Pennyroyal Green - Tome 10 : Le Corsaire au Grand Coeur de Julie Anne Long
4 participants
Page 1 sur 1
Pennyroyal Green - Tome 10 : Le Corsaire au Grand Coeur de Julie Anne Long
Résumé: (traduction forum BdP)
Lord Philippe Lavay a autrefois pris la mer armé d'un charme aussi létal que son épée et d'une conviction inébranlable: il restaurera la fortune et l'honneur de sa famille, peu importe le prix. La victoire est quasiment à portée de main, quand une attaque brutale l'oblige à relâcher sa prise et à atterrir à Pennyroyal Green.
Une après-midi de bonheur apporte une cascade de conséquences à Elise Fountain. Ignorée par sa famille et renvoyée de l'emploi qu'elle adore, survivre signifie redescendre dans l'échelle sociale, vers un emploi qu'aucune femme n'a été capable de garder: maitresse de maison pour un prince terriblement effrayant.
La courageuse et douce Elise voit bien au-delà du corps abîmé, dans le coeur barricadé de Philippe... et sa sensualité innée enflamme ses sens. A présent, un homme qui pensait ne jamais pouvoir aimer et une femme qui pensait ne plus jamais pouvoir faire confiance vont devoir affronter une passion incendiaire qui pourrait causer leurs pertes.
Parution prévue le 4 octobre 2017 chez J'ai Lu Pour Elle
Collection A&P
Collection A&P
Penny- Lady Modératrice Junkiebook
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Re: Pennyroyal Green - Tome 10 : Le Corsaire au Grand Coeur de Julie Anne Long
Il est fait pour moi
fabdragon- Reine de la saison
Ajout de la couverture !
Julie-Ambre- Lady Administratrice
C'est avec un gros pincement au coeur que je quitte Elise et Philippe, c'est la rencontre de deux êtres que tout oppose, Philippe noble français,blessé, a fuit la révolution française , Elise, jeune mère célibataire.
Philippe est froid et terriblement colérique, il ne ménage pas Elise, mais peu à peu son masque s'effrite, la tenacité et le courage de sa gouvernante finisse par le toucher.
Ils apprennent à s'apprivoiser l'un l'autre,un jeu de seduction s'installe faite de tension et de non-dits.
Mon âme romantique s'est laissé emporté par leur histoire, le passage de la valse est sublime.
/5
Philippe est froid et terriblement colérique, il ne ménage pas Elise, mais peu à peu son masque s'effrite, la tenacité et le courage de sa gouvernante finisse par le toucher.
Ils apprennent à s'apprivoiser l'un l'autre,un jeu de seduction s'installe faite de tension et de non-dits.
Mon âme romantique s'est laissé emporté par leur histoire, le passage de la valse est sublime.
/5
fabdragon- Reine de la saison
Elise Fountain a été remerciée de son poste d'institutrice de l'école de jeune fille de Pennyroyal Green. Elle retrouve un poste de gouvernante pour lord Lavay, un poste pas facile car les gouvernantes se sont toutes enfuies au bout de quelques jours. Elle va devoir faire ses preuves et tenir tête aussi bien aux autres domestiques qu'au maître des lieux. Les domestiques ont laissé la maison plus ou moins à l'abandon et n'ont pas vraiment envie de faire grand chose vu qu'ils sont persuadés qu'elle ne va pas rester. Quant à Philippe, lord Lavay, il est actuellement en convalescence. Il est plutôt aigri et en colère. Il ne pense qu'à retrouver sa fortune et ses biens en France. Elise va relever le défi.
C'est une romance assez classique et agréable à lire.
,8/5
C'est une romance assez classique et agréable à lire.
,8/5
Pristi- Déesse de la romance