Le bonjour d'Aenora
+4
Isatis
calypso
Pristi
Aenora
8 participants
Page 1 sur 1
Le bonjour d'Aenora
Bonjour à toutes,
Que dire de moi ! Je suis maman célibataire, mais heureuse d'une petite walkyrie née en décembre dernier, je vis dans le sud de la France et je vais être en congés spécial plusieurs mois (ma petite princesse étant née prématurée, elle a besoin de ma présence encore quelques mois à ces côtés).
Je lis depuis toujours, énormément. Parfois, je connais des périodes creuses. Dernièrement, j'ai connu une belle panne de lecture suite à des bouleversements dans ma vie personnelle. Aujourd'hui, j'essaye de remonter la pente comme on dit et j'ai envie de m'essayer à la romance (sous toutes ses formes) d'où ma présence parmi vous. Une connaissance me conseil je genre "d'une grande richesse" selon ses mots.
Votre forum, votre communauté devrais-je dire, à l'air tellement formidable et agréable et les membres tellement proches (et c'est ce que je recherche) que je me suis inscrite parmi vous pour de futurs échanges riches et pour vos conseils en lecture.
Voilà, je pense avoir fait le tour.
Encore merci de m'accueillir parmi vous.
Je vais de ce pas faire connaissance avec les différentes rubriques du forum.
Bises
Que dire de moi ! Je suis maman célibataire, mais heureuse d'une petite walkyrie née en décembre dernier, je vis dans le sud de la France et je vais être en congés spécial plusieurs mois (ma petite princesse étant née prématurée, elle a besoin de ma présence encore quelques mois à ces côtés).
Je lis depuis toujours, énormément. Parfois, je connais des périodes creuses. Dernièrement, j'ai connu une belle panne de lecture suite à des bouleversements dans ma vie personnelle. Aujourd'hui, j'essaye de remonter la pente comme on dit et j'ai envie de m'essayer à la romance (sous toutes ses formes) d'où ma présence parmi vous. Une connaissance me conseil je genre "d'une grande richesse" selon ses mots.
Votre forum, votre communauté devrais-je dire, à l'air tellement formidable et agréable et les membres tellement proches (et c'est ce que je recherche) que je me suis inscrite parmi vous pour de futurs échanges riches et pour vos conseils en lecture.
Voilà, je pense avoir fait le tour.
Encore merci de m'accueillir parmi vous.
Je vais de ce pas faire connaissance avec les différentes rubriques du forum.
Bises
Aenora- Débutante au bal
Pristi- Déesse de la romance
Re: Le bonjour d'Aenora
Bonjour Aenora et bienvenue parmi nous
Félicitations également pour ta petite fille !
Profites de l été pour pouponner et lire !
Félicitations également pour ta petite fille !
Profites de l été pour pouponner et lire !
calypso- Impératrice des passions
Bienvenue sur le fofo Aenora,
Nous sommes ravies de t'accueillir parmi nous Nos romans ont souvent ce pouvoir magique de nous aider à passer les périodes difficiles.
Bonne découverte du fofo et surtout, si tuas des questions n'hésite pas à nous solliciter.
Profite bien de ta choupette !
A très bientôt
Nous sommes ravies de t'accueillir parmi nous Nos romans ont souvent ce pouvoir magique de nous aider à passer les périodes difficiles.
Bonne découverte du fofo et surtout, si tuas des questions n'hésite pas à nous solliciter.
Profite bien de ta choupette !
A très bientôt
Isatis- Lady Modératrice Junkiebook
Bienvenue sur le forum !
Elea- Déesse de la romance
Bienvenue parmi nous !
EmmaMorgane- Déesse de la romance
Zahra- Impératrice des passions
Bienvenue à toi et à ta petite princesse!
les premiers mois sont des moments délicieux !
Profite de ton congé pour dorloter , te reposer , et lire ! bien sûr !
lilou16- Lady enviée
Page 1 sur 1