Les Lords Solitaires - Tome 4 : Beckmam de Grace Burrowes
3 participants
Page 1 sur 1
Les Lords Solitaires - Tome 4 : Beckmam de Grace Burrowes
Résumé (Trad' Bdp) :
Beckman Haddonfield est prêt à vivre à nouveau ...
Après des années d'errance, Beckman décide de s’extirper du poids d’anciens chagrins en acceptant de restaurer un domaine familial... mais aussi en s’engageant dans un badinage avec la calme et jolie gouvernante qui y réside. Mais la dame n'est pas ce qu'elle semble être...
Sara Hunt jouit de l'attention que lui accorde le beau visiteur du domaine, bien qu'elle sache que l'affection grandissante de Beckman mourra s'il découvre son surprenant secret. Elle est prête à le laisser partir, mais cette fois, Beck est décidé à se battre pour celle qu'il aime...
Sara Hunt jouit de l'attention que lui accorde le beau visiteur du domaine, bien qu'elle sache que l'affection grandissante de Beckman mourra s'il découvre son surprenant secret. Elle est prête à le laisser partir, mais cette fois, Beck est décidé à se battre pour celle qu'il aime...
Sortie le 31 mai 2017 chez J'ai Lu
Collection A&P
Isatis- Lady Modératrice Junkiebook
Re: Les Lords Solitaires - Tome 4 : Beckmam de Grace Burrowes
Ajout de la couv'
Isatis- Lady Modératrice Junkiebook
Retour en arrière avec ce tome. On fait connaissance du frère cadet de Nicolas et Ethan, Beckman. Celui-ci a été envoyé par sa grand-mère pour remettre en état son domaine de Three Srings. Là-bas il va faire connaissance de 3 personnes qui semblent toutes avec leurs propres secrets et notamment Sara, la gouvernante, pour qui il ressent une forte attirance. Attirance réciproque. Mais celle-ci est méfiante et même si elle lui raconte quelques brides de son passé, elle a du mal à s'ouvrir à lui.
Encore un tome que j'ai beaucoup apprécié. Et comme j'ai été très intriguée par le personnage de Gabriel, j'ai tout de suite enchaîné avec son histoire.
,7/5
Encore un tome que j'ai beaucoup apprécié. Et comme j'ai été très intriguée par le personnage de Gabriel, j'ai tout de suite enchaîné avec son histoire.
,7/5
Pristi- Déesse de la romance
Là, je dois dire que ce tome m'a paru un peu long, je n'aurai peut-être pas du enchaîner les tomes.
J'ai bien aimé la romance entre Beckman et Sara mais j'ai trouvé que la trame du roman était vraiment classique et manquait d'originalité.
C'est quand même une romance sympathique où l'on découvre des personnages attachants et intrigants comme le régisseur.
C'est 3.25/5
J'ai bien aimé la romance entre Beckman et Sara mais j'ai trouvé que la trame du roman était vraiment classique et manquait d'originalité.
C'est quand même une romance sympathique où l'on découvre des personnages attachants et intrigants comme le régisseur.
C'est 3.25/5
superdidine72- Princesse intrépide