Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une preuve de courage de Cardeno C.

4 participants

Une preuve de courage de Cardeno C. Empty Une preuve de courage de Cardeno C.

Message  Isatis Ven 24 Fév 2017 - 14:40

Une preuve de courage
de Cardeno C.

Une preuve de courage de Cardeno C. 5183hj10

Résumé :

Après une aventure d’un soir qui se transforme en amour potentiel, le sage Spencer réalise qu’il a envie de partager sa vie avec le flamboyant Emilio.

Lorsqu’Emilio Sanchez, vingt-deux ans, voit passer le beau et timide professeur Spencer Derdinger, près du chantier sur lequel il travaille, il se met en tête de le séduire. L’attirer dans son lit se révèle plutôt facile, mais Emilio découvre rapidement que gagner la confiance de cet homme profondément blessé lui demandera du temps et de la patience. Mais le gentil et intelligent Spencer est une récompense qui en vaut la peine. Emilio possède assez de courage pour relever le défi.

Spencer n’en revient pas lorsque l’ouvrier canon qu’il admire depuis la fenêtre de son bureau l’aborde. Cédant à la spontanéité pour la première fois en trente-huit ans, Spencer invite Emilio à passer la nuit chez lui. Leur aventure d’un soir se transforme rapidement en amour potentiel et Spencer se rend compte que s’il veut partager sa vie avec Emilio, il va devoir faire preuve de courage afin d’anéantir ses démons intérieurs et apprendre à refaire confiance.

Sortie le 23 février 2017 en auto-édition

“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook

Revenir en haut Aller en bas

Une preuve de courage de Cardeno C. Empty Re: Une preuve de courage de Cardeno C.

Message  Agalactiae Ven 24 Fév 2017 - 20:46

Ohhh mais je le veux lui !! ^^
Merci Isa ♡ !!!
Agalactiae
Agalactiae

Une preuve de courage de Cardeno C. Empty Re: Une preuve de courage de Cardeno C.

Message  Blackdarken Sam 25 Fév 2017 - 11:55

J'ai déjà lu un roman de cet auteur il était hyper bien ! Je vais me laisser tenter par celui-ci ! cheesygrin cheesygrin cheesygrin
Blackdarken
Blackdarken
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Message  Agalactiae Jeu 23 Mar 2017 - 13:06

"Une preuve de courage" est l’histoire de la rencontre entre Spencer et Emilio. Le synopsis présente bien le tout, mais pour résumer… Voilà un moment que Spencer scrute par la fenêtre de son bureau le beau Emilio qui travaille sur le chantier. Emilio, aussi, a repéré le timide professeur du haut de sa fenêtre. Un jour, il le croise en bas de l’immeuble et décide d’aller l’aborder.

Je ne sais pas trop quoi penser… tout se passe extrêmement vite et manque de crédibilité. C’est une romance sans grande originalité… Emilio qui recherche un plan cul et quasi le soir-même décide vivre avec lui. Pour l’amadouer et le garder près de lui, il lui propose du sexe en échange de travaux de rénovation dans sa maison. Je grossis la chose, mais pas tant que ça.

Alors c’est mimi, mais leurs déclarations, leurs dialogues sonnent faux, creux, non réalistes.
Du coup, je suis encore fois déçue par Cardeno. Comme dans son précédent livre, les personnages manquent de charismes et l’histoire de développement d’une manière générale.
Il ne se passe pas grand-chose, on suit le train-train du couple. Après, j’aime aussi ce genre d’histoire sauf qu’il me faut de l’émotion, des personnages riches…ce qui n’a pas été le cas ici.

J’ai bien aimé le personnage de Spencer, le prof timide, attendrissant et peu sûr de lui, qui a un vécu qui fait qu’il a peur de s’engager. Emilio est gentil, sa famille aussi mais ça fait too much.

Ce fut une lecture agréable, ce livre se laisse lire mais sans plus… Je n’ai pas été charmée par l’histoire de ce couple malheureusement...

coeur Evalluation coeur Evalluation , 75 / 5

Message  ness38 Ven 2 Fév 2018 - 14:04

c'est du cardeno , beaucoup de sexe mais ça se laisse lire comme c'est dit dans certains avis . une petite histoire sans grands rebondissements mais de temps en temps ça fait du bien !!!!
ness38
ness38
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Humeur : ma PAL s'allonge !!! mais ça va toujours aussi bien!!!