Mon Tourmenteur de Anna Zaires
+3
angie40
EmmaMorgane
Julie-Ambre
7 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Autres éditions de romance :: Romance érotique - éditeurs divers
Page 1 sur 1
Mon Tourmenteur de Anna Zaires
Résumé
Une nouvelle dark romance de l’auteure Anna Zaires meilleures ventes du New York Times.
Il est venu à moi dans la nuit, un sombre et cruel étranger des coins les plus dangereux de la Russie. Il m'a tourmenté et m'a détruit, mettant en pièces mon monde dans sa quête de vengeance.
Maintenant, il de retour, mais ce n’est plus après mes secrets.
L’homme qui joue dans mes cauchemars me veut.
Une nouvelle dark romance de l’auteure Anna Zaires meilleures ventes du New York Times.
Il est venu à moi dans la nuit, un sombre et cruel étranger des coins les plus dangereux de la Russie. Il m'a tourmenté et m'a détruit, mettant en pièces mon monde dans sa quête de vengeance.
Maintenant, il de retour, mais ce n’est plus après mes secrets.
L’homme qui joue dans mes cauchemars me veut.
Sortie prévue le 30 juin 2017 chez Mozaika Publications
Julie-Ambre- Lady Administratrice
Re: Mon Tourmenteur de Anna Zaires
J'ai beaucoup aimé les romans précédents de cette auteure...
EmmaMorgane- Déesse de la romance
Je viens de le terminer et j'ai adoré. Anna Zaires nous emmène dans un tourbillon de sensations : tendresse et violence, amour et haine... C'est une dark romance, mais finalement beaucoup plus soft que d'autres, ou peut-être que je commence à m'y habituer ??? L'histoire est belle et les personnages sont intenses. J'ai hâte de lire la suite et je le conseille à celles qui ont apprécié "l'enlèvement" (Twist me).
/5
/5
angie40- Danseuse émérite
Encore un très bon livre de Anna Zaïres !
Une dark romance comme je les aime... un méchant qui a du sang sur les mains, qui ne sait pas comment aimer mais qui v devenir obséder par cette belle jeune femme à qui il aura bien fait peur...
Une héroïne qui ne se laisse pas faire mais qui va être attirée par ce beau mâle alors qu'elle ne le devrait pas...
Toujours un savant dosage parfait de tout ce qu'il faut pour qu'une dark romance soit réussie...
J'ai hâte de découvrir la suite !
, 75 / 5
Une dark romance comme je les aime... un méchant qui a du sang sur les mains, qui ne sait pas comment aimer mais qui v devenir obséder par cette belle jeune femme à qui il aura bien fait peur...
Une héroïne qui ne se laisse pas faire mais qui va être attirée par ce beau mâle alors qu'elle ne le devrait pas...
Toujours un savant dosage parfait de tout ce qu'il faut pour qu'une dark romance soit réussie...
J'ai hâte de découvrir la suite !
, 75 / 5
Coucou,
C'est une trilogie ?
C'est une trilogie ?
fabdragon- Reine de la saison
fabdragon a écrit:Coucou,
C'est une trilogie ?
Je ne sais pas... mais ce qui est sûr c'est qu'il y aura une suite à ce tome... ça ne peut pas se finir ainsi ! Impossible !
Et les deux autres sagas de cette auteur sont des trilogies...
Merci, en fait le résumé m'a tapé dans l'oeil mais j'ai jamais lu de Dark Romance donc j’hésite , .EmmaMorgane a écrit:fabdragon a écrit:Coucou,
C'est une trilogie ?
Je ne sais pas... mais ce qui est sûr c'est qu'il y aura une suite à ce tome... ça ne peut pas se finir ainsi ! Impossible !
Et les deux autres sagas de cette auteur sont des trilogies...
fabdragon- Reine de la saison
mon tourmenteur
bonjour,
je suis nouvelle et j'espère ne pas poster ou il ne faut pas
concernant mon tourmenteur j'hésite a l'acheter
arras62- Débutante au bal
arras62 a écrit:bonjour,
Coucou Arras, je t'invite à cliquer sur ce lien, qui t'amènera tout droit dans la section 'présentation des membres', où tu pourras cliquer sur 'nouveau' et ainsi créer un petit sujet pour te présenter auprès des membres du fofo. Nous sommes toujours ravies d'accueillir de nouveaux membres, mais nous sommes aussi curieuses ^^
Zazazoo- Lady Administratrice
Cela fait tellement longtemps que je ne suis pas venu sur ce forum ... j'ai l'impression d'avoir remonté le temps je me revois dans ma chambre d'adolescente entrain de lire des romans que ma mère serait scandalisé d'imaginer que je lis lol tout en essayant de trouve quoi lire d'autre grâce à vos avis ,même mon ancien avatar n'a pas changé lol .
Ahhh j'ai versé ma petite larme désolée ^^ c'est fou comme comme sensation je ne m'y attendais pas lol . Bon revenons au sujet principal je viens de termine ce roman l'écriture est fluide ,les pages se tournent d'elle-même, ce que j'ai trouvé incroyable dans cette lecture c'est que l'auteur arrive à nous faire aimer Peter et ces acolytes qui dans la vrai vie nous ferait fuir alors oui j'ai un gros faible pour les "Bad boy" mais des bad boy repentit ^^ hors ils sont tous sauf ça.
L'intrigue est vraiment pas mal plein de rebondissement le suspense est à sont comble on ne s'ennuit pas une seul seconde je vais me jeter sur sur le tome 2
Je lui donne la note de /10
Je reviendrais plus souvent sur ce forum pour donner mon avis sur telle ou telle roman c'est toujours agréable de venir discuter avec des gens qui aime lire bonne soirée
Ahhh j'ai versé ma petite larme désolée ^^ c'est fou comme comme sensation je ne m'y attendais pas lol . Bon revenons au sujet principal je viens de termine ce roman l'écriture est fluide ,les pages se tournent d'elle-même, ce que j'ai trouvé incroyable dans cette lecture c'est que l'auteur arrive à nous faire aimer Peter et ces acolytes qui dans la vrai vie nous ferait fuir alors oui j'ai un gros faible pour les "Bad boy" mais des bad boy repentit ^^ hors ils sont tous sauf ça.
L'intrigue est vraiment pas mal plein de rebondissement le suspense est à sont comble on ne s'ennuit pas une seul seconde je vais me jeter sur sur le tome 2
Je lui donne la note de /10
Je reviendrais plus souvent sur ce forum pour donner mon avis sur telle ou telle roman c'est toujours agréable de venir discuter avec des gens qui aime lire bonne soirée
clochettes- Danseuse émérite
clochettes a écrit:Cela fait tellement longtemps que je ne suis pas venu sur ce forum ... j'ai l'impression d'avoir remonté le temps je me revois dans ma chambre d'adolescente entrain de lire des romans que ma mère serait scandalisé d'imaginer que je lis lol tout en essayant de trouve quoi lire d'autre grâce à vos avis ,même mon ancien avatar n'a pas changé lol .
Ahhh j'ai versé ma petite larme désolée ^^ c'est fou comme comme sensation je ne m'y attendais pas lol
Oh c'est trop mignon ça ! Bon retour sur le fofo clochettes ! C'est toujours un plaisir de voir revenir nos anciennes membres !
Zazazoo- Lady Administratrice
clochettes- Danseuse émérite