Bonjour
+6
Miss Angel
EmmaMorgane
Pristi
Lolautte
Elea
Ambrelane
10 participants
Page 1 sur 1
Bonjour
Bonjour tout le monde et merci de m'accepter parmis vous.
Moi aussi c'est en cherchant des avis sur des livres que je suis tombée sur ce forum.
J'adore lire, évidemment vous me direz, sinon qu'est-ce que je fais là. Jai eu mes périodes science fiction, policier, Egypte etc... mais depuis que j'ai découvert les romans new adutle/romance, j'avoue que je me suis remise à dévorer les livres.
Moi aussi c'est en cherchant des avis sur des livres que je suis tombée sur ce forum.
J'adore lire, évidemment vous me direz, sinon qu'est-ce que je fais là. Jai eu mes périodes science fiction, policier, Egypte etc... mais depuis que j'ai découvert les romans new adutle/romance, j'avoue que je me suis remise à dévorer les livres.
Ambrelane- Débutante au bal
Re: Bonjour
Bienvenue sur le forum !
N'hésite pas à donner à ton tour des avis sur tes lectures !
N'hésite pas à donner à ton tour des avis sur tes lectures !
Elea- Déesse de la romance
Bienvenu parmi nous!
Lolautte- Princesse intrépide
Pristi- Déesse de la romance
parmi nous !
EmmaMorgane- Déesse de la romance
Bienvenue Ambrelane
Miss Angel- Princesse intrépide
il n'est pas bon de traîner sur ce site .....trop d'envies néfastes ensuite pour la CB
Ambrelane !
Ambrelane !
calypso- Impératrice des passions
AMBRELANE
leynna- Princesse intrépide
mabi- Déesse de la romance
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!
Bonjour-besoin de votre aide
Bonjour à tous,
Ça fait un bout de temps que je viens vous lire anonymement et j'ai toujours appréciée vos critiquess! Aujourd'hui j'ai besoin de votre aide! Je recherche le titre d'un livre lu il y a longtemps. Je suis certaine que c'était un Aventure & passion ou passion d'une certaine Béatrice??!
C'était un conte très cru: une dame de la société fait sa rebelle et exaspéré plusieurs lord. Pour la punir de son insolence et décident de la kidnapper et de la "juger". Pensant son "procès", sa servante ce fait culbuter dans une cellule. Les lord décident qu'elle va devoir avoir une éducation de soumise pour 1 semaine et ensuite décider qui elle épousera. S'en suite une genre de relation bdsm avec son bourreau qu'elle décide finalement d'épouser....en tout cas c'est ça en gros. Quelqu'un sait de quel livre je parle? Merci d'avance xo
Ça fait un bout de temps que je viens vous lire anonymement et j'ai toujours appréciée vos critiquess! Aujourd'hui j'ai besoin de votre aide! Je recherche le titre d'un livre lu il y a longtemps. Je suis certaine que c'était un Aventure & passion ou passion d'une certaine Béatrice??!
C'était un conte très cru: une dame de la société fait sa rebelle et exaspéré plusieurs lord. Pour la punir de son insolence et décident de la kidnapper et de la "juger". Pensant son "procès", sa servante ce fait culbuter dans une cellule. Les lord décident qu'elle va devoir avoir une éducation de soumise pour 1 semaine et ensuite décider qui elle épousera. S'en suite une genre de relation bdsm avec son bourreau qu'elle décide finalement d'épouser....en tout cas c'est ça en gros. Quelqu'un sait de quel livre je parle? Merci d'avance xo
Emmajo12- Débutante au bal
Ce ne serait pas un livre de Beatrice ou Bertrice Small je ne connais pas bien ses écrits mais ils sont apparemment assez crus
EmmaMorgane- Déesse de la romance
Oui je crois que c'est ça!! Merci xo
C'est bien d'elle, Lucinda l'indomptable! Merci encore
C'est bien d'elle, Lucinda l'indomptable! Merci encore
Emmajo12- Débutante au bal
Page 1 sur 1