Jamais je ne t'ai oublié - Elle James
Page 1 sur 1
Jamais je ne t'ai oublié - Elle James
Jamais je ne t'ai oublié
de Elle James
Lorsqu’elle se retrouve plaquée contre un torse puissant – tandis qu’une main se pose sur sa bouche, étouffant le cri qu’elle s’apprêtait à pousser –, Tessa sent l’adrénaline parcourir ses veines. Dans un effort désespéré, elle tente de repousser son agresseur.
- Cesse de te débattre, bon sang !
A ces mots, elle se fige. Cette voix qui vient de murmurer à son oreille, elle la reconnaîtrait entre mille. Pourtant… c’est impossible ! Sean McNeal, l’homme qu’elle aimait follement, est mort deux mois plus tôt ! En elle, la peur cède soudain la place à une intense fureur. Puisqu’il lui a menti, Sean va devoir s’expliquer… Et vite.
Vivi78- Déesse de la romance
Re: Jamais je ne t'ai oublié - Elle James
TJ est un ancien agent du FBI reconvertie en assistante parlementaire
Dans le cadre de son travail, elle est envoyée avec son patron en Afrique, au Dindi. Elle y rencontre le beau Sean Mc Neal, un homme d'affaire. Mais après quelques semaines de passions, l'ambassade américaine est victime d'un attentat. Le patron de TJ ainsi que Sean comptent parmi les victimes.
Quel choc donc pour TJ de se retrouver en présence de Sean, nouvel assistant parlementaire qui se fait appeler John...
Sean est agent et travaille sous couverture, il a besoin de l'aide de TJ pour démasquer les responsables de l'attentat.
Un romantic suspens palpitant même si les personnages ne sont pas aussi développés que l'on pourrait le souhaiter.
,25/5
- Spoiler:
- suite à un accident qui a coûté ses jambes à son ancien partenaire
Dans le cadre de son travail, elle est envoyée avec son patron en Afrique, au Dindi. Elle y rencontre le beau Sean Mc Neal, un homme d'affaire. Mais après quelques semaines de passions, l'ambassade américaine est victime d'un attentat. Le patron de TJ ainsi que Sean comptent parmi les victimes.
Quel choc donc pour TJ de se retrouver en présence de Sean, nouvel assistant parlementaire qui se fait appeler John...
Sean est agent et travaille sous couverture, il a besoin de l'aide de TJ pour démasquer les responsables de l'attentat.
Un romantic suspens palpitant même si les personnages ne sont pas aussi développés que l'on pourrait le souhaiter.
,25/5
Vivi78- Déesse de la romance