) et bien brrrrrr je croyais entendre des bruits chez moi!!!!!!
c'est une lecture intrigante , qui nous tient en haleine , malgré le coté glauque ( et je suis une chocotte ). ici la romance n'est pas mise en avant mais on attend vraiment des réponses a nos questions
/5
c'est une lecture intrigante , qui nous tient en haleine , malgré le coté glauque ( et je suis une chocotte ). ici la romance n'est pas mise en avant mais on attend vraiment des réponses a nos questions
- Spoiler:
- je n'ai pas du tout su qui était le tueur jusqu'a la fin , je me disais meme qu'élise était vivante mais s'était enfuie
/5
ness38- Danseuse émérite
Humeur : ma PAL s'allonge !!! mais ça va toujours aussi bien!!!
Une nuit, six adolescents sont allés dans une maison à la réputation d'être hantée et où il y aurait eu des morts violentes, pour aller faire une séance de spiritisme et cela s'est mal terminé. Douze ans plus tard, ils ne sont jamais revus mais trois d'entre eux se retrouvent à l'occasion d'une émission télévisée sur le paranormal dans la fameuse maison. Ils vont essayer de découvrir ce qu'il s'est passé cette nuit-là et ce qui est arrivé à Élise, l'instigatrice et qui a disparu.
On alterne entre le passé et le présent. Cette histoire entre mystère et paranormal est captivante. Impossible de lâcher avant la fin tellement on veut savoir ce qui s'est passé.
/5
On alterne entre le passé et le présent. Cette histoire entre mystère et paranormal est captivante. Impossible de lâcher avant la fin tellement on veut savoir ce qui s'est passé.
/5