La Meute Mercure - Tome 2: Jesse Dalton de Suzanne Wright
3 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Milady/Bragelonne et Hauteville :: Milady Bit-Lit / Bragelonne :: La Meute du Phénix - Suzanne Wright
Page 1 sur 1
La Meute Mercure - Tome 2: Jesse Dalton de Suzanne Wright
Résumé: (traduction BdP)
Harley Vincent a décidé vivre parmi les humains. Evidemment, être une métamorphe chat-tigre est dans sa nature, mais la vie chez les humains lui donne la liberté de vagabonder et faire ce qu'elle veut. Enfin, jusqu'à ce que des anti-métamorphes extrémistes la prenne pour cible, mettant sa vie en danger.
Quand une vieille connaissance et amant d'un soir, Jesse Dalton, se présente pour lui proposer la protection de sa meute, Harley hésite. Elle a peut-être eu des sentiments pour Jesse qui ont perduré bien après leur aventure d'un soir, mais vivre parmi des métamorphes signifie abandonner son indépendance pour les besoins de la meute. De plus, la Meute Mercure a sa propre menace à gérer: un riche semi-métamorphe a décidé d'envahir leur territoire.
Jesse, qui a perdu sa compagne dans l'enfance, a désiré Harley depuis leur nuit ensemble, et il ne la laissera pas partir à nouveau. Ils ne sont peut-être pas destinés l'un à l'autre, mais il sait qu'elle lui appartient, ainsi qu'à sa meute. Même s'il réussit à la convaincre de le rejoindre, parviendra-t-il à la convaincre de rester?
Parution prévue le 17 novembre 2017 chez Milady
Collection Bit-Lit
Collection Bit-Lit
Penny- Lady Modératrice Junkiebook
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Re: La Meute Mercure - Tome 2: Jesse Dalton de Suzanne Wright
Et bah dîtes donc, il va y avoir beaucoup de Suzanne Wright dans les prochains mois...
Pristi- Déesse de la romance
Re: La Meute Mercure - Tome 2: Jesse Dalton de Suzanne Wright
Jess Dalton à perdu son âme soeur très jeune. Il a eu du mal à s'en remettre mais dès qu'il voit Harley, il sait qu'elle sera à lui. Pendant des années il veille sur elle de loin. Quand elle se retrouve en danger, il décide de la protéger au sein de la meute.
Contrairement aux autres tomes ils ne nient pas leurs sentiments, ne s'insultent pas à tout bout de champ, ne s'agressent pas dès qu'ils parlent... Harley est indépendante, Jesse ne s'ouvre pas assez. J'ai tout de même trouvé quelques longueurs.
,7/5
Contrairement aux autres tomes ils ne nient pas leurs sentiments, ne s'insultent pas à tout bout de champ, ne s'agressent pas dès qu'ils parlent... Harley est indépendante, Jesse ne s'ouvre pas assez. J'ai tout de même trouvé quelques longueurs.
,7/5
Pristi- Déesse de la romance
La meute mercure - Tome 2 de Suzanne Wright
J'ai beaucoup aimé ce tome- ci, à la limite du coup de cœur
J'ai adoré les personnages et donc leur romance, j'ai aussi aimé le fait qu'Harley ne soit pas l'ame sœur de Jesse ( ça change un peu !)
L'intrigue était plutôt bien mais aurait pu etre plus approfondie !
C'est un roman qui se lit très bien malgré quelques temps morts !
, 5/5
J'ai adoré les personnages et donc leur romance, j'ai aussi aimé le fait qu'Harley ne soit pas l'ame sœur de Jesse ( ça change un peu !)
L'intrigue était plutôt bien mais aurait pu etre plus approfondie !
C'est un roman qui se lit très bien malgré quelques temps morts !
, 5/5
emelinem- Danseuse émérite