Hello
+7
maggy124
Agalactiae
Elea
mabi
Pristi
Attila
annah12
11 participants
Page 1 sur 1
Hello
Je suis heureuse de pouvoir parler de livres avec vous , yeah yeah yeah!!! C'est grâce à Elea(et sa chaine booktube) que j'ai connu ce forum.
Mon pseudonyme sera donc Annah sur ce forum, il n'y a pas de chouette histoire derrière ce prénom, je l'aime tout simplement.
Cela fait bientôt deux que je suis boulimique aux livres, et plus particulièrement la romance. Sur goodreads je dois être à plus de 200 livres lu mais je pense en avoir lu beaucoup plus.
Petit trait de caractère, je lis vite-trop vite, j'avale un livre en une soirée voir en deux trois jours maximum. (je ne saurais vous dire si c'est une qualité ou un défaut, je penche plus pour la deuxième version )
Mon objectif du moment est de lire plus en V.O (que la force soit avec moi et mon traducteur de temps en temps ).
J'ai hâte de faire votre connaissance.
see u soon
xxx
Annah
Mon pseudonyme sera donc Annah sur ce forum, il n'y a pas de chouette histoire derrière ce prénom, je l'aime tout simplement.
Cela fait bientôt deux que je suis boulimique aux livres, et plus particulièrement la romance. Sur goodreads je dois être à plus de 200 livres lu mais je pense en avoir lu beaucoup plus.
Petit trait de caractère, je lis vite-trop vite, j'avale un livre en une soirée voir en deux trois jours maximum. (je ne saurais vous dire si c'est une qualité ou un défaut, je penche plus pour la deuxième version )
Mon objectif du moment est de lire plus en V.O (que la force soit avec moi et mon traducteur de temps en temps ).
J'ai hâte de faire votre connaissance.
see u soon
xxx
Annah
annah12- Débutante au bal
Re: Hello
parmi nous Annah !
Et que la force soit avec toi! Je t'encourage à poursuivre ton objectif de lire plus en vo. Il y a tellement de pépites que nous avons la chance de pouvoir ainsi découvrir plus rapidement.
Attila- Reine de la saison
Pristi- Déesse de la romance
mabi- Déesse de la romance
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!
Oh je suis contente que tu nous rejoigne, alors bienvenue parmi nous !
Elea- Déesse de la romance
Bienvenue à toi jeune padawan !
Nous avons donc toutes les deux le même objectif
A bientôt !
Nous avons donc toutes les deux le même objectif
A bientôt !
Bienvenue sur le fofo Annah !
Tu ne seras pas dépaysée ici, nous sommes toutes accros aux livres, et même si nous avons toutes des rythmes de lecture et des quantités de bouquins ingurgités différentes, on est toutes atteintes de la même passion !
Zazazoo- Lady Administratrice
Bienvenue annah12
Miss Angel- Princesse intrépide
Bienvenue parmi nous !
EmmaMorgane- Déesse de la romance
Bienvenue à toi!
Personnellement, j'aurais plutôt tendance à considérer le fait de lire vite comme une qualité car ça veut dire que tu peux lire encore plus de livres, et ça, c'est le bonheur!
Personnellement, j'aurais plutôt tendance à considérer le fait de lire vite comme une qualité car ça veut dire que tu peux lire encore plus de livres, et ça, c'est le bonheur!
Lolautte- Princesse intrépide
Page 1 sur 1