I hate U love me - tome 1 de Tessa Wolf
4 participants
Page 1 sur 1
I hate U love me - tome 1 de Tessa Wolf
I hate U love me - tome 1
de Tessa Wolf
de Tessa Wolf
Résumé
A 18 ans, ma vie est toute tracée. Raisonnable, réfléchie et ambitieuse, je me prépare à intégrer une des plus prestigieuses universités de Paris. Raisonnable… Je l’étais avant de le rencontrer. Fares. Ce garçon intimidant, intrigant, différent des autres qui va tout remettre en question. Bouleverser mon monde parfait, juste avant de disparaître. Laissant derrière lui une histoire d’amour explosée en plein envol.
Cette rupture m’a changée à jamais.
Trois ans plus tard, le destin met à nouveau Fares sur mon chemin. Lui a refait sa vie, pas moi et son indifférence va achever de me détruire. Quand plus rien n'atteint celui qu'on aime et que la haine prend le dessus, la vengeance n’est-elle pas la plus douce des thérapies ?
Sortie numérique prévue le 21 avril 2017 chez BMR (Black Moon Romance)
1ère parution : juin 2016 chez Angels Éditions
1ère parution : juin 2016 chez Angels Éditions
Julie-Ambre- Lady Administratrice
Conquise !
Je suis complètement bouleversée par leurs histoire d'amour qui est trop forte, trop sombre,trop triste, trop belle, trop réelle,Trop destructrice... Elle est juste TROP.
Pour une fois, je n'ai pas envie de vous parler des personnages, de leurs parcours semer d’embûches, de leurs personnalités remarquable, de leurs attentes ou de leurs peurs. Je souhaite juste exprimer mon ressenti qui après la lecture des 3 tomes en deux jours.Vous l'aurez compris, j'ai littéralement sombrer au fil de l'encre qui noircissait les pages.
Car, je pense, que ce Roman mérite amplement d’être lu.
L'auteur ma fait vivre un incroyable voyage émotionnelle, je pense que si j'étais une adepte de la méditation. J'aurais sans aucun doute atteint le graal. Avec ses mots j'ai ris, j'ai pleurer, j'ai espérer, j'ai était frustrée,j'ai eu un milliers de paillon au ventre,...J'ai également senti mon cœur battre plus fort au grès de mon attachement aux personnages.
Quand on est passionnées de lecture, que l'on ne conçois pas de passé une seule journée sans lire une page car cela nous est impossible. Car la lecture devient pour vous, aussi Naturelle qu'un besoin vitale, comme l'eau. On devient alors difficile, on chipote, on rechigne on place la barre toujours de plus en plus haut concernant un livre afin d'en apprécier pleinement l'histoire. Tessa Wolf à réussie haut la main avec son roman. Elle ma émerveillée ou plutôt complètement, irrémédiablement envoûté. Elle ma également donnée une bonne leçon en me rappelant pourquoi, de temps en temps, il est bon de prendre des risques : En découvrant de nouveau auteurs au lieu de rester sur des auteurs, des thèmes ou encore un seule genre littéraire qu'on apprécie car on se dit que se sont des valeurs sur. J'aurais pu passé complètement à coté du monde d Elena et de Fares et je pense que cela aurait était vraiment dommage.
Bien évidement pour moi c'est un énorme coup de
Pour une fois, je n'ai pas envie de vous parler des personnages, de leurs parcours semer d’embûches, de leurs personnalités remarquable, de leurs attentes ou de leurs peurs. Je souhaite juste exprimer mon ressenti qui après la lecture des 3 tomes en deux jours.Vous l'aurez compris, j'ai littéralement sombrer au fil de l'encre qui noircissait les pages.
L'auteur ma fait vivre un incroyable voyage émotionnelle, je pense que si j'étais une adepte de la méditation. J'aurais sans aucun doute atteint le graal. Avec ses mots j'ai ris, j'ai pleurer, j'ai espérer, j'ai était frustrée,j'ai eu un milliers de paillon au ventre,...J'ai également senti mon cœur battre plus fort au grès de mon attachement aux personnages.
Quand on est passionnées de lecture, que l'on ne conçois pas de passé une seule journée sans lire une page car cela nous est impossible. Car la lecture devient pour vous, aussi Naturelle qu'un besoin vitale, comme l'eau. On devient alors difficile, on chipote, on rechigne on place la barre toujours de plus en plus haut concernant un livre afin d'en apprécier pleinement l'histoire. Tessa Wolf à réussie haut la main avec son roman. Elle ma émerveillée ou plutôt complètement, irrémédiablement envoûté. Elle ma également donnée une bonne leçon en me rappelant pourquoi, de temps en temps, il est bon de prendre des risques : En découvrant de nouveau auteurs au lieu de rester sur des auteurs, des thèmes ou encore un seule genre littéraire qu'on apprécie car on se dit que se sont des valeurs sur. J'aurais pu passé complètement à coté du monde d Elena et de Fares et je pense que cela aurait était vraiment dommage.
SYBILA- Débutante au bal
Re: I hate U love me - tome 1 de Tessa Wolf
SYBILA a écrit:Je suis complètement bouleversée par leurs histoire d'amour qui est trop forte, trop sombre,trop triste, trop belle, trop réelle,Trop destructrice... Elle est juste TROP.
eh bien ca fait longtemps que je n'ai pas lu un avis aussi affirmatif intriguant et passionnant !
je retiens le livre !
n'hésite pas à le présenter dans nos coup de coeur !
calypso- Impératrice des passions
Ah Fares un de mes chouchoux de l'année Cette histoire est une vrai montagne russe émotionnelle. Je me suis jetée sur le tome 3 que je n'ai finalement pas ouvert quand j'ai su qu'il y avait un t.4 . Si tu en es arrivée là SYBILA, tu peux nous dire si l'attente du 4 n'est pas trop frustranteSYBILA a écrit:
Mercicalypso a écrit:
eh bien ca fait longtemps que je n'ai pas lu un avis aussi affirmatif intriguant et passionnant !
je retiens le livre !
n'hésite pas à le présenter dans nos coup de cœur;
Je ne connais pas biens le fonctionnement du forum, comment on fait pour le présenter dans les coup de coeur ?
SYBILA- Débutante au bal
Je pense que l'expression OH MY GOD! D'écrit parfaitement le ressentit des derniers mots concernant le Tome 3. Quand à l'attente du tome 4 je n’emploierais pas le mot frustrant qui me parait dérisoire quand à mon état.Serendipity a écrit:Ah Fares un de mes chouchoux de l'année Cette histoire est une vrai montagne russe émotionnelle. Je me suis jetée sur le tome 3 que je n'ai finalement pas ouvert quand j'ai su qu'il y avait un t.4 . Si tu en es arrivée là SYBILA, tu peux nous dire si l'attente du 4 n'est pas trop frustranteSYBILA a écrit:
Je dirais, (ou plutôt je hurle ) Insoutenable car dans le tome trois l'auteur nous fait voyager encore plus loin. Avec cette opus, Tessa Wolf efface tout les codes de littérature sentimentale auquel j'étais habituer. Pour en créer de nouveau qui m'ont irrémédiablement conquise. Elle nous immerges dans un ouragan sentimental qui bouscule toutes nos émotions toujours plus loin...
SYBILA- Débutante au bal
Tu me donnes trop envie de le lire!!!! Mais vu l'état dans lequel tu es, je vais définitivement attendre la sortie du 4SYBILA a écrit:Je pense que l'expression OH MY GOD! D'écrit parfaitement le ressentit des derniers mots concernant le Tome 3. Quand à l'attente du tome 4 je n’emploierais pas le mot frustrant qui me parait dérisoire quand à mon état.Serendipity a écrit:Ah Fares un de mes chouchoux de l'année Cette histoire est une vrai montagne russe émotionnelle. Je me suis jetée sur le tome 3 que je n'ai finalement pas ouvert quand j'ai su qu'il y avait un t.4 . Si tu en es arrivée là SYBILA, tu peux nous dire si l'attente du 4 n'est pas trop frustranteSYBILA a écrit:
Je dirais, (ou plutôt je hurle ) Insoutenable car dans le tome trois l'auteur nous fait voyager encore plus loin. Avec cette opus, Tessa Wolf efface tout les codes de littérature sentimentale auquel j'étais habituer. Pour en créer de nouveau qui m'ont irrémédiablement conquise. Elle nous immerges dans un ouragan sentimental qui bouscule toutes nos émotions toujours plus loin...
SYBILA a écrit:Mercicalypso a écrit:
je retiens le livre !
n'hésite pas à le présenter dans nos coup de cœur;
Je ne connais pas biens le fonctionnement du forum, comment on fait pour le présenter dans les coup de coeur ?
simple : tu tapes coup de coeur dans le moteur de recherche
ou Vos coups de coeur au gré de vos lectures
tu inseres la couverture du livre et tu expliques pourquoi ton coup de coeur !
et tu finis avec tous tes petits coeurs !
calypso- Impératrice des passions
Mince! j'aurais bien voulu avoir un peu de soutien, dans cette attente... n'hésite pas à m'envoyer un message quand tu auras lu le tome 3 j'aimerais beaucoup connaître ton ressenti...Serendipity a écrit:Tu me donnes trop envie de le lire!!!! Mais vu l'état dans lequel tu es, je vais définitivement attendre la sortie du 4SYBILA a écrit:Je pense que l'expression OH MY GOD! D'écrit parfaitement le ressentit des derniers mots concernant le Tome 3. Quand à l'attente du tome 4 je n’emploierais pas le mot frustrant qui me parait dérisoire quand à mon état.Serendipity a écrit:Ah Fares un de mes chouchoux de l'année Cette histoire est une vrai montagne russe émotionnelle. Je me suis jetée sur le tome 3 que je n'ai finalement pas ouvert quand j'ai su qu'il y avait un t.4 . Si tu en es arrivée là SYBILA, tu peux nous dire si l'attente du 4 n'est pas trop frustranteSYBILA a écrit:
SYBILA- Débutante au bal