Un brigand aux yeux d'or de karen robards
+5
marissa
Jasmin
Perle
ninou-lilou
shanaouya
9 participants
Page 1 sur 1
Présentation de l'éditeur :
Londres, un soir de 1814. L'équipage de lady Isabella Saint-Just est attaqué par des bandits. Fille du duc de Kent et mariée à un comte, Isabella est un otage de choix. Elle est emprisonnée dans une tour, attachée aux montants d'un lit. Si son époux ne verse pas la rançon exigée, elle sera exécutée ! Mais Saint-Just ne paiera pas, Isabella le sait. Il la déteste et sera ravi d'être débarrassé d'une épouse aussi encombrante. Elle doit s'échapper par n'importe quel moyen. Isabella assomme son geôlier, s'enfuit dans la forêt. Elle entend des pas derrière elle, des bras puissants la ceinturent. Elle se débat, en vain. Tiger, le brigand aux yeux d'or, l'a rattrapée. Elle est sa prisonnière, son esclave à jamais. Esclave du plaisir que son corps réclame, esclave de l'amour dont son cœur a soif...
Un seul mot génial
shanaouya- Cavalière sollicitée
un brigand aux yeux d'or
oui il est bien
je l'ai trouvé bien ecrit pas de faux semblant , pas de scene d'une longueur infernale,
un bon livre avec une femme superbe un mec voyou qui couche avec beaucoup de femmes mais tellement craquant et une ordure de mari.
je te laisse le découvrir
je l'ai trouvé bien ecrit pas de faux semblant , pas de scene d'une longueur infernale,
un bon livre avec une femme superbe un mec voyou qui couche avec beaucoup de femmes mais tellement craquant et une ordure de mari.
je te laisse le découvrir
Re: Un brigand aux yeux d'or de karen robards
C'est le 2ème livre que ma swapée m'a offert ! ==> Merci clotho !
Je l'ai lu en une journée. L'histoire est plutôt sympa, les personnages intéressants. Par contre j'ai trouvé quelques passages un peu longs Et certains m'ont un peu déçu aussi (c'est la romantique qui parle ). Voilà, sinon c'est un livre avec beaucoup de rebondissements et l'histoire d'amour est originale !
Je l'ai lu en une journée. L'histoire est plutôt sympa, les personnages intéressants. Par contre j'ai trouvé quelques passages un peu longs Et certains m'ont un peu déçu aussi (c'est la romantique qui parle ). Voilà, sinon c'est un livre avec beaucoup de rebondissements et l'histoire d'amour est originale !
ninou-lilou- Chroniqueuse mondaine
Qu'est-ce que tu entends par là, il y a des des scènes qui ne sont pas romantiques ? Ça m'intéresse de savoir parce que j'avais failli l'acheter (mais pour une fois j'avais été raisonnable) et qu'il fait partie de ceux qui me font envie.ninou-lilou a écrit: Et certains m'ont un peu déçu aussi (c'est la romantique qui parle ).
Perle- Chroniqueuse mondaine
Pour t'expliquer je suis obligée de te dévoiler un peu de l'histoire...
Voilà, pour moi ce n'est pas trop romantique
- Spoiler:
- Hé bien la première fois où Isabella s'offre à Alec (dans son lit à elle), dans la minute qui suit, elle se rend compte qu'il sort de son lit (à lui) où il y a déjà une autre femme avec qui il venait de coucher juste avant
Et à la fin, quand elle le rejoint après plusieurs mois de séparation à cause d'une dispute, elle le trouve dans son bain avec 2 prostituées et apprend que c'est comme ça qu'il tente de l'oublier depuis qu'ils sont séparés (re )
Voilà, pour moi ce n'est pas trop romantique
Je suis d'accord avec toi, ça ne fait pas rêver ! Mais j'ai déjà vu pire comme héros dans les A&P, dans un autre style. Même si je risque de ne pas apprécier des masses le héros, je l'achèterais sans doute à l'occasion.
Perle- Chroniqueuse mondaine
le brigand aux yeux d'or
- Spoiler:
- c'est vrai qu'elle le trouve avec deux prostituées mais c'est parce que elle l'a jetée comme un malpropre!!!!
alors que son mari l'avait récupéré et qu'il l'avait retrouvé et délivré de ses griffes!!!!
et elle au lieu de retourner avec lui elle lui dit clairement qu'ils ne font pas partis du meme monde et qu'entre eux ca ne peux pas marcher!!!!!
alors c'est normal qu'il essaie de l'oublier je pense car il est fou d'elle!!!!!!
et que c'est un homme !!!!!!
Oui c'est vrai shanaouya, mais ça n'empêche que le côté romantique est quand même un peu gâché
Ça n'empêche pas l'histoire d'être sympa à lire, c'est juste le "léger bémol" qui fait que ça m'a plus ou moins déçu ! Et moi aussi j'ai lu des A&P où le héros est bien pire
Ça n'empêche pas l'histoire d'être sympa à lire, c'est juste le "léger bémol" qui fait que ça m'a plus ou moins déçu ! Et moi aussi j'ai lu des A&P où le héros est bien pire
le brigand aux yeux d'or
oui c'est vrai mais le romantisme après tout c'est quoi?
je trouve que dans ce livre il ya du romantisme bien sur pas le beau avec l'homme parfait mais avec un homme qui aime une femme mais qui est un homme après tout et qui va oublier dans d'autre bras sa bien aimée!!!!!!
mais qui dépérit car il est fou d'elle!!!!! c'est romantique ca non je trouve moi!![/spoiler]
c'est ca que j'ai aimé dans ce livre il se rapproche de la réalité car des mecs parfait es ce que ca existe]et dans ce livre on est loin du mec qui va devenir un moine car elle l'a jetée!!!! Malgré qu'il l'aime!
je trouve que dans ce livre il ya du romantisme bien sur pas le beau avec l'homme parfait mais avec un homme qui aime une femme mais qui est un homme après tout et qui va oublier dans d'autre bras sa bien aimée!!!!!!
mais qui dépérit car il est fou d'elle!!!!! c'est romantique ca non je trouve moi!![/spoiler]
c'est ca que j'ai aimé dans ce livre il se rapproche de la réalité car des mecs parfait es ce que ca existe]et dans ce livre on est loin du mec qui va devenir un moine car elle l'a jetée!!!! Malgré qu'il l'aime!
Dernière édition par shanaouya le Jeu 17 Mar 2011 - 14:31, édité 1 fois
Mais euh... Tu vas me faire pleurer à moi aussi
- Spoiler:
- Je comprends tout à fait ce que tu veux dire mais là tu ne parles que de la fin !!
Il faut avouer que leur première fois a été interrompu d'une façon plutôt désagréable non ?
Le brigand aux yeux d'or de Karen Robards
Ce livre m'a beaucoup plu. J'aime les AP où le héros est une vraie canaille et Alec remplit ce rôle à la perfection. Cette histoire renferme tous les éléments qui me plaise dans un livre : un héros canaille, une heroine avec du caractere, une intrigue pleine d'aventures, de la passion et des personnages secondaires intéressants. Bref, j'ai adoré.
Jasmin- Danseuse émérite
Après avoir lu de très bons avis sur ce livre, je me suis lancée et j'ai adoré! Décidément j'adore le style de cette auteure!
L'histoire commence avec l'enlèvement d'Isabella, après avoir été détenu elle décide de s'enfuir. Mais tout ne se passe pas comme prévu, elle rencontre alors des hommes dont le chef est Alec. Celui-ci décide de la prendre avec lui, pensant qu'elle est complice avec ses ennemis.
Au début, Isabella n'appréciait pas Alec, normal il l'a enlevé mais étant tous les deux blessés et ne pouvant quitter la chambre d'une maison close où ils logent, ils nouent une certaine amitié . Mais Isabella se rend vite compte qu'il est un libertin et croit qu'il s'est servit d'elle
J'ai vraiment beaucoup l'histoire, j'ai trouvé qu'il y avait de l'action et qu'on ne s'ennuyait jamais. Meme si c'est pas sympa ce qu'il a fait ( cf spoiler), je l'ai adoré, surtout son coté canaille et "bad boy". Les répliques entre lui et Isabella sont enjouées et piquantes.
Bref c'est un livre que j'ai adoré!
Le seul point négatif que je pourrais souligner c'est que j'ai trouvé que tout se résolvait un peu vite sinon ce livre est génial! La romance est bien présente tout au long de l'histoire.
,5/5
L'histoire commence avec l'enlèvement d'Isabella, après avoir été détenu elle décide de s'enfuir. Mais tout ne se passe pas comme prévu, elle rencontre alors des hommes dont le chef est Alec. Celui-ci décide de la prendre avec lui, pensant qu'elle est complice avec ses ennemis.
Au début, Isabella n'appréciait pas Alec, normal il l'a enlevé mais étant tous les deux blessés et ne pouvant quitter la chambre d'une maison close où ils logent, ils nouent une certaine amitié . Mais Isabella se rend vite compte qu'il est un libertin et croit qu'il s'est servit d'elle
- Spoiler:
- réaction normale car elle trouve dans son lit une femme ( c'est Pearl, l'amie d'enfance d'Alec et la directrice de la maison close) juste après qu'il est couché avec elle
A l'aide de Pearl, elle va s'échapper mais encore une fois, Alec la rattrappe et décide pour la protéger des hommes qui veulent la tuer de l'emmener de force dans une de ses maisons bien protégés et où ils vont se rapprocher...
J'ai vraiment beaucoup l'histoire, j'ai trouvé qu'il y avait de l'action et qu'on ne s'ennuyait jamais. Meme si c'est pas sympa ce qu'il a fait ( cf spoiler), je l'ai adoré, surtout son coté canaille et "bad boy". Les répliques entre lui et Isabella sont enjouées et piquantes.
Bref c'est un livre que j'ai adoré!
Le seul point négatif que je pourrais souligner c'est que j'ai trouvé que tout se résolvait un peu vite sinon ce livre est génial! La romance est bien présente tout au long de l'histoire.
,5/5
marissa- Déesse de la romance
Il me fait bien envie ce livre... Je retiens son nom.
crêpe au sucre- Princesse intrépide
N'hésite pas Cas il est génial!
marissa- Déesse de la romance
Oui je confirme, il est génial !!!
J'ai commencé ce roman hier et je n'ai pas pu m'arrêter. Dès les premières lignes, j'ai été emportée par cette histoire prenante des deux héros venant de deux mondes diamétralement opposés et pourtant faits l'un pour l'autre.
Je le recommande vivement, j'ai a.d.o.r.é !!!!
J'ai commencé ce roman hier et je n'ai pas pu m'arrêter. Dès les premières lignes, j'ai été emportée par cette histoire prenante des deux héros venant de deux mondes diamétralement opposés et pourtant faits l'un pour l'autre.
Je le recommande vivement, j'ai a.d.o.r.é !!!!
mssscarlett- Danseuse émérite
En voilà un livre sympa !
Je connaissais pas cette auteure, j'aime beaucoup sa façon d'écrire.
J'ai beaucoup aimé cette histoire, ça change du héros riche qui épouse la pauvre jeune fille.
/5
Je connaissais pas cette auteure, j'aime beaucoup sa façon d'écrire.
J'ai beaucoup aimé cette histoire, ça change du héros riche qui épouse la pauvre jeune fille.
/5
Invité- Invité
Voilà bien longtemps que je n'ai pas lu de Karen Robards, disons que j'aime moyennement. mais j'ai envie de retenter l'aventure. Je viens donc de le commander sur mon site de troc, avec cette couverture :
Ça va passer dans mon défi, ça, item de la couverture à cacher je pense
Il est assez sympa ce petit. Pas exceptionnel mais agréable et pas si "déjà vu" que ça .
Shymiian- Lady enviée
Localisation : Entre le premier et le dernier chapitre du livre en cours