Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I hate U love me - tome 1 de Tessa Wolf

4 participants

I hate U love me - tome 1 de Tessa Wolf Empty I hate U love me - tome 1 de Tessa Wolf

Message  Julie-Ambre Sam 8 Avr 2017 - 17:45

I hate U love me - tome 1
de Tessa Wolf

I hate U love me - tome 1 de Tessa Wolf I_hate10

Résumé

A 18 ans, ma vie est toute tracée. Raisonnable, réfléchie et ambitieuse, je me prépare à intégrer une des plus prestigieuses universités de Paris. Raisonnable… Je l’étais avant de le rencontrer. Fares. Ce garçon intimidant, intrigant, différent des autres qui va tout remettre en question. Bouleverser mon monde parfait, juste avant de disparaître. Laissant derrière lui une histoire d’amour explosée en plein envol.
Cette rupture m’a changée à jamais.
Trois ans plus tard, le destin met à nouveau Fares sur mon chemin. Lui a refait sa vie, pas moi et son indifférence va achever de me détruire. Quand plus rien n'atteint celui qu'on aime et que la haine prend le dessus, la vengeance n’est-elle pas la plus douce des thérapies ?

Sortie numérique prévue le 21 avril 2017 chez BMR (Black Moon Romance)
1ère parution : juin 2016 chez Angels Éditions

Lady Administratrice

Revenir en haut Aller en bas

I hate U love me - tome 1 de Tessa Wolf Empty Conquise !

Message  SYBILA Mar 10 Oct 2017 - 14:59

Je suis complètement bouleversée par leurs histoire d'amour qui est trop forte, trop sombre,trop triste, trop belle, trop réelle,Trop destructrice... Elle est juste TROP.

Pour une fois, je n'ai pas envie de vous parler des personnages, de leurs parcours semer d’embûches, de leurs personnalités remarquable, de leurs attentes ou de leurs peurs. Je souhaite juste exprimer mon ressenti qui après la lecture des 3 tomes en deux jours.Vous l'aurez compris, j'ai littéralement sombrer au fil de l'encre qui noircissait les  pages.  

Car, je pense, que ce    I hate U love me - tome 1 de Tessa Wolf 3343367894 Roman  I hate U love me - tome 1 de Tessa Wolf 3343367894 mérite amplement d’être lu.  

L'auteur ma fait vivre un incroyable voyage  émotionnelle, je pense que si j'étais une adepte de la méditation. J'aurais sans aucun doute atteint le graal. Avec ses mots j'ai ris, j'ai pleurer, j'ai espérer, j'ai était frustrée,j'ai eu un milliers de paillon au ventre,...J'ai également senti  mon cœur battre plus fort au grès de mon attachement aux personnages.  

Quand on est passionnées de lecture, que l'on ne conçois pas de passé une seule journée sans lire une page car cela nous est impossible. Car la lecture devient pour vous, aussi Naturelle qu'un besoin vitale, comme l'eau. On devient alors difficile, on chipote, on rechigne on place la barre toujours de plus en plus haut concernant un livre afin d'en apprécier pleinement l'histoire. Tessa Wolf à réussie haut la main avec son roman. Elle ma émerveillée ou plutôt complètement, irrémédiablement envoûté. Elle ma également donnée une bonne leçon en me rappelant pourquoi, de temps en temps, il est bon de prendre des risques : En découvrant de nouveau auteurs au lieu de rester sur des auteurs, des thèmes ou encore un seule genre littéraire qu'on apprécie car on se dit que se sont des valeurs sur. J'aurais pu passé complètement à coté du monde d Elena et de Fares et je pense que cela aurait était vraiment dommage.    

Bien évidement pour moi c'est un énorme coup de  coeur Evalluation

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
SYBILA
SYBILA
Débutante au bal
Débutante au bal

I hate U love me - tome 1 de Tessa Wolf Empty Re: I hate U love me - tome 1 de Tessa Wolf

Message  calypso Mer 11 Oct 2017 - 10:07

SYBILA a écrit:Je suis complètement bouleversée par leurs histoire d'amour qui est trop forte, trop sombre,trop triste, trop belle, trop réelle,Trop destructrice... Elle est juste TROP.

Pour une fois, je n'ai pas envie de vous parler des personnages, de leurs parcours semer d’embûches, de leurs personnalités remarquable, de leurs attentes ou de leurs peurs. Je souhaite juste exprimer mon ressenti qui après la lecture des 3 tomes en deux jours.Vous l'aurez compris, j'ai littéralement sombrer au fil de l'encre qui noircissait les  pages.  

Car, je pense, que ce    I hate U love me - tome 1 de Tessa Wolf 3343367894 Roman  I hate U love me - tome 1 de Tessa Wolf 3343367894 mérite amplement d’être lu.  

Bien évidement pour moi c'est un énorme coup de  coeur Evalluation

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation

eh bien ca fait longtemps que je n'ai pas lu un avis aussi affirmatif intriguant et passionnant ! 
je retiens le livre ! 
n'hésite pas à le présenter dans nos coup de coeur !
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

I hate U love me - tome 1 de Tessa Wolf Empty Re: I hate U love me - tome 1 de Tessa Wolf

Message  Serendipity Mer 11 Oct 2017 - 11:40

SYBILA a écrit:
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
Ah Fares  I hate U love me - tome 1 de Tessa Wolf 228924822 un de mes chouchoux de l'annéeI hate U love me - tome 1 de Tessa Wolf Coeur9 Cette histoire est une vrai montagne russe émotionnelle. Je me suis jetée sur le tome 3 que je n'ai finalement pas ouvert quand j'ai su qu'il y avait un t.4  I hate U love me - tome 1 de Tessa Wolf 3994496127 . Si tu en es arrivée là SYBILA, tu peux nous dire si l'attente du 4 n'est pas trop frustrante I hate U love me - tome 1 de Tessa Wolf Clinoeil-558
Serendipity
Serendipity
Princesse intrépide
Princesse intrépide

https://booknode.com/serendipity14_2794473/biblio

Message  SYBILA Mer 11 Oct 2017 - 13:56

calypso a écrit:

coeur Evalluation

eh bien ca fait longtemps que je n'ai pas lu un avis aussi affirmatif intriguant et passionnant ! 
je retiens le livre ! 
n'hésite pas à le présenter dans nos coup de cœur;
Merci I hate U love me - tome 1 de Tessa Wolf 3982057981 I hate U love me - tome 1 de Tessa Wolf 3982057981 I hate U love me - tome 1 de Tessa Wolf 3982057981 I hate U love me - tome 1 de Tessa Wolf 3982057981 
Je ne connais pas biens le fonctionnement du forum, comment on fait pour le présenter dans les coup de coeur ?
SYBILA
SYBILA
Débutante au bal
Débutante au bal

Message  SYBILA Mer 11 Oct 2017 - 14:38

Serendipity a écrit:
SYBILA a écrit:
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
Ah Fares  I hate U love me - tome 1 de Tessa Wolf 228924822 un de mes chouchoux de l'annéeI hate U love me - tome 1 de Tessa Wolf Coeur9 Cette histoire est une vrai montagne russe émotionnelle. Je me suis jetée sur le tome 3 que je n'ai finalement pas ouvert quand j'ai su qu'il y avait un t.4  I hate U love me - tome 1 de Tessa Wolf 3994496127 . Si tu en es arrivée là SYBILA, tu peux nous dire si l'attente du 4 n'est pas trop frustrante I hate U love me - tome 1 de Tessa Wolf Clinoeil-558
Je pense que l'expression OH MY GOD! D'écrit parfaitement le ressentit des derniers mots concernant le Tome 3.  Quand à l'attente du tome 4 je n’emploierais  pas le mot frustrant qui me parait dérisoire quand à mon état. 
Je dirais, (ou plutôt je hurle Shocked  ) Insoutenable yeux qui brillent car dans le tome trois l'auteur nous fait voyager encore plus loin. Avec cette opus, Tessa Wolf efface tout les codes de littérature sentimentale auquel j'étais habituer. Pour en créer de nouveau qui m'ont irrémédiablement conquise.  Elle nous immerges dans un  ouragan sentimental  qui bouscule  toutes nos émotions toujours plus loin...   I hate U love me - tome 1 de Tessa Wolf 228924822
SYBILA
SYBILA
Débutante au bal
Débutante au bal

Message  Serendipity Mer 11 Oct 2017 - 15:24

SYBILA a écrit:
Serendipity a écrit:
SYBILA a écrit:
Je pense que l'expression OH MY GOD! D'écrit parfaitement le ressentit des derniers mots concernant le Tome 3.  Quand à l'attente du tome 4 je n’emploierais  pas le mot frustrant qui me parait dérisoire quand à mon état. 
Je dirais, (ou plutôt je hurle Shocked  ) Insoutenable yeux qui brillent car dans le tome trois l'auteur nous fait voyager encore plus loin. Avec cette opus, Tessa Wolf efface tout les codes de littérature sentimentale auquel j'étais habituer. Pour en créer de nouveau qui m'ont irrémédiablement conquise.  Elle nous immerges dans un  ouragan sentimental  qui bouscule  toutes nos émotions toujours plus loin...   I hate U love me - tome 1 de Tessa Wolf 228924822
Crying or Very sad Tu me donnes trop envie de le lire!!!! Mais vu l'état dans lequel tu es, je vais définitivement attendre la sortie du 4  I hate U love me - tome 1 de Tessa Wolf 295776373
Serendipity
Serendipity
Princesse intrépide
Princesse intrépide

https://booknode.com/serendipity14_2794473/biblio

Message  calypso Mer 11 Oct 2017 - 15:57

SYBILA a écrit:
calypso a écrit:

coeur Evalluation

je retiens le livre ! 
n'hésite pas à le présenter dans nos coup de cœur;
Merci I hate U love me - tome 1 de Tessa Wolf 3982057981 I hate U love me - tome 1 de Tessa Wolf 3982057981 I hate U love me - tome 1 de Tessa Wolf 3982057981 I hate U love me - tome 1 de Tessa Wolf 3982057981 
Je ne connais pas biens le fonctionnement du forum, comment on fait pour le présenter dans les coup de coeur ?

simple : tu tapes coup de coeur dans le moteur de recherche 
ou  Vos coups de coeur au gré de vos lectures

tu inseres la couverture du livre  et tu expliques pourquoi ton  coup de coeur  !  
et tu finis avec tous tes petits coeurs !  I hate U love me - tome 1 de Tessa Wolf 3343367894
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Message  SYBILA Mer 11 Oct 2017 - 16:20

Serendipity a écrit:
SYBILA a écrit:
Serendipity a écrit:
SYBILA a écrit:
Crying or Very sad Tu me donnes trop envie de le lire!!!! Mais vu l'état dans lequel tu es, je vais définitivement attendre la sortie du 4  I hate U love me - tome 1 de Tessa Wolf 295776373
Mince!  j'aurais bien voulu avoir un peu de soutien,  dans cette attente... n'hésite pas à m'envoyer un message quand tu auras lu le tome 3 j'aimerais beaucoup connaître ton ressenti...
SYBILA
SYBILA
Débutante au bal
Débutante au bal