Les hommes du Duc - Tome 2 : Quand la passion l'emporte de Sabrina Jeffries
4 participants
Page 1 sur 1
Les hommes du Duc - Tome 2 : Quand la passion l'emporte de Sabrina Jeffries
Les hommes du Duc
Tome 2 : Quand la passion l'emporte
de Sabrina Jeffries
(Titre VO: When the Rogue Returns)
Tome 1 : Oublions le passé
Tome 2 : Quand la passion l'emporte
de Sabrina Jeffries
(Titre VO: When the Rogue Returns)
- VO:
Tome 1 : Oublions le passé
Résumé (Trad' BdP):
Victor Cale n’aurait jamais imaginé que sa douce et timide mariée, Isabella pourrait utiliser ses talents pour créer d’exquis bijoux d’imitation. Mais impossible de nier que ses créations ont été utilisées dans le vol des joyaux de la couronne des Pays-Bas, juste après la disparition d’Isa durant la nuit.
Dix ans plus tard, Victor est envoyé à Edimbourg pour enquêter sur la mystérieuse future épouse d’un riche baron. Celle-ci s’avère être... Isa, qui se fait passer pour une séduisante veuve. Elle n’a plus rien de la douce jeune fille d’autrefois et prétend vigoureusement que c’est Victor qui l’a abandonnée après avoir participé au vol des diamants !
Tenter de faire la lumière sur ce passé afin de trouver la vérité fait renaître leur passion explosive, plus brûlante que jamais. Mais avec une décennie de secrets entre eux, Victor et Isa doivent se faire confiance pour traduire les vrais voleurs en justice, sans se brûler les ailes.
Dix ans plus tard, Victor est envoyé à Edimbourg pour enquêter sur la mystérieuse future épouse d’un riche baron. Celle-ci s’avère être... Isa, qui se fait passer pour une séduisante veuve. Elle n’a plus rien de la douce jeune fille d’autrefois et prétend vigoureusement que c’est Victor qui l’a abandonnée après avoir participé au vol des diamants !
Tenter de faire la lumière sur ce passé afin de trouver la vérité fait renaître leur passion explosive, plus brûlante que jamais. Mais avec une décennie de secrets entre eux, Victor et Isa doivent se faire confiance pour traduire les vrais voleurs en justice, sans se brûler les ailes.
Sortie prévue le 30 août 2017 chez J'ai lu pour Elle
Collection Aventures et Passions
Collection Aventures et Passions
Isatis- Lady Modératrice Junkiebook
Re: Les hommes du Duc - Tome 2 : Quand la passion l'emporte de Sabrina Jeffries
Ajout de la couverture !
Julie-Ambre- Lady Administratrice
Personne n'a lu ce tome ? j'aimerais savoir ce que vous en pensez.....
Merci
Merci
Kalindra a écrit:Personne n'a lu ce tome ? j'aimerais savoir ce que vous en pensez.....
Merci
Quatre ans après la question de Kalindra, je vais répondre à cette demande.
A noter que le résumé au dos du livre correspond au tome 3
J'ai lu ses mélanger les pinceaux sur ce tome :
Ce second tome est basé sur Victor, le cousin du Duc de Lyons, celui que l'on prenait pour son frère disparu (voir tome 1). Victor était resté un personnage mystérieux dont on ne savait pas grand chose ....c'est donc dans le passé de Victor que l intrigue va démarrer.
Après avoir intégrer l'agence de détectives de Maton et Cie ( C'est quelqu'un qui a toujours été actif et la vie routinière l'ennuie surtout qu'il n'a pas été élevé dans les rouages de la noblesse). Victor se voit confier une enquête somme toute tout à fait banale à Edinburg : Enquêter sur une jeune veuve qu'un jeune nobliau souhaite épouser.
Mais voilà que la jeune femme en question n'est autre que sa femme qui a disparu il y a une dizaine d'années en volant un des colliers des bijoux de la Couronne que Victor était sensé protéger.
Une belle intrigue de manipulations. Une histoire bien ficelée autour d'un couple qui s'aimait et qui s'aime toujours bien que de nombreuses questions restent en suspens .Une jolie romance sur des retrouvailles et un couple qui va faire corps pour faire éclater la vérité et retrouver leurs honneurs.
Un tome agréable à lire mais trop court....tout se dévoile rapidement ....ce qui fait qu'on a plu rien à attendre ni de la romance ni de l'intrigue surtout que la fin est expédiée, avec 300 pages c'est un tout petit tome ...
le plus c'est que l'auteur dans le final en profite pour mettre en avant le couple prochain ....bref ....je continue la série !
/5
calypso- Impératrice des passions