Hey !
+2
Elea
Priyankaa
6 participants
Page 1 sur 1
Hey !
Bonjour !
Je m'appelle Leïa, et j'ai trouvé ce magnifique forum grâce aux vidéos d'Elea. Rien qu'en trouvant les vidéos d'Elea j'étais heureuse car elles parlent donc d'un de mes genres préférés, la romance !
Je lis beaucoup de livres de romance, même si j'en lis d'autres aussi, mais je n'en savait pas plus que sa sur le genre, ses vidéos et ce forum par la suite me permette donc de m'y connaître un peu plus !
J'ai " feuilleter " un peu diverses catégories du forum avant d'enfin m'y inscrire, les animations proposé m'ont l'air sympa aussi, même si je n'aurais pas l'occasion d'y participer à toutes
Mise à part tout sa, j'aime la musique et ce genre de chose
Voilà pour ma présentation !
Je m'appelle Leïa, et j'ai trouvé ce magnifique forum grâce aux vidéos d'Elea. Rien qu'en trouvant les vidéos d'Elea j'étais heureuse car elles parlent donc d'un de mes genres préférés, la romance !
Je lis beaucoup de livres de romance, même si j'en lis d'autres aussi, mais je n'en savait pas plus que sa sur le genre, ses vidéos et ce forum par la suite me permette donc de m'y connaître un peu plus !
J'ai " feuilleter " un peu diverses catégories du forum avant d'enfin m'y inscrire, les animations proposé m'ont l'air sympa aussi, même si je n'aurais pas l'occasion d'y participer à toutes
Mise à part tout sa, j'aime la musique et ce genre de chose
Voilà pour ma présentation !
Priyankaa- Débutante au bal
Re: Hey !
Coucou Leïa et bienvenue parmi nous !
Je suis ravie que mes vidéos t'aient données envie de t'inscrire ! N'hésite pas à poster tes avis sur tes diverses lectures surtout.
Je suis ravie que mes vidéos t'aient données envie de t'inscrire ! N'hésite pas à poster tes avis sur tes diverses lectures surtout.
Elea- Déesse de la romance
Pristi- Déesse de la romance
Leîa
leynna- Princesse intrépide
Merci beaucoup pour votre accueil !
Priyankaa- Débutante au bal
parmi nous !
EmmaMorgane- Déesse de la romance
mabi- Déesse de la romance
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!
Page 1 sur 1