Les Jours Meilleurs de Cecelia Ahern
4 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Milady/Bragelonne et Hauteville :: Collection Grande Romance / Romans
Page 1 sur 1
Les Jours Meilleurs de Cecelia Ahern
Les Jours Meilleurs
de cecelia Ahern
de cecelia Ahern
- VO:
Résumé:
À force de traquer le scoop et de dévoiler la vie privée des gens dans les colonnes de la presse à scandale, Kitty est dans l'impasse. Sa carrière de journaliste piétine, et ses frasques lui valent une réputation désastreuse. Tout s'effondre quand elle apprend que Constance, la femme qui lui a tout appris, vit ses derniers instants. Elle se rend à son chevet et lui demande quelle histoire elle a toujours rêvé d'écrire. Mais la réponse arrive trop tard, sous la forme d'une liste de cent noms, sans aucune explication. Bien décidée à percer le mystère, Kitty tente de comprendre ce qui relie entre eux ces inconnus. En allant à leur rencontre, elle va découvrir des aspects pour le moins inattendus de la vie de Constance et peut-être même trouver un sens à la sienne.
Parution le 16 juin 2017 chez Milady
Collection Romans
Collection Romans
Penny- Lady Modératrice Junkiebook
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Re: Les Jours Meilleurs de Cecelia Ahern
Ajout de la couverture !
Julie-Ambre- Lady Administratrice
Laenic- Chroniqueuse mondaine
Re: Les Jours Meilleurs de Cecelia Ahern
Je l'ai lu et pas vraiment emballée, c'est long, c'est beaucoup d'histoires qui se superposent à l'histoire principale sans vraiment savoir ou elle veut en venir. Il faut en plus se rappeler de chaque histoire car elles avancent en parallèle.
Kitty devient attachante au fur et a mesure des pages, mais j'ai pas vraiment éprouvé d'empathie à son égard
Son histoire d'amour se met en place un peu trop tardivement pour moi pour y adhérer vraiment, même si ils ont un passif
J'aurais bien aimé voir les explications finales, ça m'a paru un peu rapide.
/5
Kitty devient attachante au fur et a mesure des pages, mais j'ai pas vraiment éprouvé d'empathie à son égard
Son histoire d'amour se met en place un peu trop tardivement pour moi pour y adhérer vraiment, même si ils ont un passif
J'aurais bien aimé voir les explications finales, ça m'a paru un peu rapide.
/5