Hey ! Moi, c'est LireParElora
+5
Zazazoo
Elea
Pristi
Zahra
LireparElora
9 participants
Page 1 sur 1
Hey ! Moi, c'est LireParElora
Coucou,
Dans la vraie vie, moi, c'est Marie, 27 ans et... pas toutes mes dents. Je suis tombée dans la lecture depuis que je suis toute petite (et je ne suis toujours pas très grande).
J'avoue lire beaucoup, beaucoup, beaucoup de choses. Genre du classique et du contemporain. Du thriller bien gore et des romans tout doux. Des auteurs à succès et des titres plus confidentiels. Des livres de cuisine et des romans jeunesse. Des autrices françaises et des auteurs étrangers. Entre autre.
Il y a aussi ce que je ne lis pas. Ou très peu. La poésie et le théâtre. Les autobiographies et la fantasy. Les essais philosophiques et la romance paranormale. Le fantastique et les romans historiques.
Oui, des fois, j'en souffre.
Et, parfois, je me surprends à découvrir certains pans de la littérature. La romance, par exemple. Je le dis haut et fort. Je le cris. Je le hurle. JE SUIS UNE NOVICE.
J'ai commencé avec plusieurs titres d'Angéla Morelli. L'amour est dans le foin, entre autre. Parmi d'autres, Celle dont j'ai toujours rêvé, la saga des Frères O'Neill, Did I mention I love you ?, Nos étoiles contraires, Ma raison de vivre et Avant toi.
Pourquoi je me suis inscrite ? Pour en découvrir toujours plus !
Dans la vraie vie, moi, c'est Marie, 27 ans et... pas toutes mes dents. Je suis tombée dans la lecture depuis que je suis toute petite (et je ne suis toujours pas très grande).
J'avoue lire beaucoup, beaucoup, beaucoup de choses. Genre du classique et du contemporain. Du thriller bien gore et des romans tout doux. Des auteurs à succès et des titres plus confidentiels. Des livres de cuisine et des romans jeunesse. Des autrices françaises et des auteurs étrangers. Entre autre.
Il y a aussi ce que je ne lis pas. Ou très peu. La poésie et le théâtre. Les autobiographies et la fantasy. Les essais philosophiques et la romance paranormale. Le fantastique et les romans historiques.
Oui, des fois, j'en souffre.
Et, parfois, je me surprends à découvrir certains pans de la littérature. La romance, par exemple. Je le dis haut et fort. Je le cris. Je le hurle. JE SUIS UNE NOVICE.
J'ai commencé avec plusieurs titres d'Angéla Morelli. L'amour est dans le foin, entre autre. Parmi d'autres, Celle dont j'ai toujours rêvé, la saga des Frères O'Neill, Did I mention I love you ?, Nos étoiles contraires, Ma raison de vivre et Avant toi.
Pourquoi je me suis inscrite ? Pour en découvrir toujours plus !
Tu verras que ta pile à lire va très vite augmenté .
Tu verras que ta pile à lire va très vite augmenté .
Zahra- Impératrice des passions
Pristi- Déesse de la romance
Re: Hey ! Moi, c'est LireParElora
Bienvenue sur le forum !
Elea- Déesse de la romance
Bienvenue sur le fofo, Marie !
Si tu cherches à en découvrir toujours plus, tu es pile au bon endroit, on se fera un plaisir de te guider dans tes recherches, si jamais !
Zazazoo- Lady Administratrice
Bienvenue sur le forum, LireParElora!
Ne t'inquiète pas, on va t'initier durablement à la romance sous toutes ses formes! (Par contre ton portefeuille risque de moins bien aimé! )
Ne t'inquiète pas, on va t'initier durablement à la romance sous toutes ses formes! (Par contre ton portefeuille risque de moins bien aimé! )
Lolautte- Princesse intrépide
Au pire, elle est déjà énorme ! Alors un peu plus, un peu moins, même pas peur !Zahra a écrit:Tu verras que ta pile à lire va très vite augmenté .
Bienvenue sur le forum Marie et dans la romance
Bon découverte du forum !
Bon découverte du forum !
parmi nous !
EmmaMorgane- Déesse de la romance
sur le forum.
Si ta PAL est déjà bien grande, elle va devenir himalayenne ...
Si ta PAL est déjà bien grande, elle va devenir himalayenne ...
mabi- Déesse de la romance
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!
Page 1 sur 1